15 Déc 2010

Tenues insolites

Le Parisien a sorti hier un article concernant les looks les plus insolites en 2010 et bien sûr, Lady GaGa fait partie du lot! Voici un extrait de l’article:

En 2010, on ne s’est décidément pas ennuyé. Jolie cuvée question expérimentations et surenchère fashion, cette année aura vu le sacre de nouvelles reines du genre aux limites toujours plus flexibles et sans cesse repoussées. Lady Gaga prend bien entendu la tête de la course, distançant de loin les autres concurrentes. L’épisode de la robe « bidoche » presque sanguinolente marque encore nos esprits.

14 commentaires on “Tenues insolites”

  1. Ha oui décidemment, la meat-dress, ils s’en remettent pas !! Mais les coco, quand vous voulez vous passez à autre chose, parce que comment vous dire que la Gaga, elle a pas fini de nous surprendre…
    GagaKiss :)

  2. Bon la robe viande on aime ou on aime pas. Perso je suis pas trop dans le délire de faire joujou avec de la nourriture, mais avouons que Gaga est sublime sur la photo de l’article.

  3. hey gagavision je cherche un article sur le site mais je le retrouve pas , c’est l’article ou vous avez mis que un site a publier des photos volés de lady gaga , c’est même photos était utiliser uniquement dans le fan pack , HELP

  4. C’est vrai que la Meat-Dress les a marqué! Moi, personnellement, j’adore cette robe si bien réfléchi! Gaga qui adore la provocation et qui je pense « joue » avec pour marquer les esprits et faire parler d’elle, jcrois quand même que c’est cette tenue la plus provocatrice..

  5. C est en regardant hier le grand journal sur CANAL et en coutant une affligeante pr sentation de LADY GAGA par Tania Bruna Rosso que je me suis dis qu il fallait quand m me mettre les pendules l heure. Disons le clairement Lady Gaga est aujourd hui la seule et unique vraie Popstar de 2009.

  6. Ah ok le copié collé de l’intro de cet article :

    http://www.paperblog.fr/1702794/soyons-serieux-avec-lady-gaga/

    parlant de ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=lw-6TaCjYaw

    Mais bon de toute manière Tania Bruna-Rosso se prend pour une espèce de guide de la tendance et du bon goût, alors que bien souvent elle devrait penser à fermer sa bouche. L’exemple de type de la pseudo bobo-intélo parisienne. Mais maintenant quant elle voit où en est Gaga, elle doit se dire qu’elle aurait mieux fait de se taire (une fois de plus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *