Greyson Chance

Le petit protégé de Gaga et d’Ellen Degeneres sort aujourd’hui son premier album intitulé « Hold On ‘Til The Night ». On y retrouve notamment la participation de Ron Fair qui a travaillé sur The Fame Monster.


Vous ne vous souvenez pas de Greyson Chance ? Il s’agit d’un jeune américain que Gaga avait découvert sur Internet grâce à sa reprise de Paparazzi : http://www.youtube.com/watch?v=bxDlC7YV5is. Il avait d’ailleurs après ça pu rencontrer GaGa plusieurs fois.


Page fan officielle de Greyson ChanceLien iTunes

Partagez

15 commentaires on “Greyson Chance”

  1. Il a une très belle voix, d’ailleurs sur la vidéo Paparazzi où il l’interprète dans son école, tout le monde reste bouche bée ! ‘(:

  2. Moi perso, son album m’a surpris! :o Il a tout d’un grand! Il se différencie énormément de J.Bieber. Il a un style propre à lui. Malgré que je n’aime pas ce genre de chanson, je dois dire que j’aime! :) Surprise du jour! :) Après, il faut attendre que sa voix mue un peu ! :-|

  3. il est trop chou !! mais sur cette photo il fait tout petit genre 10 ans alors que sur la video ou il chant paparazzi il est de profile et il fait plus agé je trouve genre il a au moin 15 ans vous trouvez pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *