11 Déc 2011

A Very Gaga Thanksgiving

Une soirée spéciale d’1h30 consacrée à (et dirigée par) Lady GaGa eu lieu le 24 Novembre; « A Very GaGa Thanksgiving ». Pour l’occasion, GaGa fut interviewée par Kati Courtic, donna plusieurs performances, dont un duo avec Tony Bennett, ainsi qu’un cours de cuisine avec Art Smith!
Gaga a donc fait les performances de: Marry The Night / Hair / Born This Way / The Lady Is a Tramp (avec Tony Bennett) / The Edge Of Glory / Bad Romance / Yoü and I / White Christmas. Les vidéos des performances, ainsi que de l’interview et de la cuisine de GaGa sont disponibles ci dessous! A noter qu’il devrait encore manquer quelques performances, dont « Yoü and I » et « White Christmas » ainsi que l’entretien avec les enfants.

Afficher le spoiler: Performances
Afficher le spoiler: GaGa en cuisine
Afficher le spoiler: Vidéos promos


Découvrez également quelques photos professionnelles :


MAJ du 11/12/11 : Voici la vidéo de l’interview sous titrée !


Merci à © Christelle pour la traduction et à Ahmed pour sa contribution.

93 commentaires on “A Very Gaga Thanksgiving”

    1. Je ne pense pas que sa voix soit retouchée, on a pu écouter à plusieurs reprises ses lives en direct et on s’est bien rendu compte qu’elle savait interprété cette chanson sans aucune bande sonore à l’identique de la version studio.
      Néanmoins à partir du 2nd couplet (« I’m gonna lace up my boots… ») il me semble que sa voix est doublée par une voix studio de manière minime.

  1. Merci pour les liens Gagavision !

    Mais c’est quoi ces mises en scène ? On voit clairement qu’elle a envie de sauter partout mais on dirait qu’elle est enchaînée à l’esprit de Thanksgiving qui lui dit « Non Gaga, reste sagement assise, donne une image bien gentille de toi pour une fois ! » En gros, pour moi ça n’a de Gaga que le nom et ça ne me plait pas du tout. Bref, j’arrête de regarder et je vais me recoucher :)

  2. J’ai regarder cette nuit c’était une émission plutôt agréable mais je m’attendais à beaucoup plus de chose ^parce que si on retire les pub américaine toute les 3 minutes l’émission est loin d’avoir durer 90min

  3. Bien kitch quand même cettte émission. Elle ne correspond pas du tout à Gaga, on s’ennuie tout le long, le kiffe « je fais la cuisine en mode Maïté au milieu de 5 bonshommes qui sourient comme des débiles parce que c’est Thanksgiving », les fausses chandelles (mais s’il vous plaît quoi *.*) et Mark Kanemura qui s’oblige à sourire derrière elle alors que clairement, il se fait ch*ier….

    OMG! O.O

    Mais le pire de tout ça, c’est quand même la scène avec les gamins qui atteint le comble du kitsh je trouve avec la collection de gamines en tablier vivhy toutes exposées les unes à côté des autres…. Enfin bref, une sainte horreur et surtout pleine de mauvais goût puritain ce qui m’étonne beaucoup de la part de Gaga…

    1. Malgré les excentricités de Lady GaGa, il ne faut pas oublier que ceci n’est que son côté artistique, son image publique.
      Stefani Germanotta est la fille d’un couple américains (aux origines italiennes certes) où les festivités vers les périodes de Noël, Thanksgiving compris, sont sacrées. Rien que pour ça, je ne pense pas qu’elle aurait osé mélangé son image habituelle.

      Personnellement, j’adore cette facette de Lady GaGa, et peut être qu’elle tendra à attirer plus de personnes vers elle et les faire comprendre que derrière ces costumes, ces provocations, ce qu’on connait de GaGa, il y a quelqu’un, de très humain aussi. Nous, nous le savons parce que nous la suivons. Le grand public ne se cantonne généralement qu’à ce que les grands médias disent.

      Depuis Yoü And I, j’aime beaucoup ce tournant que sa carrière a pris, en espérant qu’il perdure. Personnellement, qu’elle ne vende plus des millions de disques à la semaines comme auparavant ne me gène pas, son talent et elle sont toujours les mêmes, et sont même accrus !

      1. Je comprends tout à fait ton point de vue mais personnellement, je ne trouve pas qu’elle fasse particulièrement « humaine » dans la vidéo. Bien au contraire. SI tu regardes attentivement, je pense que cela fait surtout « machine à com » si tu me pardonnes l’expression.
        Tout est calculé au millimètre près, rien ne dépasse et elle éraille un peu (ce n’est que mon avis, tu peux bien sur ne pas approuver) l’image qu’elle s’efforce de donner depuis le début, d’une fille artiste avant tout qui ne vit que pour son art. Ou est-il ici? Nulle part! Bien entendu, elle n’allait pas faire un show complètement morbide mais elle aurait pu donner une autre vision de Thanksgiving que cet espèce de cliché caricatural qu’elle en propose. C’est peut être dur mais pour moi ce qu’elle nous crée ici, c’est de l’anti-Gaga. Katy Perry aurait pu faire la même chose et peut-être même que cela aurait même pu sembler plus « honnête » venant d’elle…

        1. Même quand elle fait ses excentricités, rassure-toi, une grande partie est calculée…
          Je n’irais dire que c’est de l’anti-GaGa : Lady GaGa est une personnalité complexe, à multiples facettes, et cette facette là est une qu’elle ne montre que rarement. Mais il s’agit d’une fête familiale, elle est pas folle la guêpe, elle a fait attention à son image, et je pense qu’en temps que fille américaine, elle voulait que tout soit parfait. En plus elle a parlé de son grand-père, du fait que ça faisait 2 Thanksgiving qu’elle ne faisait plus avec lui… on voit que cette fête à de l’importance pour elle.
          Si on image avait jeté le discrédit sur cette fête, je ne pense pas que personnellement, elle se le serait pardonné.

  4. Ohlala c’est sympa mais un peu nian nian là! J’suis bien contente de ne pas avoir mis mon réveil! Et pour la voix retouchée je dis OUI, ce ne serait pas Gaga et il n’y aurait pas de « doublure son » derrière j’auraic carrément dis playback ,mais on voit bien que non ;)

  5. Je réponds à certains commentaire disant que Gaga fait très puritaine et bien Gaga en parle dans l’interview final:
    Journaliste : Vous avez un look très conservateur pour cet interview..?

    Gaga : Je pense que les gents se trompent en pensant que je suis toujours provocante, j’adore seulement la mode et ils se trouvent que certaines des tenues que j’aime sont provocantes et assez osée, mais ce costume m’a été envoyer par Tom Ford, et pour moi, je suis juste super heureuse d’être là avec les américains.

    Voila faut aussi savoir que c’est un programme familiale de fête, elle allait pas nous sortir le sang de porc et le string apparent. Bref moi j’ai adoré les performance et l’interview est extrêmement intéressant et touchant.

  6. J’ai regardé les performences de Gaga, je suis tout simplement sous le charme …elle n’a plus rien a prouver une voix vraiment exceptionelle, j’ai passé un vrai moment de bonheur, elle reussi a faire passer les emotions meme avec les barriere de la langue bref j’aim Gaga tout simplement j’aime la bete de scene, j’aime la famme j’aime LADY GAGA

  7. Très touchante lorsqu’elle évoque le restaurant « Joanne » pour son père !
    D’après mes recherches il s’agirait d’uneTattoria qui devrait ouvrir prochainement :
    http://www.joannenyc.com/1601.html
    C’est bizarre, l’adresse (70 West 68th Street, New York, NY 10023) correspond à celle du restaurant « Vince & Eddy » dans lequel Gaga et sa famille ont des parts (si mes souvenirs sont bons) – Nouvelle enseigne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *