Anniversaire de GaGa

Il semblerait que Ellen prépare une surprise pour l’anniversaire de GaGa qui aura lieu le 28 mars prochain. Il est possible qu’elle lui passe un petit coup de fil.

It’s my friend @LadyGaga’s birthday on Monday, so I baked her a cake.

C’est l’anniversaire de mon amie Lady GaGa lundi, donc je lui ai fait un gâteau.



MAJ : Voici la vidéo sous titrée ! (Merci Christelle) :

Partagez

43 commentaires on “Anniversaire de GaGa”

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh BIENTOT L’ANNIVE’ DE GAGAAAAAAAAAAAAAA un peu en avance mais: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE GAGAAAAAAAAAAAA Y LOVE YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (dommage elle m’entend pas ) :(

  2. GAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I LOVE YOUUUUUU comme GAGA dit tous le temps  » que deu vous bénnise » Ben moi je le lui dit en grosse majuscule QUE DIEU DE BéNISSE NOTRE MOTHER MONSTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

  3. J’espère qu’elle va manger ce bon gros gateau pas qu’elle dise  » je ne doit pas grossir! »
    Elle le mange point ! nan j’rigole MDR mais moi sa me ferai plaisir de la voire manger! MDR!! Tant que s’est pas un CHISSBURGER LOL
    i love GAGA!!

    1. Ah mais si je viens de capter. Y’a aussi un Kermit sur le gâteau, et le truc géométrique avec les chaînes, il me semble que c’était un de ses accessoires de tenue durant l’époque Poker Face ». Enfin sauf si je me trompe. Par contre le nœud papillon je vois pas là. Le gâteau accessoire gagaesque, il fallait y penser ^^

  4. OH MY GOD !!! J’ai trouvé le sosie de Lady Gaga je vous jure j’ai cru que c’était vraiment elle je suis resté sur le cul un truc de dingue. C’est une vidéo des lilmonsters de pleins différents (Finland, Grèce, Pologne,…) qui lui souhaite Happy Birthday, je commence à regarder la vidéo et là qu’est-ce que je vois le sosie de Gaga la ressemblance est frappante et saisissante :

    http://www.youtube.com/watch?v=fy8EUkBsrxA&feature=feedf

    regarder c’est à partir de 3min44 elle s’appelle Emma elle est Suédoise, c’est impressionnant surtout quand on prend une photo de Gaga genre celle de iD Magazine et qu’on la met à côté. O=O

  5. Hier quand j’ai vu la vidéo je me suis demandé si je devais poser la question pour avoir la traduction et je me suis dit « non la pauvre Christelle doit être morte avec l’interview chez Google de plus de 1H… en plus de sa vie privée » mais je viens de me rendre compte que Christelle est surhumaine ! Merci en tout cas !

        1. Merci c’est gentil :)
          J’ai une Licence d’anglais ; la traduction est une passion, j’en fais depuis que j’ai 10 ans je crois (j’en ai 30…) lol ^^ Et j’ai la chance de bosser dans une boite internationale donc je fais de l’anglais écrit et oral 8 à 10 heures par jour :) Ça aide :P

  6. Merci Christelle une fois de plus pour cette traduction.

    Sans vouloir faire ma brosse à reluire, je pense que grâce à tes traductions je vais faire progresser anglais. En plus le pire c’est que je suis pas foutu de comprendre plus de 10 % de ce qui se raconte sans les sous-titres, alors que quant j’écoute bien et que j’ai une traduction en dessous, je me dis souvent « Mais oui c’est bien ça qu’il se dit et que j’avais compris » . Enfin je sais pas si je suis très clair dans ce que je veux dire, mais bref voila ^^

    A une époque c’était les jeux vidéo et plus particulièrement les MMORPG qui m’ont permit d’améliorer mon anglais, et ce car il y est utilisé massivement du vocabulaire british, et maintenant ça va être en partit grâce à Lady Gaga.

    Comme quoi quant on dis qu’on apprend toujours mieux quelque chose lorsque c’est dans un contexte qui t’intéresse :-)

    PS : Merci aussi à vous GaGaVision pour la partie technique (incrustation des sous-titres) :-)

    1. J’ai bien compris ce que tu veux dire ;) En effet quand tu as le texte en dessous, ça aide à comprendre ce qui est dit.

      Pour l’incrustation des sous-titres : un immense bravo à Sonya <3 C'est très long à faire et pour tout synchroniser avec la vidéo, j'imagine que ce n'est pas simple ;)

      1. Oui c’est claire ^^

        Mais sinon pour en revenir à la compréhension orale de l’anglais, y’a souvent aussi le fait qu’il faut arriver à les comprendre les mecs et les nanas. Entre l’argot, les syllabes « avalées » , les mots qui s’enchainent tellement vite que tu as du mal à savoir si le mec vient de dire un seul mot ou deux séparés, ou encore ceux qui parlent comme si ils avaient une patate chaude dans la bouche (les américains pour ça), ben ça aide pas. Y’a vraiment un gouffre entre l’anglais dit « scolaire » et l’anglais parlé couramment par les anglo-saxons.

        Mais bon je suppose que c’est pareil pour les étrangers qui écoutent des français parler ^^

        1. les syllabes « avalées » , les mots qui s’enchainent tellement vite que tu as du mal à savoir si le mec vient de dire un seul mot ou deux séparés,

          Exactement, des fois ça va très vite !!

  7. 2:33
    – « Qu’est ce que tu veux pour ton anniversaire ? »
    – « Je voudrais un jour de repos, mais ça n’arrivera sûrement pas »

    4:06
    – « Ecoute, amuse-toi, prends du repos. Tu mérites du repos, ok ? »
    – « Je ne veux pas me reposer ! »

    Logique.

    1. Lol, peut être que premièrement, elle voulait faire une petite blablaque !
      Ou alors, elle veut du repos, mais dès qu’il s’agit de BTW, elle veut travailler encore et encore, sans relâche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *