Workshops

Cette semaine ont eu lieu 3 workshops avec trois des danseurs de Lady GaGa, Ian, Asiel et Michael. Tout c’est très bien passé. De nouveaux workshops sont prévus pour 2011 (nous vous en reparlons le moment venu!). En attendant, les photos et vidéos de ces 3 workshops arriveront d’ici cette semaine. Restez connecté sur GaGaVision. ;-)

MAJ: ajout de la séance de Michael (merci à GaGa French Touch).


MAJ: vidéo de Ian et Asiel.

image via youssef.


Partagez

43 commentaires on “Workshops”

      1. elle a aussi dit « and girls » ^^

        Donc bon éviter d’écouter à moitié ^^ xD

        Il est bi pas gay ;)

        J’adore sa choré, perso :)

        Et de toute façon ils sont tous gays ou bi pratiquemment, ses danseurs, xD

  1. Il ne fallait pas le dire,tous les excités du bulbe vont se manifestés.Et ils y a d’autres mots que « band… » pour le nommé ainsi ;) je suis surpris que les modérateurs accepte ce genre de commentaires.

    1. Hey ma grande c’est koi ton problem ici tu vois ont est sur un forum et ont est la pour donner son opignon sur les actualités tu piges ?

      Donc moi tu vois les mec qui marche comme des filles sa me dégoute bien que j’ai rien contre eux (Je suis une fille).Et je trouves sa abérant que les danceurs de LG fassent une danse de femme sachant que les fans sont mixte.

      Nan mais l’autre la mickey il ressemblait a rien wesh comment il marchait c horrible pu*ain ! C’est a vous dégouter de l’homme srx.Et pour marcher comme sa franchement je sais pas ce su’il l’a dans le slip cui la ! Meme si il est BI.
      mais apres il marche comme il veut hein !

      Et les fans hommes qui fesaient pareils la a se trimousser comme lui en le suivant nan mais sa me DEGOUTE quoi !

      ALORS maintenant ecoute moi sil te plait, les gens défende les gay ou les éféminés comme sa a tout bout de champs avec moi sa prend pas ok ! Genre vous vous prenez pour des défenseur ou je c pas koi .
      C du dégout qui me vient des gens comme toi srx !

      1. Houla faut te détendre ma grande, va pendre une douche froide et oubli pas tes cachés.
        C’est vrai que la danse est pas top et trop effeminée mais osef, chacun ces goût c’est pas la peine de t’exciter comme un singe pour ça. x)
        Enfin bref Michael c’est trop mon dieu c’mec *o*

  2. MDR

    Ouai je suis dsl sa merite la peine de mort !
    Lol

    Nan mais c vrai je suis tendu en ce moment srx et quand ya quelqun qui me dit de dégager c plus fort que moi dsl .
    Je me controlerait maintenant.

    1. je vais me donner l’a peine de rependre a une personne moyenâgeuse! d’abord on a pas a donner sont avis lorsque celui ci ce moque de quelqu’un ou blesse une communauté ou un groupe de gent , ensuite a voir ton commentaire j’ai juste envie de dire une seule chose STP PREND TON BECHEREL , rien qu’a voir les « wesh » dans ton « texte » en reconnait tout de suite le genre de personne que tu est (une nobe radicaliste) enfin JE SUIS UN MEC ! donc pas l’a peine de parler au féminin quand on connait pas le sexe de la personne en écrit le mot au masculin ensuite entre parenthèse en ajoute la lettre du féminin . voila j’espère que je t’est aidait un peux en français le reste se sera ta maitresse =D

      1. C’est bon viens pas remettre de l’huile sur le feu alors qu’elle s’est excusée!
        Puis le fait que tu parles de fautes d’orthographes, ça me fait doucement rire de la part d’une personne dont le commentaire en est plein… x)

        1. ah bon ils sont ou les faute dans mon commentaire ? ses excuses elle se l’est garde les gents intolérant m’exaspèrent , en plus elle sait excuser auprès de TOI !

          1. ELLES SONT OU LES FAUTES
            comme J’écris vite je fait pas attention mais elle en voient bien que elle ne s’y connait pas en ortho ses erreurs sont intolérable (je fait mon professeur xD)

          2. Elles sont là tes fautes: « l’a peine »=> la peine; « rependre a »=> répondre à; « ce moque »=> se moque; « gent »=> gens; « a voir » => à voir; « prend ton »=> prends ton; « qu’a voir »=> qu’à voir; « en reconnait »=> on reconnaît; « tu est »=> tu es; « l’a peine »=> la peine; « en écrit »=> on écrit; « entre parenthèse »=> entre parenthèses; « voila »=> voilà; « je t’est aidait un peux »=> je t’ai aidé un peu; « se sera ta maitresse »=> ça sera ta maîtresse.

            dans le commentaire où tu demandes où sont tes fautes:
            « ils sont ou les faute »=> elles sont où les fautes; « elle se l’est garde les gents intolérant »=> elle se les garde, les gens intolérants; « elle sait excuser »=> elle s’est excusée.

            Relis toi avant de critiquer l’orthographe des autres. ;)

      2. Eh nan mais t’es un marrant toi, tu sais quoi les gens qui critiquent sur l’ortographe sont des gens qui n’ont simplement rien a dire donc j’ai juste envie de dire une seule chose STP tais tois !

        Et j’ai pas compris ce que tu veut dire par noble radicaliste tu veux dire une bourges francais du FN( c a dire tout ce que je deteste) ou dans le genre la et ba ty est pas du tout mon pote !
        G rien contre les homos mdr .Et je ne suis pas intolérente.

    1. bon pour la phrases  » ils sont ou les faute  » j’ai remis un commentaire ou je l’est corrigeais je me suis rendu compte en relisent mon commentaire .quand au accent sur les E et sur les A et autres je ne sait même pas ou ils se trouvent sur le clavier , je ne passe pas mon temps sur le PC , et encore moins a scanner le clavier , et quand je repend au commentaire je ne fait pas trop attention tellement je suis presser d’en finir. comparé a ses erreurs flagrants… Monsieur le juge =D

      1. Ah mais alors toi, franchement, limite dans l’homophobe, je suis de plus en plus choqué par tes propos, déjà avec la vidéo fan de NRJ, maintenant ici, woua mais n’importe quoi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *