Captures DVD Monster Ball

Découvrez les scans du boitier, du contenu ainsi que des captures du menu du DVD du Monster Ball ! Un grand Merci à Luca pour ces photos ! Avez-vous hâte de l’avoir entre vos mains ?


20 photos


Merci de créditer GaGavision & Luca si vous utilisez ces photos ! Merci.
Please credit GaGavision & Luca if you use those pictures ! Thank’s.


MAJ du 29/11/11 : Bonne nouvelle ! Le DVD se classe N°1 des ventes de DVD musicaux en France cette semaine !

Partagez

65 commentaires on “Captures DVD Monster Ball”

  1. Je ne me lasserais jamais de ce concert tellement beau !

    J’ai hâte d’être a la prochaine tournée pour voir les décors et ce qu’elle va faire :)

  2. On voi a une photo qu’il y a marké « backstage » un truc ds le genr’… Ca ve petètre dir kil i ora un gro dossié sur lé coulisses ?? J’espèr….
    Si inpatien de l’avoir !!!

    1. Concernant le contenu il est très simple – comme sur la trackliste précédemment publié à savoir le concert, vidéos bonus de quelques minutes, les sous-titres et une galerie photos.

    2. Le backstage est bien plus complet que ceux du HBO : arrivée au concert, préparation (maquillage + perruque), rencontre avec Lysa Minelli, fin du concert, rencontre avec deux fans, passage dans le vestiaire des danseurs et un petit au revoir ;-) La galerie, elle, comporte plus que les images du calendrier, des photo pro de bonne qualité et certaines que, personnellement, je n’avais jamais vu :-)

    1. Je voudrais pas m’avancer mais il ne me semble pas que les photos soient sorties sur d’autres sites :) Mise à part quelques photos du boitier recto / verso :)

  3. pfff il y aura pas les vidéos « interlude », franchement si c’est pour voir le même concert qui a était diffusé par la TV je serai plus que déçu.

  4. Par contre, pour une fois, les producteurs américain se sont souvenus qu’ils n’étaient pas seul sur terre, et, pour une fois, les  » Backstage at the Monster Ball » ( Ce sont les interruptions en noirs et blanc ? ) sont en Français !

    Je me souviens du DVD avec l’avant dernier cd d’Avril Lavigne, commercialiser en France, mais qui ne possédait pas de sous-titre. Résultat : Tu peux la voir se défoncer la gueule, mais tu n’as pas le droit de comprendre sa position musical…

    Enfin bref, pour changer, Gaga est ENCORE la meilleure (Genre je suis pas objectif ?)

  5. Mais pourquoi c’est pas le concert qu’elle avait filmé à Milan. Comme quoi elle devait filmé ce concert. Parce-que le Madison Square Garden c’est du Déjà vu.
    Il manque pas des chansons comme vanity?

  6. Gagavision le CD de remix de Gaga est en vente, je l’ai entre les mains. Pour ma pars, ceux qui sont dans le jura vous le trouverez à géant casino de Dole :)

    1. Vous voulez des photos de l’album? Enfin je dis ça mais le cd n’a rien d’extraordinaire, sur le dos de l’album il n’y a même pas d’image c’est vraiment quelque chose de simple.
      mais les remix sont super.
      Et le cd en lui même est exactement le même que l’original simplement il y a marqué ‘the remix’
      Faites moi signe :)

      1. ouais peut être, mais sur la 19ème photo, c’est écrit « lyrics: on/off », donc ça métonerait que si on clique sur off, ça mette juste une page noire, à voir… :)
        Je suis trop pressé de l’avoir dans les mains!

  7. J’ai acheté le BTW collection aujourd’hui à Leclerc. Pour les backstages du MB, c’est en couleur et on peut activé les sous titre en francais ;) Et ce sont 10 mins, juste EXCEPTIONNELLES ! (J’en dis pas plus ;D ). Et non, il n’y a pas les interludes en entier .. Le concert c’est le meme que HBO à diffuser ! Et il n’y a pas les sous-titre en francais. Par contre, on peut activer les lyrics.

  8. Merci NoemieMonster pour ces infos!
    Par contre moi je vais encore attendre un mois avant qu’il arrive puisque je l’ai pré-commandé (avec le livre de T.Richardson) sur amazon aux US donc je vais attendre entre le 22/12 au 08/01 :/

    1. Ah :s Moi j’ai pensé à commander le tout comme toi sur Amazon mais je savais très bien que le pack aller sortir dans les grandes surfaces et autres. Et le livre je pense aussi. Et le livre, je vais attendre un peu, car 50€ pour un livre :/

    1. Si, les backstages sont bien sympa et puis on a le BornThisWay acapella qui précède la dernière performance. Par contre pas les teaser qu’avait présenté HBO, seul les courts extraits diffusés à l’intérieur du concert…
      Et puis il faut le dire, des menus simples et vraiment silencieux.

      1. Ouai mais ça dure combien de temps ces backstages (tu vois vraiment des images différentes du concert déjà passé sur nrj/HBO ?) Y a t-il au moins l’intro de DITD ? le acapella tout le monde l’a déjà vu également.

        Ce que je veux dire c’est que sur un blu-ray par ex il y a suffisamment de place pour y mettre pas mal de choses, là pour le coup je trouve que c’est le stricte minimum.

        1. Les backstages dure 12/13 mins, mais y’a au moins 2 mins de crédit. Non y’a meme pas l’intro de DITD, le show est le meme que celui diffusé sur HBO.

  9. Ca y’ai j’ai enfin reçu ce DVD sur Amazon !!!!!!! Enfin y’a juste un problème…. Je sais pas si ça le fait que chez Amazon mais pendant tout le concert… Y’a pas de sous-titres en français !!!! Je sais pas si ça fait la même chose partout mais chez moi bas y’a pas de sous-titres… Sauf dans les bonus dans les « backstages » !

  10. JE L’AI EN BLU RAY! :D Je suis trop content de l’avoir pris! :D Seul bémol: pas de sous titrage français… :/ Mais sinon…. WOUAOUH!!!:D
    TROP CONTENT QU’IL SOIT NUMBER ONE! :D

  11. Bonjour à tous, j’ai acheté le Blu-ray du Monter Ball mais je n’arrive pas à mettre les sous titres en Francais (il n’y a que l’anglais) pourtant il est inscrit au recto de la pochette que les sous titres francais sont disponibles, est ce que quelqu’un a eu le même problème, si oui, que faire?

  12. pas d’einterlude, pas d’intro monumentale qui amène sur Dance in the Dark? tant pis pour gaga j’achète pas, c’est une non respect pour la Haus of Gaga qui a créé ces interludes.
    :(

  13. Le concert est pas mal mais je n’ai pas acheté le DVD…
    C4est super qu’elle soit numéro 1 en France :) par contre dans le monde, je crois que Britney Spears est devant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *