GaGaville

Lady Gaga en partenariat avec Zynga dévoilera le 17 mai prochain la GaGaVille. Qu’es-ce que la GaGaville ? Eh bien pour les adeptes du jeu Farmville sur Facebook la GaGaville sera tout simplement le nom d’une nouvelle ferme ! Vous pourrez retrouver dans des vitrines des objets tels que des cristaux, des licornes et des motocyclettes. Du 17 au 19 mai les joueurs devront effectuer des tâches pour déverrouiller des niveaux et écouter un morceau inédit de l’album par jour. GaGa déclare à ce sujet :

Je veux célébrer et partager « Born This Way » avec mes petits monstres d’une manière particulière qui n’a jamais été faite auparavant. Zynga a créé un lieu magique dans FarmVille où mes fans peuvent venir jouer et être les premiers à écouter l’album. « 

Partagez

17 commentaires on “GaGaville”

  1. C’est gaga, mais je ne suis pas trop adepte de ce genre de jeux alors j’attendrais le jour de la sortie de l’album, mais je trouve l’idée super bien :)

  2. J’viens de commencer à jouer pour me préparer à Gagaville et en fait ce jeu est super adictif !( Sans faire de pub à Zynga ^^ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *