Attaques d’oeufs

Un petit incident s’est produit hier soir à la sortie de la boite de nuit ARQ à Sydney où GaGa se trouvait. En effet une personne a tenté de lui jeter des œufs alors qu’elle se rendait à sa voiture… Heureusement GaGa n’a pas été touchée, cependant ses gardes du corps et les passants ne peuvent pas en dire autant…


Via Underprow

Partagez

27 commentaires on “Attaques d’oeufs”

  1. Et est-ce que monsieur propre s’en ai prit un sur la tête ?

    Ben oui un œuf qui rencontre un crâne d’œuf, c’est logique :-)

    * Ok je sort > > > > > > >

  2. Ce n’est pas très cool de leur part, mais en revanche pour les cheveux l’oeuf c’est bien nourrissant une bonne couche sur le cuir chevelue, ils deviendront lisses et soyeux.

  3. GaGa n’est pas la première à être victime d’attaque d’œufs en Australie. Cody Simpson, Justin Bieber et un DJ ont été attaquer lors de leurs venue à Sydney… Ils sont bizarre les Australiens.

  4. C’est un peu idiot et très bas de la part des haters. Si on devait balancer des oeufs sur la tête de tout les gens qu’on aime pas, y’aurais des omelettes partout (ok je sors.)

    1. C’est pas la chute de Gaga, c’est pas parce que tu es controversé que t’es fini, ça fait et sa fera, malheureusement, toujours parti du revers de la célébrité, d’autres artistes avant et après elle ont connu se genre de mésaventure (des gens qui manisfesté carrément contre eux, les sites anti tel ou tel stars… ça à toujours était, qu’est-ce tu veux y’a des cons de partout malheureusement.

      C’est vrai que ces australiens ils sont vraiment bizarres. :/

      1. marilyn manson avais carrément des gens qui manifestaient contre lui avec des pancarte et tout et méme ozzy osbourne dans les annés 70s , alice cooper ou encore iggy pop , et bien d’autres, mais sa lés a pas empêcher d’être l’une des plus grosses stars ever ! :)

  5. C’est pas les australiens qui ont un problème, vous croyez que Madonna, Rihanna ou Beyoncé ne sont jamais passés par l’Australie? Justin Bieber, Cody Simpson et Lady Gaga sont dans le même sac et ne sont pas appréciés, c’est tout.

  6. sa lui apprendra a prendre la sortie commune ou tout le monde l’attend ! les gens sont vraiment con … il faut plus qu’elle sort comme ça en publique .

  7. Je vous rappelle que l’on parle d’UNE personne, et pas de tout les australiens…
    Alors je pense que c’est assez stupide de généraliser en disant que les australiens sont tous bizarres ^^

    Bon en revanche, c’est vrai que je ne savais pas que d’autres avaient subit la même chose. Mais bon… c’est pas 4 australiens qui représentent la population entière quand même xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *