19 Août 2011

Clip de You and I

Ajout de 195 photos HD dans notre galerie!

 

 

Le clip vient de sortir ! Gaga a tweeté:

YouAndIVideo: http://t.co/Ag5ZkXn. You must love all + every part of me, as must I, for this complex + incomprehensible force to be true.

YouAndIVideo: http://t.co/Ag5ZkXn. Vous devez aimer toutes + chaque partie de moi, autant que je le dois, pour que cette force complexe + incompréhensible soit vraie.



Que pensez-vous du clip You and I ?

View Results

Loading ... Loading ...
 

MAJ: Une rumeur circule actuellement comme quoi il y aurait une deuxième version du clip, qui serait disponible jeudi sur le compte LadyGagaVevo. Voici ce qu’a tweeté la chaîne:


 

RT @Interscope: The official version of @LadyGaga #YouAndI is coming soon to youtube.com/ladyagagavevo

RT @Interscope: La version officielle du clip YouAndI de @LadyGaga arrive bientôt sur youtube.com/ladyagagavevo

 

Restons quand même sur nos gardes. Rappelez vous que Gaga nous parlais de 2 versions différentes du clip « Born This Way », et d’une version longue de « Judas ». Les deux n’ont jamais vu le jour!
 
MAJ: Vevo vient de publier la vidéo. Elle est effectivement plus longue… de 10 secondes pour les crédits de fin de vidéo!

 
MAJ: Clip disponible sur itunes!


MAJ du 19/08/11: Le clip est déjà n°2 dans le chart iTunes des clips, juste derrière Last Friday Night de Katy Perry. À noter que Poker Face est n°10, Bad Romance n°13, Paparazzi n°19, The Edge Of Glory n°59, Judas n°85, et Born This Way n°94. Gaga comptabilise donc 7 clips dans ce top 100 de iTunes.

470 commentaires on “Clip de You and I”

    1. Je vous l’ai dis! Ce n’est pas la version longue! ;) Il manque même l’image de la première photo où elle est allongée devant le piano ;) Ce sera pour Jeudi ! :D

    2. oui y’a beaucoup de scènes qu’on voient pas , par exemple quand le derrière du mec et a l’aire (croyez moi c’est pas par perversion xD) la gaga en incubation et tout c’est étrange …
      sinon voici mon explication (inspirée du tweete de gaga ) je pense que gaga va vers sont mec , mais après il découvre qu’elle est devenu une créature bizarre et fantasque alors il tante de l’a « réparé » et la rendre humaine mais a la place elle deviens encore plus bizarre et hors normes « le twitte faite attention au excentricités farouche …. » mais a la fin elle réussie a changer juste pour le récupérer (peut être qu’il arrive pas a l’accepter ? ) et ils se marient …

    3. En même temps c’est normal. Sur un tournage (clip ou film) des photographies sont faites sans pour autant être des scènes du montage final, voir même des scènes jamais tournées du tout ^^

  1. Les scènes sont splendides (même si j’ai du mal avec son look cheveux bleus quand elle danse), les tenues géniales.
    J’aime particulièrement Gaga sans trop de maquillage au teint porcelaine quand elle est au piano, elle est beaucoup plus jolie au naturel!

    Par contre, je crois qu’on est tous d’accord qu’on a rien compris au clip.
    Ça ne vaut pas un Bad Romance ou un Telephone (plus plaisant car on comprend directement l’histoire), mais c’est mon clip préféré de l’ère BTW!

  2. J’aime bien , m’aime que j’aime beaucoup mais c’est pas mon préféré.

    ont ressent vraiment que c’est Gipson qui a réaliser le clip parce que comme dans Judas ont voie plein d’image une après les autre défiler a pleine vitesse (-)
    A certain moment la musique et le clip allais pas vraiment bien (-)
    la Gaga au piano fais du mauvais playback XD (-)

    Les image son magnifique (+)
    les costume et maquillage son super (+)
    Les passages ou ont voie gagabionic chanter son super réusis (+)
    Encore un clip plein de symbolique et qu’il va falloir décrypter (pour moi c’est un +)

    Donc j’aime beaucoup, sa colle bien avec l’ère BTW. En faite pour qu’il sois parfais il fraudais seulement que les image ne change pas a tout les deux seconde et que Gaga pratique un peu le lipsing :P

    1. voila ! le défaut c’est Gibson ! elle sait pas réaliser ! c’est une chorégraphe pas une réalisatrice ! je suis sur que si c’était un vrais réalisateur qui a fait ça tout le monde aurais dit que c’était son meilleurs clip car gaga y’est sublime et bien loufoque !
      STP gaga prend un vrais réalisateur professionnel pour ton prochain clip ! pas une amatrice ><

      1. je pense la même chose que toi. Ya rien a dire que c’est chorégraphie mais comme je les dit, quand elle réalise, ont voie seulement plein d’image qui défile

      2. Totalement du même avis que toi!!
        Gaga + Gibson à la réalisation = mauvaise idée… :(
        C’est malheureux qu’elle n’ait pas réussi à s’entendre avec Joseph Kahn ou qu’elle n’ait pas voulu refaire appel Francis Lawrence (Bad Romance)… Mais bon.
        Autant j’admire Gibson pour ses chorégraphies (elle a d’ailleurs remporté de nombreux prix) et chorégraphier Yoü And I, chapeau! Autant à la réal… Bof. Ça m’a d’ailleurs beaucoup surpris qu’elle soit nommée pour le Monster Ball que j’ai trouvé plutôt mal réalisé…

    2. Je viens d’écouter la vidéo sur mon autre ordi (moin lent). je retire mon commentaire sur le lipsing, même si c’est pas parfait, c’est beaucoup moin désastreux que je le pensais.

  3. Wow ! Ce clip est juste magnifique, il est très artistique ! **
    C’est vraiment super !
    Par contre, j’ai pas tout compris xD Donc j’attend j’espère quelques explications qui nous permettrons de mieux comprendre le clip.
    J’adore les scènes quand elle est au piano, au milieu du champs, ce sont mes scènes préférées, en plus Gaga est très belle ! Je les trouve particulièrement réussies, parce qu’elle joue son rôle à fond. J’aime trop aussi son rouge à lèvres quand elle court au début ^^ Et on dirait qu’elle va taper un sprint xD
    J’adore ! Franchement j’adore ! ( à part peut-être le coup de la sirène, j’aime pas trop trop mais bon ^^)
    Un très bon clip, fabuleux, bravo ! (ça rattrape de TEOG)

  4. Il est superbe… vraiment superbe. Son meilleure depuis Alejandro. Du grand Gaga… avc des scénes « dérangeantes » et une Gaga tout simplement magnifique. Je suis conquise et limite certaines scénes m’émeut. Bravo à ELLE <3

  5. Oui c’est sûr que ça rentre vraiment dans l’ère de BTW !
    En plus, dans ce clip, elle sourit à de nombreuses reprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (je sais, je vais le redire, mais j’adore quand elle tape des sprints ou qu’elle court ! xD)

  6. Je suis en a-do-ra-tion, total. Ce clip est une pure merveille visuelle! Je n’aurais pas imaginé qu’on pouvait faire une danse aussi rythmée sur un balade. Les plans sont bien choisit, les temps aussi, on se lasse pas une seule fois pendant ces 6mns. L’intro un peu glauque qui nous met desuite dans l’ambiance, j’aime vraiment. J’adore l’expression du visage de Gaga au moment ou elle dit « six old years. » Les scène avec Joe (un peu inutile dans l’genre de Calderone quand même……) m’plaisent bien aussi/ Franchement? J’adhère. J’adore. Ca, c’est ce que j’attends d’elle depuis l’ère BTW. Well done Lady!

  7. Je crois que l’histoire est que la copine du mec dans le clip ( Lady Gaga ) est morte et donc celui ci decide de la fair revivre d’ou les trucs bizards genre elle se fait electrifiee il a des tubes avec des potions, elle est dans un enorme bocal remplit d’eau et il l’a fait revivre en sirene ! :)

    1. hypothèse a ne pas zaper ! tu a raison elle est peu être morte et il essaye de la ressusciter (avec l’alchimie ? xD ) d’ou le fait que dans la scène du mariage elle a l’aire d’un mort vivant et elle a aucune expression sur le visage et un regard vide …
      mais ça va encore faire parler genre « elle fait partie de la secte de rael …. » et autres xD

  8. Ouais, bah il est temps que la Haus of Gaga arrête de réaliser ses clips, c’est pas du tout pro je trouve. Les plans sont mauvais et trop rapides, on arrive pas à comprendre les enchaînements… Je trouve qu’il n’y a aucun rapport clair avec le sens des paroles.

    Bref, une nouvelle fois déçu (Born This Way est décidément un grand cru #joke)

  9. Je pense qu’il faut arreter de se dire que ce clip n’est pas l’original, vous vous faites des fausses idées, elle l’a tweeté elle-meme donc bon…
    Moi j’adore, je suis vraiment conquise :D Meme si les scènes s’enchainent parfois un peu trop vite à mon gout et que j’ai encore du mal à comprendre l’histoire lol
    Et vous Gagavision, vous en penser quoi ? :)

  10. Très bon clip. Excellant? Je ne sais pas ; encore trop tôt pour donner un avis.
    Gaga incarne beaucoup de personnage dans ce clip, il va falloir décortiquer tout ça pour le comprendre.
    Les scènes de danse TUENT et Jo est sans doute le Trans le plus réussi qu’il m’a été donné de voir.
    Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une version courte.

  11. Le clip est magnifique, Gaga est superbe, Joe Calderone est .. o_O (même en garçon cette femme arrive à être magnifique ^^), c’est esthétiquement sublime, bref je trouve même pas de mot pour décrire une telle perfection < 3
    Et arréter d'en demander toujours plus parce qu'il s'agit de Gaga. Si Katy Perry, Britney ou Rihanna avaient faits la même chose, absolument tout le monde aurait crier au chef d'oeuvre, il faut arréter de s'attendre à une révolution à chaque clip ou chanson de sa part au bout d'un moment. En tout cas, je vois que les premiers ' elle a plagier machin ' auront pas tarder à apparaitres ;)

  12. il y a toute les formes de l’amour qui sont ici représenter, les jeunes amant (gaga et jo), les mariés, il y a gaga qui marche tout au long de cette route, pour signifier qu’elle ira jusqu’au bout pour retrouver son amour perdu, il y a gaga sirène, l’amour impossible avec un homme, il y a l’amour « esclave », ou gaga se fait transformé en tout et n’importe quoi pour que l’homme l’aime, la sirène peux aussi représenter le sacrifice amoureux.
    On peux aussi interpréter les transformations, par le fait qu’elle a eu beaucoup d’apparence différente avec chacun des hommes qu’elle a connu, mais qu’au fond elle reste la même, et qu’elle aime toujours son nabraska guy.
    Le passage de gaga dans le champ de blé, avec les danseuses, me fait penser a des nymphes, symbole de l’amour encore une fois.

    Ce clip est juste magnifique, ca depasse tout ce qu’on pouvait penser, c’est du gaga pur souche, j’dirais meme que c’est du nouveau gaga, du gaga pour l’ére BTW!
    j’adore!

    1. Tu m’en a sortis les mots de la bouche! C’est exactement comme ca que je le vois ce clip.
      Comme je l’ai dis plus haut dans les commentaires, je ne pense pas qu’il faille chercher un sens fafelu la dedant ou tous les personnages seraient la meme personne et raconteraient une histoire unique.
      Je trouve qu’il n’y a rien à comprendre, de si compliqué et recherché;
      il suffi juste de regarder, et moi je vois plusieurs personnages avec chacun leurs histoires et un point commun l’amour… c’est juste l’amour sous differentes formes et cette chanson parle bien d’amour donc au final ça ne denote pas tant que ça! :D

  13. J’aime de plus en plus…
    Je crois que c’est mon clip préféré de Gaga ; il me fait vraiment un truc en fait.
    Et réaliser un clip aussi bon et qui a un sens… #Speechless

  14. Le clip est magnifique superbe recherché de très bonne idée et bravo gaga !!!!

    Mais j’adore cette chason mais je trouve qu’elle colle pas parfaitement avec ce clip mais bon!!!!

    au fait quel est le nom du gaga qui est avec elle ? elle se marie avec lui et tout c’est qui ?????

  15. PUTAIN, pas de mot ! O.O ♥♥♥♥
    Ce clip est juste magnifique, tout ce que l’on pouvait attendre, en mieux.

    Ps : la fin on dirait qu’elle se marie avec Alejandro. ( Teint blanc, images foncées défilant.. )

    1. Ca pourrait être possible étant donné que Jo Calderone est un annagrame de Alejandro. Puis pour moi quand Jo et Gaga sont dans les champs ils sont jeune, par la suite c’est le même homme, ça parait logique.

        1. Hmmm… En tout cas, normalement, il devrait s’ajouter une ‘vraie’ suite à Telephone, normalement, réalisée par Akerlund avec Honey B. etc.

  16. Interscope vient de twitter en disant que la versions officiel arrivait sur vevo, peut être que cette version sans le doigt d’honneur et les fesse de Taylor Kinney( qui a jouer dans Vampire diaries) est destinée à MTV

  17. A la première vision, j’étais un peu déboussolé par la surabondance d’images et de concepts qui forme parfois un ensemble confus à la réalisation parfois brouillonne.
    Pourtant, après l’avoir visionné plusieurs fois, j’ai été séduit par cette Gagabionic (ça me rappelle le film Métropolis) qui part avec détermination à la reconquête d’un amour perdu, et que rien ne semble pouvoir arrêter malgré les obstacles.
    Pour l’interprétation même si je ne suis pas du genre à voir des symboles et des rituels partout, la scène de « torture » ressemble à mon avis à une quête initiatique qui traduit toutes les souffrances qu’elle doit endurer (la séparation) avant de retrouver l’être aimé, et il y a la sirène qui prend comme « un bain de jouvence » pour faire renaître cette amour (au moment où il lui verse l’eau sur le corps, elle redécouvre la passion).
    Au niveau des symboles : elle porte comme une « étoffe » en forme de V sur le torse (symbole féminin à 2:15) surmonté par un faisceau lumineux en V également ; et à 2:04 elle forme un signe étrange avec ses mains, on dirait une double équerre ?
    A la fin, Jo Calderone se signe comme pour remercier les cieux de cette union…
    Conclusion, j’aime ce clip pour ses différents concepts à l’esthétisme étrange, par contre je trouve que la réalisation est plutôt maladroite, avec un éclairage parfois « bancale ».

    1. Je suis d’accord avec ce que tu dis, même si c’est un peu poussé :)
      La double équerre c’est un N comme Nebraska, elle le dit au même moment.

      Par contre la réalisation est top ! Le cadrage, les plongées, les lumières, c’est bien fait. Au contraire, ça donne un caractère cinématographique au clip, je trouve.

  18. J’ adore quand Gaga est avec 4 danseuses habillées en blanc, et qu’ elles dansent, j’ ai l’impression de voir des nymphes des bois. et quand elle est au piano sans le maquillage, elle est super belle

  19. Concernant la version courte ou longue je pense que c’elle la est la version original c’est juste que les photos poster précédemment était ceux de la version 1 et après ils sont couper des scènes et tout lors du montage, je dis sa parce que sur les photos quand gaga joue au piano il n’y a pas Jo dessus ou l’inverse et aussi un moment sur une photo Gaga se lève du tabouret pour prendre Jo dans ses bras et sur les photo elle n’a pas le tatouage Born This Way alors que dans le clip elle la, enfin plein de truque comme sa.

  20. Si vous avez remarquer il est marquée sa dans les détails de la vidéo sur youtube :  » Official version coming soon to youtube.com/LadyGagaVEVO « , donc as mon avis la vidéo devrait être plus longue jeudi

    1. Effectivement  » Official version coming soon to youtube.com/LadyGagaVEVO  » a était ajouter par la suite dans les détails.
      Après si c’est comme pour Judas où il y avait soit disant une version longue et courte et que gaga avait dit que la version longue sortirai dans la nuit et qu’au final se soit la même version …
      On verra bien :)

  21. Autant, la qualité des images est magnifique, ce qui donne envie d' »admirer » l’oeuvre de l’artiste, autant, je trouve le clip sans queue (ok, y’en a une) ni tête. Lady Gaga ne fait que nous dégueuler une série de looks et d’individus tous aussi excentriques les uns les autres, et alors? Ok, les couleurs, les perruques, les tenues sont belles, ça donne envie de regarder mais c’est tout! Rien de nouveau: elle nous vend du sexe (pour moi, Lovegame suffisait), de l’excentricité (son fond de commerce), une image de la femme tantôt folle, tantôt dénuée de toute raison (sur son plateau version Frankestein), tantôt robotisée (c’est bon, on avait compris avec Paparazzi et Radio Gaga), tantôt machiavéliquement sexuelle (oui, il n’y a que chez Disney que la sirène est toute gentille, mais le vrai mythe en est tout autre!), tantôt faussement lesbienne (certes Jo est sensé être un homme mais on voit bien là deux Gaga s’embrasser), et la chorégraphie devant dépasser celle de Judas, elle est où?

    Bref, ce clip bien que très bien filmé, et donnant un certain cachet à la lenteur de la chanson (j’avoue qu’un clip ne fait pas de mal à cette version album d’une chanson tellement plus belle en live), mais au final, il n’y a rien d’original. Des perruques (et couleurs) déjà vues, le même maquillage égyptien qui nous rappelle ses affiliations scandaleuses, des personnages vus et revus. On se croirait dans un RE-RE-REBOOT de film. Je pense qu’un clip plus sobre et modeste aurait été tout aussi mieux.

    Ceci n’est que mon humble avis, mais je pense qu’artistiquement parlant, Gaga s’essouffle. Si sa carrière devait être comparée à une bonne cuite (elle aime parler de vomissement, parlons-en), ces deux premiers albums (The Fame et The Fame Monster) et ce début de Born This Way sont une bonne dose de vomissements instoppable, et je pense qu’elle en arrive bientôt à la fin, celle où tu te forces à faire sortir les derniers morceaux avec tes doigts parce que plus rien ne veut sortir.

    J’étais ultra-fan d’elle au début, son originalité (inutile au final) me plaisait, ses chansons et clips (dont je n’avait pas encore compris le côté obscure de tout ça, comme tout bon fan) me réjouissaient, mais au finalement, qu’il y a-t-il de spontanée chez cette artiste se cachant sous mille perruques et tenues importables, et des tonnes de maquillages, qui au fil des mois se contre-dit dans bien de ses propos. Je pense qu’avec une notoriété pareille, Stefani Germanotta pourrait faire surface, et dévoilée une vraie artiste, et non un produit marketing dont on attribue les mérites (ont-ils été prouvés d’ailleurs). Car, il ne suffit pas de savoir jouer et chanter (ok, elle le fait divinement bien), mais il faut surtout montrer son vrai visage (à prendre dans tous les sens du terme). Mais, c’est vrai, avant d’être faussement Gaga, elle ne décollait pas. La faute à qui? Peut-être à nous, les « clients » de l’horrible industrie musicale » qui réclamons sans cesse des folles furieuses sur scène!
    Je pense que la Lady n’est pas si Gaga que ça, et que ses frasques sont ici pour cacher une certaine supercherie dont le but serait peut-être loin de nous divertir. Finalement, ces artistes que l’on trouve chiants, car sans artifice et trop « nature » ne seraient-ils pas les vrais artistes à suivre?

      1. Relis-bien, il répète à plusieurs reprise que ce n’est que son avis ^^
        Sinon je ne suis pas tellement d’accord, j’admet que la GaGa de « The Fame Monster » n’est plus la même, mais je ne trouve ça ni mieux ni moins bien, c’est juste différent, et nécéssaire selon moi pour ne pas tomber dans le répétitif.

  22. ok j’ai trouvé pour ceux que ça intéresse le gars dans le clip qui fait des expérience bizarre et tout c’est un acteur connu :

    TAYLOR KINNEY

  23. Je sais! Ce n’est pas la version longue! Et vous savez pourquoi? Car GaGa elle même a dit qu’elle marcherait de NEW YORK au Nebraska! Et là on ne voit pas New York au début! Ca commence directement par le Nebraska! Au début on verra sûrement GaGa chantant dans un bar à New York ou un truc comme ça! :) Ce serait génial! Il manque la scène de New York je suis sûr à 90% ;)

  24. JE VIENS D’AVOIR UNE REVELATION à 1:12 on voit que Gaga arrive à quatre chemin comme elle la précédement expliquer et je pense que chacun des ce chemin mêne à un futur ou à une autre version de sa vie, la sirène, la gaga brune …

  25. J’ai définitivement un problème avec Laurie Ann Gibson en tant que réalisatrice.. Les plans et cadrages étaient tellement beau, mais elle nous balance tout d’un coup par petit morceau, une espèce de mixture de tous les plans … c’est tellement dommage !
    Je ne dirais pas que je n’aime pas ce clip, car je trouve que c’est le mieux de l’album pour l’instant, mais je pense qu’il aurait pu être d’une qualité tellement meilleure si il avait été bien réalisé, avec des scènes plus longues pour commencer.
    Et sinon, suis-je le seul à trouver que l’homme ressemble à Michael Silas ?

  26. J’ai failli pleurer en regardant le clip, il est vraiment magnifique, dynamique, esthétique à crever… Et il va très bien avec la chanson :)
    Pour l’acteur il me fait penser à celui qui joue dans Vampire Diaries (un loup-garou)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *