Born This Way – The Remixes Pt. 1

Comme à son habitude, Lady GaGa sortira le 15 mars prochain le cd « Born This Way – The Remix Pt. 1 » avec inclus dedans la version album de « Born This Way » ainsi que les remix de LA Riots, Chew Fu et DJ White Shadow (qui a produit « BTW »). Vous pouvez écouter un extrait de 30 sec de chaque remix ci-dessous.






MAJ : Vous pourrez vous procurer les titres en téléchargement légal sur le site Amazon France à partir du 13 Mars.


Voici les 3 remixes en entier !




Partagez

32 commentaires on “Born This Way – The Remixes Pt. 1”

    1. Les prix ne sont pas encore disponible pour le france :) par contre il n’est pas prévu que le cd maxi sorte un france mais juste en téléchargement légal, si tu le veux vraiment il faudra voir au niveau des importations =)

  1. Vous trouvez pas que le mix DJ White fait penser à l’intro Put Your Paws Up du Monster Ball ?!?! Perso moi si :P peut-être que c’est lui qui a fait le mix de cette intro que PERSO j’adore !
    <3
    Born This Way

  2. A part le remix de DJ WHITE SHADOW les otre sont moyen,,, puis pas besoin d’attendre le 13 ils on leaker aujourdhui dans leur intégralité et en HQ donc suffit juste de cherché un peut… ET vous GAGAVISION vous préféré le quel remix ? BSX a tte l’équipe

  3. Bonjour quelqu’un sait si l’on peut trouver la version « ballade » de Born This Way qu’on a pu entendre avant que la chanson sorte ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *