2011 Nov 29

Captures DVD Monster Ball

Découvrez les scans du boitier, du contenu ainsi que des captures du menu du DVD du Monster Ball ! Un grand Merci à Luca pour ces photos ! Avez-vous hâte de l’avoir entre vos mains ?


20 photos


Merci de créditer GaGavision & Luca si vous utilisez ces photos ! Merci.
Please credit GaGavision & Luca if you use those pictures ! Thank’s.


MAJ du 29/11/11 : Bonne nouvelle ! Le DVD se classe N°1 des ventes de DVD musicaux en France cette semaine !

65 commentaires on “Captures DVD Monster Ball”

  1. Je ne me lasserais jamais de ce concert tellement beau !

    J’ai hâte d’être a la prochaine tournée pour voir les décors et ce qu’elle va faire :)

  2. On voi a une photo qu’il y a marké « backstage » un truc ds le genr’… Ca ve petètre dir kil i ora un gro dossié sur lé coulisses ?? J’espèr….
    Si inpatien de l’avoir !!!

    1. Concernant le contenu il est très simple – comme sur la trackliste précédemment publié à savoir le concert, vidéos bonus de quelques minutes, les sous-titres et une galerie photos.

    2. Le backstage est bien plus complet que ceux du HBO : arrivée au concert, préparation (maquillage + perruque), rencontre avec Lysa Minelli, fin du concert, rencontre avec deux fans, passage dans le vestiaire des danseurs et un petit au revoir ;-) La galerie, elle, comporte plus que les images du calendrier, des photo pro de bonne qualité et certaines que, personnellement, je n’avais jamais vu :-)

    1. Je voudrais pas m’avancer mais il ne me semble pas que les photos soient sorties sur d’autres sites :) Mise à part quelques photos du boitier recto / verso :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *