Slam

Depuis quelques jours, des rumeurs courent sur le net à propos de la séance photo réalisée par le photographe Slam. GaGaVision.net tient à remettre les pendules à l’heure face à de telles allégations.
Les personnes qui ont travaillé sur cette séance photos ont été payées. Seuls certains modèles ayant posé avec GaGa ont travaillé, de leur plein gré, à titre gracieux.
Deuxième chose, les seules photos ayant « fuité » ou sur le point d’être révélées sont des photos de mauvaise qualité, non définitives et non validées par Lady GaGa elle-même. La source des « fuites » n’a pas respecté le secret professionnel auquel il était tenu. Cette personne a trahi la confiance de Lady GaGa en diffusant ces photos.
La raison pour laquelle les photos restent à l’heure actuelle confidentielles est que le photographe est sous contrat avec Lady GaGa et sa maison de disques. Slam étant soumis à ce contrat il ne PEUT pas les diffuser. Contrairement à ce que certains pensent et disent, Slam n’est pas un « photographe français qui a photographié la plus grande star du monde et qui a perdu la boule ». Slam respecte juste son contrat entre lui et Lady GaGa.
Si ces fameuses photos sont un jour officiellement disponibles et exploitables, nous aurons l’honneur de vous les montrer en exclusivité ici-même.

Partagez

3 commentaires on “Slam”

  1. J’ignorais que Slam était français… En tout les cas, ce qui a fuité laisse présager du meilleur. C’est dommage qu’il n’ai pas encore le droit de nous les présenter… J’aime son style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *