Cependant, notre Gaga, comme vous le savez peut-être déjà, n’hésite jamais à poursuivre en justice les entreprises essayant de se faire de l’argent sur son image. (En effet elle avait auparavant menacé de poursuivre la société à l’origine des glaces Baby Gaga, fabriquées à partir de vrai lait maternel.) Lady Gaga a récemment gagné un procès lancé contre la société des Moshi Monsters.
Le fondateur et directeur général, Michael Acton Smith, déclare à ce propos:
« Des millions d’enfants sont tombés amoureux du premier single de Lady GooGoo sur YouTube et maintenant, ils ne seront pas en mesure de profiter de ses exploits musicaux. Il a été fait au nom du plaisir et nous aurions pensé que Lady Gaga aurait vu l’humour derrière cette parodie. »
La bébé-chanteuse Lady GooGoo ne sortira donc pas de chanson, et même si son personnage est toujours autorisé dans le jeu, elle n’aura plus le droit de chanter.
Qu’en pensez-vous? Gaga a-t-elle eu raison, ou sa réaction est-elle un peu trop poussée?
Je hais les vocaloïdes. Mais celui là c’est le gros lot! Gaga a eu raison. Si elle se plie en quatre pour créer quelque chose, c’est pas pour que des arrivistes se permettent de voler son travail pour le massacrer. Là je dois avouer que même les producteurs de rené la taupe ont été plus inventifs que ces voleurs.
Gaga et bete sur se cout la elle vois pas que derrière tout sa elle se fais encore plus connaître partout encore et encore et en général c les plus jeune qui rapportent de l’argent ;) et je suis d’acore aussi d’un coté quelle et fais sa aussi car c vrais c’utilisé l’image de gaga c n’est pas être inventif ^^ !!
D’accord avec Gaga