30 Sep 2011

Antonio Reid regrette d’avoir viré Gaga

Vous n’êtes pas sans le savoir, notre popstar internationale a mis du temps et affronté quelques épreuves pour devenir celle qu’elle est aujourd’hui. Ainsi, à 19 ans, Stefani Germanotta signait avec le label « Island Def Jam », et se faisait virer 3 mois après, assez injustement.
Aujourd’hui, le gérant du label, Antonio Reid, regrette amèrement cette décision, et le confie à Access Hollywood:

Cette artiste est venue à mon bureau… Elle a joué du piano, elle avait des bottes blanches de gogo danceuse. Elle s’est assise devant le piano, elle a joué et elle a chanté. Quand elle a fini, j’ai dit, ‘Tu es une incroyable artiste, une vraie star, et tu changeras la musique.’ Et j’ai signé. Son nom était Lady Gaga.

Après, quelques mois plus tard, j’ai eu ses démos, et c’était un travail en progrès, et j’étais dans une très mauvaise journée. Je vous dis, je passais vraiment une mauvaise journée. Et j’ai dit, ‘Tu sais quoi? Je n’aime vraiment pas. Laissons-la avoir sa liberté, la laisser trouver sa carrière.’ Ce fut la pire chose que j’ai faite de toute ma vie.


Pour finir, il ajoute:

Je me suis senti mal, mais je vous jure, un mois plus tard Justin Bieber est venu et m’a sauvé, donc, vous savez, j’ai survécu! Mais je suis un petit peu jaloux, car le nombre de followers sur Twitter par exemple, les plus grands sont Bieber et Lady Gaga, donc je me serais senti comme le roi du monde! À la place, je me sens comme une moitié de roi.



Que pensez-vous de ces déclarations?

64 commentaires on “Antonio Reid regrette d’avoir viré Gaga”

      1. En même temps tout le monde la qualifie ainsi les médias en premier dont les médias musical donc OUI QUEEN OF POP DE SA GÉNÉRATION N’EN DÉPLAISE A MADAME MADONNA

  1. Il aime le fric ce mec! :O Il n’a pas honte de le dire! :O Quel petit prétentieux…. Bien fait pour lui! C’est comme toutes ces maison d’éditions qui n’ont pas voulu de « Harry Potter and the philosopher stone » ;) Ils doivent s’en mordre les doigts ;) Tout comme lui finalement ;)

  2. Il est surtout déçu de passer à côté de l’argent, pas tellement de l’artiste, sinon il ne l’aurait jamais virée, même pour une saute d’humeur…

  3. Tu parles qu’il s’en mord les doigts, tout le fric qu’il se serait fait ^^`
    Et puis finalement, c’est un mal pour un bien, parce que peut-etre qu’en étant resté chez Def Jam, elle serait pas LA Lady Gaga. <3

  4. Je trouve que Antonio et Judas sont un peu pareil !
    (ouais je sait, vous vous demandez qu’elle con*erie je vais encore sortir^^)

    Judas a trahis Jesus, mais c’était dans son destin ! Son acte était mauvais, mais il a permis au christianisme de se faire connaitre !

    Antonio, c’est la même chose ! Si il l’avait gardé, elle n’aurait pas rencontré RedOne, qui n’aurait jamais sortit Just Dance, et enchainé avec le reste !

    Je ne lui en voudrait pas, à la place de Gaga ! (En plus, si on voit la daube que sort Justin Bieber…)

  5. La dernière partie de son commentaire le montre bien, il aime le pouvoir et se prend même pour un roi. C’est plutôt les millions qu’il regrette. Au moins il assume sa cupidité c’est déjà ça :)

  6. « Quand elle a fini, j’ai dit, ‘Tu es une incroyable artiste, une vraie star, et tu changeras la musique. » …. Mais ouais, c’est ça ! J’y crois pas trop ! Hypocrite ! Mais bien fait :P

    1. Exactement ;) Si il lui avait vraiment dit ça, même avec une saute d’humeur, il ne l’aurait JAMAIS viré…. Que le destin fait TRES BIEN les choses :)

  7. Faut vraiment être inconscient pour pas signer une telle artiste (il devrait changer de métier).

    Sinon la comparaison avec Bieber est douteuse (ce produit à minette n’apporte absolument rien), mais on comprend quel genre de gérant il est maintenant…

  8. « les plus grands sont Bieber et Lady Gaga, donc je me serais senti comme le roi du monde! À la place, je me sens comme une moitié de roi. »

    avec cette phrase on sait déjà à quoi le mec pense : that’s money honey !
    j’ai juste envie de lui dire bien fait !

  9. Mais quel débile celui là! En plus de ça il ose mettre GaGa & l’autre bieber dans le même sac! Allez bon débarras, il est même pas « une moitié roi »

  10. Il l’a vraiment dans les fe***s bien fait pour lui, par contre il parle de biberon comme s’il était aussi bien que gaga, mais quel abhération il fait plus rien c’est un ado rien de plus ^^

  11. Et bien moi, je dis: « Merci Antonio!, nous on ne regrette pas ta décision!  »

    Il est clair que sans le manque évident de clairvoyance de ce producteur quant au talent de notre Muse, peut-être n’aurions nous pas eu la Lady Gaga actuelle! :D
    Il l’a rendu plus forte, plus animée, plus décidée à réussir et à faire ce qu’elle souhaitait! Pour Antonio HIP HIP HOURRA!!! Merci mec, sage décision, laisse-la trouver sa carrière! :)

    « Je me sens comme la moitié d’un roi », ce qui est sur c’est qu’il n’est pas la moitié d’un con en tout cas! :)

  12. Ah bien fait ^^ je m’en doutai bien qu’il s’en voulait de l’avoir traiter aussi injustement ! Quel con ce type, il dit qu’il est moitier de roi ? Non mais genre

  13. Antonio, c’est un peu l’histoire d’un mec qui aurait perdu son ticket gagnant de l’Euromillions !
    Il dit « moitié de roi », je dirais plutôt le roi est nu !

  14. Attendez; il se sent moitié-roi avec Justin Bieber ??!! Mais LOL !! Def Jam: le gouffre à pseudos artistes véreux ! Lady Gaga n’a pas besoin de … ça ! :D Elle vaut bien plus

  15. Mouai, Gaga et Bieber sont les rois mais c’est pas forcément une bonne chose, je trouve que la musique Pop n’a jamais tourner autant en rond depuis 2007, j’ai l’impression que sa fait 3 ans que j’écoute la même chose, aujourd’hui les maison de disque s’en foutent de la qualité de la musiquez qu’ils produisent, ils veulent juste se faire un max de Money…et c’est bien dommage !

          1. Je prend aujourd’hui la défense de Jesus !

            Rihanna ne fait pas de musique commercial (du moins, ne faisait pas), et Britney à commencer sa carrière bien avant !

          2. ah as-tu écouté le nouveau single de rihanna ? on diraient pas ! dois-je te citer le nombre de chansons commercial qu’elle a fait ? je pense pas que se soit nécessaire si tu regarde un minimum la télé …
            britney a toujours sortie des trucs selon la mode du moment … :) ( a part un peu l’époque blackout )

  16. Eh bien mon coco, tu n’avais qu’as réfléchir avant d’agir. De plus, ça ne me
    dérange pas que ça s’est passé ainsi, peut être que Gaga n’aurait pas été
    la même qu’aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, il n’est pas à moitié roi et personne
    n’est vraiment roi ou reine de quelque chose, c’est juste des mots, rien de plus.

  17. Et oui fallait pas la virer pauvre con t’as fait du mal et tu t’es foutu de la geule d’une des plus grande chanteuse mon vieux alors ferme ta gueule et essay pas de te rattraper.

  18. Non mais abusé, quel abruti parce que pour oser mettre Gaga et Bieber dans la même phrase et au même niveau et oser dire qu’il se sent a moitié Roi c’est que franchement il ne pense vraiment qu’a l’argent. Parce que oui Bieber rapporte beaucoup beaucoup d’argent aujourd’hui, mais c’est la seule chose qu’il apporte, et je me demande encore chaque jours que Dieu fait, comment cela est il possible.

    En tout cas il a pas peur de dire que la seule chose qui l’interresse c’est l’oseille, c’est bien ça fait une personne de sincere dans le business.

  19. C’est une bonne chose qu’il l’ait virée. Gaga n’aurait probablement jamais rencontré RedOne et on serait passé à coté de hits comme Bad Romance ou Poker Face.

  20. Bah en fait c’est à cause de Def Jam que Rihanna va trop vite, ils ne savent pas faire de la promo et sorte les singles en même temps. Si Rihanna quitte ce label elle aurait une carrière brillante donc je pense que Lady Gaga est bien avec RedOne.

    1. Exactement Keyra ! Je suis 100% d’accord. Et c’est pour cela que Rihanna se dépêche de sortir son sixième album comme ça elle quittera ce label pourri :)

  21. Tout est marketing et commercial, ses labels actuels sont à mon sens essentiellement basé sur le pouvoir commercial que chaque artiste peut produire, ce pourquoi il n’y a que des noms commercials qui reviennent .

  22. Lady Gaga ou Bieber c est franchement de la merde, que des millions de gentils moutons écoutent okay il faut de tout pour faire un monde mais le pire c’est que certains sont de véritable fanboy. Fan de personne surement plus conne que leur pied avec un vide abyssale entre les oreilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *