18 Juil 2010

Test

Le site du magazine gay Têtu vous propose un test pour savoir si vous êtes réellement gaga de Lady GaGa! Surlignez pour voir les réponses.

C’est une new-yorkaise pur jus, elle déteste la côte ouest.
Vrai. Elle a déclaré: « Je déteste LA où tous les gens veulent être célèbre sans jouer le jeu. Je suis new-yorkaise, je pourrais tuer pour avoir ce que je veux. »

Ses vrais amis l’appellent par son prénom de naissance, Stefani.
Faux: Lady le répète sans cesse, « Ceux qui m’appellent comme ça ne me connaissent pas du tout. »

Elle fait l’apologie de l’anorexie.
Faux. Quand elle dit que les pop stars ne devraient pas avoir à manger, elle déconne. Gaga a de l’humour!

Parfois, sans être saoule, the Lady philosophe.
Vrai. Elle explique que dans l’art, comme dans la musique, il y a beaucoup de vérité et un peu de mensonge. D’après elle, l’artiste transformerait ce mensonge en vérité. Inutile de ressortir ça si vous passez le bac philo l’été prochain…

La chanteuse est en procès avec un producteur qui réclame 15% de ses gains.
Faux: Rob Fusari, qui a co-écrit et produit ses premières chansons, prétend qu’il a un contrat qui lui donne 15%, mais uniquement sur les produits dérivés. Leurs avocats négocient.

Madonna et Gaga ont au moins un homme en commun.
Vrai. Jonas Akerlund, réalisateur de clips né en 1966, a longtemps été un des proches de la reine mère. Il a réalisé le clip Ray of light pour Mado et Telephone pour Gaga. Son influence auprès de la pop star serait énorme.

Elle est bisexuelle et prend de la coke
Faux. Elle joue avec ça, comme avec l’histoire de son pénis caché. Vanessa Grigoriadis, qui a enquêté pendant des mois sur Gaga pour l’hebomadaire New York, prétend qu’aucun de ses proches ne lui a jamais connu d’attirance pour une fille, ni vu sniffer la moindre ligne. Mais elle roule des pelles à des filles devant les photographes, ça assure de la promo.

C’est une fille du ghetto
Faux. Elle a grandi dans un duplex de l’Upper West Side, l’un des plus beaux quartiers de New-York. Son père dirigeait une entreprise qui installait le Wi-Fi dans les hôtels. Sa mère bossait à mi-temps dans une compagnie de téléphone. Comme sa soeur, elle est allée à Sacred Heart, une école catholique près du musée Guggenheim. Mixité sociale relative… Gaga est une bourgeoise qui a bien tourné.

Comme Michael Jackson, elle a été précoce.
Vrai. A l’âge de 8 ans, elle a donné un concert de piano dans la cour de son école primaire. Certains jurent que son talent était déjà évident. Dès 11 ans, elle rejoint aussi un cours de théâtre. Elle serait aussi très bonne actrice. La vraie différence avec Madonna, qui, pour être brave, n’a pas trouvé le bon rôle sur grand écran ?

Rob Fusari, son premier producteur, l’a d’abord jugée très moyenne.
Faux: ils sont aujourd’hui fâchés, mais Rob a déclaré en février dernier: «Pour être totalement honnête, j’ai pensé qu’elle était un John Lennon au féminin. Son charisme aussi était inoui.» Rob était alors connu comme producteur des Destiny’s Child.

Avant de s’appeler Lady Gaga, elle était déjà fan de mode. Vogue était sa bible.
Faux. Rob Fusari, encore lui, qui fut aussi son amant, lui reprochait son look anti-sexy, composé de trucs informes. Il lui a même un jour reproché d’être venue au studio en survêtement! C’était avant le régime et la gym… Elle était ronde et brune.

Elle a été gogo.
Vrai. Très peu de temps, elle a fait des performances en compagnie de Lady Starlight, une maquilleuse de l’écurie MAC qui est aussi DJ. De l’avis même de Gaga, cette proche est une encyclopédie musicale à elle toute seule, ultra pointue sur le «gros son», le heavy metal.

Elle a tout appris avec les gays.
Vrai et faux: Elle a chanté à Fire Island, une île connue comme repère d’ultra riches gays et dans des clubs gays où elle dit avoir beaucoup piqué au drag-queens. Andy Warhol est son maître à penser. Mais c’est une canadienne qui lui a appris la danse. Elle a chorégraphié cinq de ses vidéos.

C’est une vraie gentille.
Faux. Elle sait être ultra bitchy. A ses débuts, alors qu’elle invitait tout le quartier à la voir, peu de gens venaient. La célébrité venue, elle a changé de portable, empêchant ses anciens amis de la joindre et de lui demander des places gratos. Quand on le lui reproche, elle répond: «Pourquoi ne venaient-ils pas avant? »

Question business, c’est une material girl.
Faux. Selon plusieurs interlocuteurs de l’industrie musicale, son premier grand show donné en tournée a perdu 3 millions de dollars, parce qu’elle ne fait aucun compromis artistique. Mais tout va bien, elle gagne des millions de dollars.

Elle a plus de fans qu’Obama
Vrai. Sur Facebook en tout cas. Mais c’est sûr, le président ne dit pas «I am a superfamous godess» à la télé!

35 commentaires on “Test”

  1. Oh yeah, bien fait pour la tronche des « amis » qui « ne venaient pas avant ».
    Bitchy?
    Quand vous devenez célèbres les gens deviennent bizarrement très proches de vous… Accepter cela? Il faudrait être sacrément bonne poire (pour rester polie).
    Je vois pas pourquoi on lui fait le reproche, plutôt que de se moquer de ces sales vautours!

    1. @joker963, On peut pas vraiment savoir ce qu’elle est, elle est toujours apparue aux côtés d’hommes mais aime cependant jouer avec les paparazzis en embrassant des femmes ^^

  2. D’accord avec toi Schiele, j’en aurait fait autant à sa place!
    C’est la seule erreur que j’ai fait quand je me suis posée les question avant de regarder les réponses. (pour moi c’est une vraie gentille!)

  3. Salut Gagavision ! Je me demandais si vous connaissiez des personnes qui ont des places pour le concert de GAGA le 23 octobre et qui n’en veulent plus ??

  4. J’ai tout just a deux question pret je suis une grande fan :D . Enfin vous dite Lady Gaga n’est pas bisexuel mais elle l’est , elle l’affirme est le déffend beaucoup et elle a dit qu’elle n’a jamais etai amoureuse d’une femme mais que sa pouvais arriver . Je comprend pas , vous pouvez expliquer ?

  5. Je suis pas d’accord avec la réponse « ultra bitchy ». Je dirai plutôt que ce n’est pas la bonnne poire de service… et elle a bien raison de faire le ménage devant sa porte parce que des pique-assiettes il n’en manque pas sur la terre LOL

  6. Hola Gagavision. Etant fan de Muse (en plus de la Lady) et ayant été au Festival des Vieilles Charrues les voir, j’ai eu la tres bonne surprise de voir débarquer le batteur, Dominic Howard, en… Lady Gaga. Bon, ok, c’est pas le plus ressemblant, mais ça m’a bien fait marrer. J’ai pas trouver de photo des VC, mais il avait deja fait le coup à un autre festoch’ en Irelande quelques jours plus tot.

    Photo ici : http://erato1.files.wordpress.com/2010/07/4781553416_48fa026c3f_b.jpg

    Matt, le chanteur, dit parfois qu’il aimerait bien faire une collaboration avec LG et Dom, le batteur, se fout un peu de sa gueule à chaque fois.

    Petite histoire ;)

  7. @SonyaGV : mais de rien! :)

    Une petite question : qqn connaîtrait-il un site (ou un magasin en Belgique) pour acheter les demi-gants mais sans payer par visa, juste avec une carte de banque classique? Merci d’avance!

  8. @SonyaGV malheureusement le paiement se fait par Paypal (Visa/ Mastercash)sur ebay… enfin je ne désespère pas et continue ardemment mes recherches! :p

    Bonne soirée à tous!

  9. Ok, mercii bcp je n’été pas aller sur l’autre article !!

    Dans la rubrique GAGA STYLE pourquoi n’y a t’il pas les « Merci a … » pour tout les renseignement donné par les personnes, qui poste des message sur se site ?

    1. Dans la rubrique GAGA STYLE pourquoi n’y a t’il pas les « Merci a … » pour tout les renseignement donné par les personnes, qui poste des message sur se site ?

      Parce que pour le moment, il me semble, on a rien pris de ceux qui nous aident.

  10. Le 1 juillet 2010 à 14:20 ,

    sur votre article « T-Shirt, débardeurs, sacs » Posté le 29 juin 2010 à 14:31 • Classé dans Produit dérivé

    j’ai posté un message vous donnant le site de toute les lunettes de LG en vente a prix bas.

    sinon , la j’ai une autre info concernan le style de gaga .

    Dans la boutique TALLY WEIJL(situé en france a strasbourg,lyon,marseille,monpellier,mulhouse,paris,tour,nantes.)

    Dernierement elle c’est laisser inspiré par le look de gaga de son clip Alejandro et met en vente a prix bas l’ensemble complet conforme a celui qu’elle peut porté dans son clip.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *