18 Juin 2011

La robe de viande au musée !

Souvenez-vous, le 13 septembre 2010 Gaga faisait son petit scandale en apparaissant dans une robe de viande aux MTV Vidéo Music Awards. Conservée depuis tout ce temps, la robe est désormais visible au musée Rock and Roll Hall Of Fame à Cleveland, dans l’Ohio aux États-Unis.

24 commentaires on “La robe de viande au musée !”

  1. Hit boy lol ! Mais elle a changer de couleur.. Moisisure, elle n’a pas pourrit ? Cherpas elle été beaucoup plus clair la robe^^

  2. Non mais n’importe quoi une robe surtout en viande ne peut pas se conserver presque un an –‘ l’odeur, la décomposition, même gardée en chambre froide, alors là je dis non =/

  3. Surtout que la sa ce voit, elle n’à plus du tout la même tête que 13 septembre dernier !! du faite du temps passé et surtout de la décomposition naturelle de la robe =x

  4. « Souvenez-vous, le 13 septembre 2010 Gaga … »

    au méme temps comment allions nous l’oublier ? les média français veillent a se que personne ne l’oubli … -_-‘

  5. Calmez vous les gens ! De la viande ça peut se sécher, voire même se conserver par divers procédés chimiques. La momification par exemple, on fait subir au corps des procédés chimiques pour que la « viande » ne se décompose pas, ni ne pourrisse.

    Alors oui c’est bien sa robe, mais elle est pas entourée de mouches et couverte de moisissures, non non non ! Et c’est aussi pour ça qu’elle n’a plus la consistance de la viande fraîche.

  6. Oui la robe a été séchée forcément! Il y a aussi sa tenue des grammy de l’an dernier (le body vert à paillettes) des photos d’elle, des partitions de piano et meme son piano! Je connais une fille à cleveland je lui ai dit d’y aller de prendre des photos.

  7. beurk beurk beurk, elle est devenue moche, ils étaient vraiment obligé de détruire le souvenir de la robe la plus choquante qui est pu être?

  8. Elle a été remis en état grâce à des produits chimiques,un petit coup de peinture a également permis de lui faire retrouver sa fraicheur initiale qui s’était oxydée, avec le temps, la robe était devenue beaucoup plus sombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *