43 commentaires on “Best Buy”

  1. J’ai regardé la video « FTW » de Sonya: et c’est super!! :D Super original!! Tu mérites de gagner! Carrément! Et au fait… Tu es très belle ….. (timide) ^^

    1. C’est quand même plus facile d’arriver à paris qu’à NY, et je pense pas que ce soit rentable pour elle d’aller au fin fond de l’Auvergne…

  2. En parlant de l’album, je l’ai reçu chez moi ce matin !!! Je pensais qu’ils avaient avancé la date, mais personne n’en parle x) Il est vraiment génial !

  3. 131 photos, et pas une seule de l’arrière….et chier….

    Sinon vu sa tenue et la tête de certains, je pense qu’a l’ouverture de la bourse de Wall Street, les actions Kleenex étaient en hausse.

  4. @GAGAVISION

    J’ai regardé la séance dédicace du début à la fin non stop, je peux vous en faire un résumé pour ceux qui ne l’auraient pas suivis comme sa vous pourrez la mettre dans l’article sa sa vous dit :

    – La séance a durée au total 5 heures, il y avait énormément de monde, la file d’attente sortait du magasin et se prolongée loin dehors. (A vue d’oeil je dirai qu’ils étaient au moins plus de 500 fans à attendre pour voir et se faire dédicacer et prendre en photo avec Gaga).

    – Gaga est arrivée avec 1 heure de retard. Comme vous pouvez le voir sur les photos sa tenue était très légère et sexy(soutien-gorge et string, avec des accessoires comme une croix, des chaînes en or et de nouveaux ses implants sur les épaules et le visage, sa coiffure était un mélange de blond et brun (plus brun tout de même) avec une frange, côté maquillage un style très jolie avec une mouche sue la joue droite).

    – Les littles monsters présents et qui sont passées devant Gaga pour se faire dédicacer l’album, prendre une photo, donner des cadeaux,faire des câlins et prendre le temps de discuter avec chacun était de tout les âges et de tout milieu :
    il y avait des jeunes, des gays, des policiers (oui oui), des grand-mères, des handicapés, des bébés (que Gaga a d’ailleurs pris dans ses bras c’était très mignon), un soldat des US Marines, des femmes, des hommes, on va dire que les tranches d’âges allée de 2 ans à 70 ans.

    – Pendant la séance de dédicace les musiques de l’album tournaient en boucle dans le magasin, et les fans qui attendaient leur tour ainsi que ceux qui étaient déjà passées chanter par dessus la musique tout ensemble, c’était intense surtout sur les chansons comme Born this way, You and I, Bloody Marry, et The Edge of Glory.

    – Petites anecdotes : pour voir le live je suis allé sur leur site officiel, sur celui-ci il y avait une chatbox où j’ai pu discuter avec beaucoup de lilmonsters (américains pour la plupart), pendant le live on a demandées (via leur twitter) tous ensemble des suggestions à ceux qui avait organisé l’évènement comme par exemple déplacer la caméra pour avoir un meilleur angle de vue (ce qu’ils ont fait), voir la file d’attente à plusieurs reprises ( ce qu’ils ont fait aussi), ET SURTOUT ON A DEMANDER SI GAGA POUVAIT NOUS FAIRE UN COUCOU VERS LA CAMERA CE QU’ELLE A FAIT !!! Elle nous a fait des coucous et des bisous ainsi que des « I love you » à 3 reprises durant la séance, C’ETAIT MAGIQUE on était trop excitées sur le chatbox car elle s’adressée directement à nous, en direct !

    Une autre anecdote très marrante c’est que pendant la séance, un soldat US qui était en train de se faire dédicacer son album et parler à Gaga, il lui a DONNER en guise de cadeau sa veste MILITAIRE décorée ce qui a provoquée une énorme émotion chez Gaga et les fans, elle s’est mise à pleurer car (pour ce qui ne savent pas) donner une veste de l’US ARMY est un honneur dont peut de personnes peuvent se vanter, ce qui a touchée au plus profond Gaga. C’était intense sur le coup (oublions pas que c’est grâce à elle que la loi « Don’t ask don’ tell a été abrogée). Elle l’a pleurée de nouveau un peu plus tard en parlant longuement avec une femme, désolé on ne sait pas de quoi elles ont parlées car la musique du magasin couvrait leur voix mais sa avait l’air intense là aussi.
    Gaga nous a fait rire à plusieurs passages dans la séance, elle s’est mise à faire la folle, à danser, à chanter, à sauter dans tout les sens, à chambrer Tintin son garde du corps qui lui disait d’accélèrer les dédicaces. De plus son soutien-gorge à la Gaga avait du mal à tenir en place ce qui laissait entrevoir à plusieurs reprises sa jolie poitrine (ce que Gaga pris avec humour) et qui à la longue devait la dépitée de devoir remettre son soutif en place toutes les 2 secondes.

    Par ailleurs chez les fans présents, elle s’est SOUVENUE de fans qu’elle l’avait rencontrée il y avait un moment de sa et qui ont fait spécialement le déplacement pour la voir.

    Alors ce passage là est énorme et m’a laissé sur les fesses : pendant les dédicaces, 2 fans (des femmes d’environ 25-28 ans) ont fait preuve d’originalité en demandant chacune à leur tour à Gaga de leur embrassée un de leurs seins pendant la photo souvenir, CE QUE GAGA FIT (oui oui vous ne rêvez pas !), elles ont sorties un sein et Gaga les a embrassées avec tendresse, c’était très chaud dans le magasin, dans la foule et dans la chatbox sa s’est affolée, c’était un truc de dingue.

    Concernant les fans ils étaient beaucoup pour la plupart à venir déguisées (une femme s’était prise pour Jésus dans le clip de Judas, un autre pour le clip de Telephone, d’autres s’étaient habillées comme Gaga c’est-à-dire sans pantalons avec un juste corps.

    Gaga a reçu beaucoup de cadeau, notamment des lunettes de soleil, une bouteille de whisky, une licorne, la veste militaire du soldat (citée plus haut), des poèmes, elle l’a eue droit à des chorégraphies improvisées par certain(e)s.

    Une chose m’a frappée par dessus tout pendant la séance, c’est que quand Gaga est arrivée et pendant toute la séance (du début à la fin) elle était énormément excitée, généreuse et gentille comme si c’était la première fois (comme à l’époque de The Fame/Monster) qu’elle faisait une promo, j’ai retrouvée la même étincelle et celle-ci n’a pas faiblit d’un poil au contraire elle s’est agrandie !

    A la fin de la séance elle commencée à être un peu fatiguée ce qui est normal après 5 heures de promo intensive, vue que la sénce à durée plus longtemps que prévue, vers la fin les fans passaient 2 par 2 pour aller plus vite car sinon sa aurait pris plus de 5 heures !

    Voilà j’espère que mon résumé que j’ai essayé de détaillé au maximum vous a plu. ^^

      1. Non désolé je regardai la vidéo en live donc je n’ai pas pu prendre de photo, mais j’ai trouvé une vidéo où tu vois Gaga pendant la séance avec un bébé dans les bras, ainsi que des lilmonsters.

          1. merci! haha, sa fan au tout début, c’est elle qui a le fameux tatoo sur son bras gauche, au piano!

            j’espère qu’une vidéo de la veste sera en ligne ^^

  5. J’aime le maquillage exagéré ! Et puis sa coiffure, ça va j’aime bien ;) Par contre la tenue … Bof ^^ Mais avant c’était juste la franche noire, au Grand Journal un peu plus de noir, et là c’est juste la franche blonde, va-t-elle revenir à sa vraie couleur de cheveux ? :P

  6. Nan vous êtes sérieux @GAGAVISION là ??? J’ai mis un moment pour écrire le résumé et expliqué en détail tout la séance dédicace et vous m’avez supprimé mon commentaire, j’y crois pas là !

    Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Je me fais un plaisir pour vous le communiquer et je me fais rembarrer, incroyable !

      1. Autant pour moi @Antoine, ce qu’il y a c’est que je croyais que vous l’aviez supprimé car je ne le voyais plus dans « en attente que votre commentaire soit modéré » et je ne le voyais nulle part c’est pour sa je me suis « Mais qu’est-ce que j’ai fait de mal, j’avais pourtant pas fait de HS ou insulté…

        Sur le coup sa m’a un peu énervé c’est pour sa que mon commentaire d’après était un peu « tendu »( c’était sur le moment), je m’en excuse au passage ^^.

        Vous faîtes du très bon boulot au passage même si je le répète plusieurs fois ^^.

  7. est ce que quelqu’un a une idée de ce qu’elle a fait?
    j’arrive pas a comprendre si elle a acheté elle même des album aux gens la bas, ou si elle s’est pris POUR elle ce tas énorme d’albums!

  8. D’ailleurs @Antoine pourrais-tu remonter l’article et mettre le résumé dans l’article ? car je trouve que les anecdotes sont vraiment sympas et je serai très heureux de le faire partager aux autres lilmonsters pour ce qui l’auraient pas vu car avec toute l’actu de Gaga les articles défilent et se retrouvent loin derrière déjà. ^^

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *