Shym aime GaGa

La chanteuse Shy’m a accordé récemment une interview sur le site hall-musique. Quand son interlocuteur lui demande ce qu’elle pense de Lady GaGa voici ce qu’elle répond :

Elle déborde de talent. Beaucoup de gens la critiquaient au début car elle arrivait avec un univers très sulfureux mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une démarche artistique. Avant qu’on commence à la voir dans des Taratata derrière un piano, j’avais fait beaucoup de recherches sur elle et j’ai regardé énormément de vidéos dans lesquelles elle reprenait ses tubes en piano-voix et la nana tu vois qu’elle est barrée, certes, mais elle a un talent de fou, que ce soit au niveau des clips, de la mode, de son univers, de ses concerts. Pour moi, elle a du génie !

source : www.hall-musique.net

Partagez

27 commentaires on “Shym aime GaGa”

  1. « la nana tu vois qu’elle est barrée, certes, mais elle a un talent de fou, que ce soit au niveau des clips, de la mode, de son univers, de ses concerts. Pour moi, elle a du génie ! » =) Génial!!!

  2. Oui c’est claire que miss Shy’m complimente grave.

    Ce passage est vraiment excellent : « Avant qu’on commence à la voir dans des Taratata derrière un piano, j’avais fait beaucoup de recherches sur elle et j’ai regardé énormément de vidéos dans lesquelles elle reprenait ses tubes en piano-voix et la nana tu vois qu’elle est barrée, certes, mais elle a un talent de fou, »

    Si seulement ceux qui la critiques prenaient eux aussi le temps de regarder entre autres ses performances live en piano-voix avant de la juger, et de baser leurs critiques que sur les deux trois fois qu’ils l’on entendu à la radio ou vu à la télé dans ses clips.

  3. Shy’m est la seule artiste française que j’aime bien. Je suis content qu’elle dise ça sur GaGa !
    Par ailleurs le nouvel album de Shy’m est excellent !

  4. Euh Theo-and-Gaga, où tu vois que Shy’m copie Lady Gaga?

    Je suis fan de Shy’m et j’aime beaucoup Gaga, mais je ne vois pas du tout le rapport entre les 2.

    Qu’on dise qu’elle « copie »/s’inpire de Rihanna ok, mais Lady Gaga … o-o

    Je suis curieuse de savoir d’où elle la copie. :)

  5. en regardant son dernier clip je me sui dit elle doit aimé Gaga et elle a fait des recherche sur Gaga avan de jugé et c’est sa qui est importan par rapport aux autre qui critique en ayan entendu une chanson a la radio et vu un clip a la télé mais elle ne copie pas Gaga sa doit etre juste une source d’inspiration

  6. Alors la gens arrêtez ! x)
    Pour moi si Shy’m copie quelqu’un dans son dernier clip, c’est Rihanna, et son clip « Hard ».
    Les deux se passent dans le désert, elles sont toutes les deux vêtues de noir. Enfin, même ces deux points communs, c’est quand même pas très expressif quoi :p

  7. Tout à fait d’accord avec Rislo10 quand jai vu le clip à Shy’m j’ai pas pensé à LG j’ai tout de suite pensé à Rihanna mais sa crève les yeux !

  8. @ Rislo10 et BIBI : svp arrêter de dire n’importe koi le désert il n’appartient ni a lady gaga ni a rihanna et la couleur noir n’appartient pas a rihanna.Si shy’m a envie de tourner un clip ds le désert vêtue de noir elle a le droit

  9. Jai pas dis sa mais il faut avouer que la ressamblance est frappante ! En plus, Shy’m adopte un look un peu plus « rebelle » (cuir, maquillage foncé, vêtements foncés…) et comme par hasard Rihanna aussi mais AVANT moi ce n’est que mon avis et pourtant avant j’étais fan de shy’m mais je trouve que son talent c’est dégradé écoutez ses paroles mais c’est devenu vraiment !

  10. Shy’m pense exactement pareil que moi ! « la nana tu vois qu’elle est barrée, certes, mais elle a un talent de fou, que ce soit au niveau des clips, de la mode, de son univers, de ses concerts. Pour moi, elle a du génie ! » C’est exactement ce que je me dis de Gaga :D.

  11. ben dans le nouveau clip de shy’m on voit bien quelle est trèèès fortement influencé par les coegraphies de lady gaga nottement celle de poker face, voila c’est mon avis :)

  12. Moi je suis d’accord avec ceux qui disent que Shy’m a copié Gaga dans ses 2 nouveaux clips. Dans « Je sais » c’est surtout la tenue (gant en dentelles noirs etc…) et la chorée mais dans « Je suis moi » ça a été encore plus frappant : Une grosse femme bodybuildé apparait ( comme dans Telephone ), la cohrée et les costumes se ressemblent vachement, et a un moment sh’ym tourne dans une roue psychiadelique noir et blanche, Exactement comme dans Paparazzi. Peut-être que ce n’était pas voulu, mais je trouve que ça fait quand même beaucoup de point communs pour ne pas penser qu’lle a voulu a copiée. Shy’m, avant de copier, essaie d’être toi ;)

  13. je revien sur cette publication maintennt on peu dire que shy’m a copier gaga des que gaga a appris la batterie pour swine shy’m fait pareille puis gaga se fait percer le septum elle fait pareil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *