Beyoncé chante « Telephone » à un de ses concerts

Beyoncé à fait un petite surprise à ses fans pendant son concert à Nice le 20 juin dernier. Alors que tout le monde les pensaient en froid, la chanteuse a démontré le contraire en chantant « Telephone ».

 

Merci à ceux qui nous ont prévenus.

Partagez

50 commentaires on “Beyoncé chante « Telephone » à un de ses concerts”

  1. haaaaaaa beyoncé pu…… c quand quel nou refais bercy la je lattend tro ba voila sa va fermé la bouche a tous c rageus qui raconté juste du pipo sur elle beyoncé chante telefone en concert et gaga lui a rendu hommage o billboard awards sa prouve bien quelle sont pas DU TOUT EN FROID !!!! et heuresement :D

  2. Elle a sûrement due voir l’interview de Gaga au grand journal ou ils ont chanté téléphone, elle a du se dire que les français aiment cette chanson :p

  3. un fansite français de beyoncé avais publier des scan d’une interview où beyoncé donner son avis sur tout ses clip depuis sa carrière solo et elle à parler de gaga en disant que c’était sa pote !

  4. Mdr.. vive les gens des qu’il voient un triangle il disent illuminati.. allez comprendre se que signifie le mot illuminatis avant de sortir les grand mots ;)

    Car sinon katy perry, lady gaga, beyoncé, Ceux qui on crée les piramide ect… sont des illuminatis ;) franchement !

    1. Chacun son avis et je respecte le tien , et je sais de quoi je parle en parlant d’illuminati . Tu pense que toute ces pyramides chez toute ces stars ou le fait de ce caché un oeil dans des clips n’est que la hasard ? Moi je pense pas .

      1. Sans compter les diverses pyramides construites de nos jours et celle à venir un peu partout dans le monde, (allez chercher sur celle du Khazakstan, on se croirait dans un film de Sci-fi en Egypte…XD)

        1. Les illuminatis c’est de la connerie, et cacher son œil ? Je vois pas où est le problème la dedans, illuminati est une connerie que beaucoup de gens qui se font manipuler par les médias croient ! :) comme la rumeur de gaga hermaphrodite, la tv manipule et tu devrais arrêter de la regarder :)

      2. Comme tout le monde se tue à le dire, celà ne fait partie que de l’imagerie de la pop musique. C’est en quelque sorte des codes esthétiques qui font référence à la spiritualité, la religion etc, mais ça ne veut pas dire que les stars de pop ont vendu leurs âmes ou dirigent le monde en tirant les ficelles de la bourse.

    1. Contrairement à ce que tu pourrais le penser, les pyramides ne sont pas de simple tombeaux pour faire joli à certain Rois et autres avec un égo de la taille de la Liberty Tower…mais des lieux d’initiations aux cercles de Connaissances occultes, les Illuminati ne font que continuer ce que les Egyptiens, Babyloniens, et etc on commencé.

      J’aime beaucoup cette chanson <3

  5. beyoncé (ou sasha fierce), toujours aussi démonte sur scène fasse a un publique *.*
    par contre elle a vraiment un problème avec les triangles xD -le tripe illuminati me fait plus rire qu’autre chose maintenons x) –

  6. Les ‘illuminatis’ n’existe plus depuis un moment, je pense surtout que les gens essaient d’inventer n’importe quoi sur les artistes. GaGa, ainsi que d’autres mettent aussi des triangles et cela ne signifie pas forcément qu’ils sont illuminatis. (Les triangles ne sont pas exclusivement des symboles illuminatis…)

    Pour être allée au concert de Beyoncé à Lille, rien dans ce qu’elle faisait n’était illuminati… Et puis j’ai trouvé super qu’elle chante ‘Telephone’, tout le monde chantait et l’ambiance était incroyable. GaGa et Beyoncé sont de grandes artistes, elles ont de la voix, j’aimerais les voir ensembles en live un jour.

  7. perso j’aurais tellement voulu voir beyoncé au madison square guarden parce que ce sont deux immenses chansons, vraiment parfaites niveau artistique elles chantent hyper bien et dansent bien toutes les deux et assurent. Sa m’aurait vraiment plu de voir Beyoncé arrive sur la scène

  8. – Mais vous êtes totalement ignorants, comment ne pas voir que Lady Gaga, Beyonce, Madonna et toutes les grandes stars sont illuminatis ? Ou même si ce n’est pas illuminati, sataniques. Parce que vous croyez qu’elles mettent des triangles pour faire joli ? Ou alors qu’elle cache un oeil pour le style ? Ou qu’elles fassent le 666 avec les yeux ? Moi, je préfère passer au dessus de ça. Ce qu’elles font derriere pour réussir ne m’interesse pas mais essayez d’ouvrir les yeux.
    – Enfin bref sinon, elle gère sur la vidéo!

    1. Si tu le dis enfin personnellement je m’en fous j’écoute la musique pour la musique et si ces chanteuses me satanisent j’irais en enfer avec elles!
      Franchement ce ne sont que des gestes, je vois pas l’intérêt de chercher la petite bête et puis si tu fais attention à ce genre de détails tu n’écoutes plus de musique! Après faut pas non plus être aveuglé par un artiste mais à ce que je sache elle ne font pas des messes noirs ou autres dans leur concerts alors si c’est juste pour un triangle ou autre que tu justifies le satanisme et autres je trouve cela assez stupide. Bref.

      1. je sait pas si les illu… existent ou non et a vrais dire je m’en fou , mais le satanisme existe oui mais arrêtez de juger comme ça ! sa n’a rien avoir avec se est écrit dans la bible ! Marilyn manson dit(  » le satanisme n’a rien avoir avec le « worshiping the devil » mais c’est plutot « worshiping yourself » le diable n’existe pas  » :D)
        puis certains prennent le diable comme dieu oui , anthon lavey par exemple mais si vous vous donnez le temps de lire la bible satanique et ses 11 commandements vous aller comprendre que sa n’a rien avoir avec le « diable » que tout le monde connais , selon eux le diable n’a rien a voir avec le personnage décrit dans la bible ! qu’elles le soient ou non dont c’est pas notre problème …
        par ailleurs les pyramides on de différents sens et explication , selon la chanteuse Kerli (dont les rumeurs sur le net l’a disent illu-machin aussi ) les pyramides symbolisent la créations !

        1. Merci pour la référence à Manson ;)
          Mais pour LaVey, justement il ne considère pas Satan comme un Dieu, c’est d’ailleurs l’objet de sa Bible Satanique : croire en soi-même comme tu le dis, pas en une entité divine.

          1. C’est exactement ce que Gaga dit : « aimez vous vous-même », « n’ayez pas peur de vous aimez ».

    2. toutes les pops stars foutent ce genre de symboles pour faire « dark », pour se donner un style arty, ou au mieux pour représenter ce qu’ils ressentent par rapport à ce qu’ils disent. Mais je ne vois pas l’intérêt de clamer au monde qu’ils sont illuminatis ou satanistes.

      Arrêtez un peu de fantasmer.

  9. Vivement un duo des 2 sur scène maintenant :p
    @Brice oui je l’avais lu aussi, c’était à W qu’elle avait parlé de chacun de ses clips dont Telephone, pour ceux qu’ils ne l’ont pas lu, Beyonce dit en gros qu’elle est sa pote, sa plus grande fan et ce avant qu’elle ne devienne célèbre, et que pour le duo Telephone elle a tout de suite fait confiance à Gaga =)

  10. Ah mon avis si jamais elle chante ensemble sur scene, se seras « Telephone » et « Vidéo Phone » car se sont de véritable artiste les meilleurs à se jour, et elle ne votn pas se contenter de seulement 3 min sur scene :)

      1. Si t’avais lu les commentaires précédents t’aurais vu que beaucoup de gens voudraient les voir ensemble sur scène! (Et puis j’ai dis ça comme ça je vois pas pourquoi tu te mets sur la défensive comme je t’y obligé!) -_-‘

        1. comme si je t’y obligeais*

          (J’adore les fans de mauvaise foi. C’est ce genre de personne qui me font détester les artistes commerciaux!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *