Itunes « Hair »

hair

Comme vous le savez, la chanson Hair est disponible sur Itunes depuis hier soir. Découvrez d’ores et déjà les premiers classements Itunes :

Afficher le spoiler: Classement Hair - 17 Mai 2011
Partagez

19 commentaires on “Itunes « Hair »”

  1. Un très bon classement pour un titre qui à été précéder par de nombreuses autres, ce qui à force peut lasser les gens d’acheter, mais apparemment non, à confirmer sur la durée, tout façon ce classement n’es pas spécialement important vu que les gens vont plus se ruer sur l’album que sur le tout dernier titre promotionnel.

    1. Exactement ;) Moi perso je n’ai acheté aucuns titres et je les adorent tous sauf peut être moins Marry in the night. J’attends tout simplement l’album que j’ai d’ores et déjà commandé :) Donc il ne faut pas se méfier au classement :)

  2. Hair , j’adore vraiment , c’est une chanson magnifique qui laisse un splendide message ! Born this Way ,c’est pour demaaaaaain ! Aucune de ses chansons m’a décu jusqu’à maintenant , ormis Marry The Night pour laquelle je m’attendais un peu mieux mais qui n’est pas mauvais ! Hair est monter plus vite que Judas sur Itunes et j’éspère qu’elle restera au top ! J’adhère complètement ! ♥

  3. SINCÈREMENT, j’adore Hair ♥
    J’adore Judas, et Born This Way. Oui, Born This Way.
    Je ne peux même pas encore choisir entre Hair et Judas ma chanson préférée, EVER.
    La seule que je n’aime pas vraiment POUR L’INSTANT, c’est TEOG.

    Et je le pense vraiment.

    Pour en revenir à l’article, je suis très très fier de GaGa.

    1. ouai pas terrible j’avoue :/ la Belgique XD

      moi j’adore c’est un style légerement différent de ses autres chansons mais il a son charme .

  4. Si Marry the night est le premier morceaux de l’album qui me déçoit, Hair est pour moi un morceau qui révèle sa pleine puissance après plusieurs écoutes, malgré un refrain que je trouve un peu brouillon et des passages électro plutôt malvenus (décidément l’électro et moi)
    J’adore l’intro et les couplets que je trouve très percutant, avec sa voix qui éructe et qui se brise pour mieux se reprendre, libérant le talent d’une rockeuse qui sommeillait en elle depuis trop longtemps.
    Born ThisWay sera un grand album……je n’en ai jamais douté^^

  5. Je n’ai écouter que Born This Way et Judas. La suite, je préfère découvrir lorsque l’album sortira :). Je veux garder du suspens et de la surprise :D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *