Une tasse de thé?

Après la rumeur du pshit-pshit (le parfum), une rumeur à propos d’une association avec d’une marque de thé très connue est apparue sur le net. En effet, selon une source proche de la star, les négociations sont en cours.

Son manageur a reçu pas mal d’appels d’offre de la part de sociétés de thé mais Twinings sont les favoris. Ils veulent lancer un nouveau thé avec une photo de GaGa sur les paquets. Les discussions sont en cours. Des noms comme « Le Gout De GaGa » sont envisagés. L’idée est d’avoir des séances de dégustation dans laquelle elle participerait.

yahoo music

Partagez

33 commentaires on “Une tasse de thé?”

  1. Ben je me suis inscris et j’ai mis une image tout simplement et l’adresse est correcte…
    Mais je pense savoir pourquoi j’ai mis : Rated PG ( habilléé de facon choquante ) du coup ça ne s’affiche pas x)

  2. N’importe quoi…
    J’espère que c’est une rumeur à la con, c’est une chanteuse (qui plus est connue), pas une marque de thé ou de parfum! elle a pas besoin de ça…

    1. Attention, j’ai commandé les lunettes sur le site celebrities eyeware et c’est une arnaque! Ils m’ont débité, jamais envoyé les lunettes ni répondu à mes mails! Heureusement que j’avais payé par paypal, j’ai pu être remboursée ! Après quelques recherches sur le web, on dirait que je n’ai pas été la seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *