Attaque Cardiaque

Crystal Thorton, 33 ans, était au concert de Lady Gaga au Bridgestone Arena (Nashville) lorsqu’elle a fait une attaque cardiaque, durant la première partie.
 
Son amie Christine Tugman, qui l’accompagnait au concert a relaté à CNN que son amie avait fait un malaise et qu’elle n’arrivait pas à la ranimer. Elle a alors couru prévenir le poste de secours qui a confirmé qu’elle était inconsciente et n’avait plus aucun battement de cœur.
 
Les infirmiers ont réussi à la réanimer grâce à un défibrillateur mobile, au bout de cinq minutes. Le Dr McPherson, qui s’est occupé d’elle, a dit que son cœur souffrait d’un problème génétique et qu’aucun symptôme ne pouvait être détecté avant cette attaque. Elle doit désormais subir une opération chirurgicale pour lui implanter un défibrillateur dans la poitrine.
Vendredi, la santé de Crystal Thornton était stabilisée, mais elle aurait déclaré « être dégoutée d’avoir loupé le concert ».
 
Un hashtag a même été lancé sur Twitter pour que Crystal puisse rencontrer Lady Gaga : #CrystalMeetGaga

Traduction & info : Christelle
Source : eonline & dailymail

Partagez

32 commentaires on “Attaque Cardiaque”

  1. Et mdr la photo où on dirais, mais alors pas du tout, que Gaga est entrain d’en faire une ^^

    C’est qu’ils sont taquin chez GaGaVision :-)

  2. Et oui, ça provoque des sensations extrêmes un concert de Gaga !
    Les organisateurs devraient marquer sur les tickets : « attention aux coeurs fragiles » (lol)…
    Le plus important c’est qu’elle soit en vie, et au moins ça aura permis de détecter son problème génétique !!
    Elle aura bien l’occasion d’assister à un autre concert de Gaga^^

  3. Fiouuu!!, J’ai eu peur en voyant le Titre, je m’attendais au pire… Pauvre Fan, Mais bon ce qui compte c’est qu’elle aille bien :-)

  4. La pauvre. :( Mais au lieu de penser à sa santé, elle pense au concert qu’elle a raté — » Je trouve ça un peu stupide, j’ai l’impression qu’elle ne se rend pas compte qu’elle aurait pu mourir :/

    1. Grave ! La nana doit subir une opération super lourde (je connais quelqu’un qui a été opéré du coeur, c’est énorme) et tout ce quoi elle pense, c’est qu’elle a loupé le concert… Ca fout les jetons de voir des gens comme ça, fanatiques dans le 1er sens du terme

  5. Oh put**n, moi aussi j’ai cru que c’était Gaga, sur le coup j’ai imaginer le pire … J’espère que son opération va bien se passer et qu’elle va vite se rétablir & je croise les doigts pour elle, pour qu’elle rencontre Gaga

  6. Ben bravo, je vous félicite tous, qu’une fan fasse un arrêt cardiaque c’est pas grave tant que que ce n’est pas la déesse GAGA! Vous êtes pitoyables avec vos « j’ai eu peur, je pensais que c’était GaGa », une vie est une vie et celle de GaGa ne vaut pas plus que celle d’une fan bande d’imbéciles!

    1. Premièrement, respires un bon coup, c’pas bon pour le coeur. Deuxièmement, il est écrit clairement que la fan va bien ! Oui c’est dommage, elle a fait un arrêt cardiaque, mais tout va bien maintenant. Quand on écrit des commentaires du genre : « Oh j’ai eu peur, je croyais que c’était Gaga ! », on dit pas ça en se foutant de la fan, c’est juste que comment c’était formulé, ça n’exprimait pas clairement : Si elle va bien, c’est ce qui faut.

    2. Ahhh mais ça m’énerve les gens comme ça ! Si tu trouve qu’on est une bande d’imbécile pitoyable, alors pourquoi tu te donne la peine de faire donner un commentaire ? Et vu comment tu parle de Gaga tu doit surement pas être fan, alors question : Quesque tu viens foutre ici ??? Que tu soit curieux par Gaga, OK
      Mais si c’est juste pour critiquer les fans qui se sont inquiéter pour leur idole, tu peut te barrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *