76 commentaires on “Nouvelle version de Born this way à venir !”

    1. Electro bourrin, cela n’engage que toi. Et sinon, je suis pas spécialement pour une réédition. Trop tôt, pas forcément utile plus la vague de rageux qui va se ramener pensant qu’elle ne veux se faire que du blé.

      1. c’est drôle , les fans de gaga ne pensent toujours que a se que  » la vague de rageux » pensent ! vous ne savez pas apprécier et ou ne pas aimer par vous même , a chaque fois que gaga décides de faire quelque chose , vous sortez ça , or si elle se mettait a satisfaire « la vague de rageux » elle n’aurait même pas pénétré le monde de la chanson …

        1. Amen !

          Non mais c’est vrais quoi. Dès que Gaga fait un truc, la première chose que les fans se demandent c’est ce que des trous du culs comme Morandini vont bien pouvoir en dire….

        2. Personnellement je ne pense pas qu’à ça, je ne fais que simplement établir un fait et je ne vois pas en quoi je ressort un argument(surtout que ça doit être la première fois que je le développement ici.) C’est un fait tout les artistes populaires ont des non-fans et des « rageux » du succès/talent, et il faut dire ce qu’il est, si elle sort une réédition maintenant c’est ce qui va se passer. Mon avis n’est pas dedans, c’est juste une appréciation générale des choses futures. Mon avis personnel est que une réédition n’est pas utile dans l’état actuelle des choses.

          1. j’ai aucunement dit qu’elle avais pas de haters ! elle a plus que n’apporte qui , donc lit bien , j’ai dit que a chaque fois qu’elle fait quelque chose vous vous demander ce que ceux ci pensent , et vont dire , et mon commentaire ne s’adresser pas qu’a toi c’est une remarque général :)

    2. + 1 000 000 000 !

      Car bon BTW même si y’a vraiment des chansons que j’aime beaucoup dessus, comme GH, Bloody Mary, Americano, Y&I ou encore The Edge of Glory, ben c’est globalement trop bourrin pour que ce soit le genre d’album que je m’écoute dans le calme, le casque sur les oreilles et assis dans un bon fauteuil. Là c’est plutôt à donf dans la bagnole en rentrant chez moi la nuit sur la rocade déserte, ou encore durant une partie de Gears of War.

  1. OH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH, SOME NEW TRACKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Non mais sérieusement, je pense pas que ce soit le moment. Y’a encore au moins 2-3 titres à exploiter dans BTW donc calme, et je préfererais 25 novembre 2012 (on aura moins d’un mois pour le savourer avant la fin du monde… mdrrrr)

  2. Un ré-édition donc si cette rumeur s’avère être vrai Scheisse sera le dernier single de cette versions ! Pendant la promotion de l’album elle avait dit qu’elle avait écrit des tellement de chansons qu’elle pourrait encore sortir deux album ! Si c’est vrai c’est bien qu’elle le sorte avant la tournée comme sa elle fait les deux en une seule tournée

  3. Même si j’y crois pas trop c’est cool ! :)
    Mais bon après ça fait The Fame- The Fame Monster réédition, Born This Way – Born This Way réédition … J’espère qu’elle fera pas ça à chaque album car au final on achète deux fois plus lol

    1. Mais je veux pas pour autant que cette réédition écourte la « durée de vie » de Born This Way ! Sérieux je préfèrerais un autre album dans 1 ou 2 ans q’une réédition !

  4. Une ré-édition déjà ? O_o
    Quoi qu’elle fasse je veux qu’elle s’en tienne à ce qu’elle a dit et qu’elle nous fasse 9 ou 10 singles de BTW original

  5. en y réfléchissant se serait bizarre un album de jazz pour noel (fin novembre-début décembre) et là on nous annoncé une album le 25 novembre , elle peut pas nous sortir 2 albums en moins d’un mois .
    Donc je pense pas qu’il y aurait de futurs single sur cet album prévu .
    Je pense que c’est une sorte de ré édition de toutes le chansons de BTW + du jazz

  6. Yeah ! j’suis trop content que Gaga fasse une réédition ! :D
    j’ai hâte de découvrir la nouvelle tracklist et la nouvelle cover de l’album ( et du titre si elle le change )

  7. Moi je dis que ça sera Born This Way version Jazz-Acoustique. Parce ce que, si je me souviens bien, c’était prévu qu’elle sorte un album Jazz pour les fêtes et de plus, dans les vidéos de présentation pour les VMA on l’a voit chanter Yoü And I version Jazz :)

  8. Ça n’engage pas que moi, Sur 17 chansons, 6 sont typés electro, 2 pop-rock, au final il reste plus grand chose, heureusement que l’édition bonus sauve le tout.

  9. Ah et les chansons pop qui reste, certaines sont inutiles et déjà vus (Bad Kids, Hair, The Queen). Donc j’espère que sa maison de disque lui a clairement fait comprendre que c’était plus possible.

  10. perso si il y’a de nouvelle chansons sur la soit disant ré-édition sa serait une erreur fatal, pcq la des singles elle peut en vendre encore un sacrée paquet (Government Hooker, ScheiBe, Marry The Night, Hair, Heavy Metal Lover et Bloody Mary qui ma l’air enormement attendu au States) elle pourrait facilement vendre plus de 20millions de singles avec tout voir plus, et de plus avec tout les singles que je cite elle pourrait allonger la periode de BTW et donc lui faire gagner pas mal de vente avec toute la promo et tout !
    elle doit donc absolument attendre fin 2012 oui (enfin apres c’est pour elle) et un peu pour moi, pcq j’adore quand cest disque coule a flot <3

  11. Perso, je serai très heureux! Quoi de mieux que des nouvelles chansons, avant Noel? Certains titres, n’ont peut être pas la carrure pour être des singles qui sait? Peut être que les nouveaux vont y remédier! :D Je lui fais confiance! Je n’ai jamais été déçu par un de ses albums ;)

  12. moi je trouve que ca serait difficile de faire des clip sur gourvement hooker ou bien SchieBe , fin les morceaux assez electro … Mais bon elle pourrait trouver , Puis bon c’est Gaga quoi (;

  13. S’il sortait en novembre la promotion d’un nouveau single extrait de cet album aurait déjà commencé. Et puis c’est évident que c’est trop tôt.

  14. Mais elle a dit qu elle pourrait sortir 9 singles de l’album mais a mon avis elle est revenu a la raison:
    Les singles, c’est fait pour vendre un maximum d’album. Donc si tu extrais toutes les (bonnes) chansons de l’album, il reste plus rien dessus, et les gens ne l’acheteront pas.

  15. La nouvelle est magnifique ! Mais moi je pense que ça ne serai pas de nouvelles musiques, mais plus les mêmes musiques, mais + travaillée, avec des sons différents, ou des remix comme ils avaient fait pour the fame monster ( the remix ) . Travaillé sur des dizaines de nouvelles chansons en 2 mois, sa fait pas trop peu ? Maintenant peut être qu’elle y travaillait depuis longtemps, même depuis qu’elle inventait ses nouvelles musiques pour Born This Way, avec Gaga tout est possible ! :D <3 Une chose est sur j'adore BORN THIS WAY ; toutes les musiques ! et si des nouvelles musique s'invitent dans la nouvelle version de l'album ! je ne serai certainement pas contre ! Paws Up ! ;D

  16. Si c’est vrai, c’est vraiment trop cool, mais bon il y a encore tellement a exploiter dans BTW sa serais dommage quelle ne sorte pas Marry the night, Sheisse, Heavy Metal Lover & jen passe ….

  17. Oh, mais arretez donc de vous plaindre! Il faut se rendre à l’évidence, malgré que BORN THIS WAY, soit un excellent album, il n’est pas ouvert à tout public! Lady Gaga s’en rend bien compte, c’est pour ça qu’elle fait une réédition de l’album. A mon avis, sois elle va refaire toutes les chansons dans un model plus pop, ouvert au grand public ou alors, elle va faire comme THE FAME MONSTER, elle va inclure de nouvelles chansons qui seront des tubes! Lady Gaga marche comme ça, regardez THE FAME, qui est tout de même un très grand album n’a pas été le meilleur. Les chansons étaient trop superficielles, pas assez travaillées. Quand elle a sortis son obus THE FAME MONSTER c’était là que Gaga était la meilleure! Sa carrière a réellement commencée à décoller à partir de BAD ROMANCE (qui est le premier single de The Fame Monster). Alors arretez donc de vous plaindre! De toutes façons c’était sur, Born This Way n’est pas un album pour tout le monde! Born This Way est un album juste pour ses fans, mais pas pour le grand public. Depuis le début je le pense: Born this way est égale en quelques sorte à The Fame et il y aura une réédition valable à The Fame Monster!

    1. Je suis d’accord avec toi sur le point que c’est album n’est aussi grand public que à pu l’être The Fame Monster, mais es-ce un véritable mal en soit? Je ne pense pas non, au contraire même, faire des trucs « moins ouverts » au public peut-être bénéfique, elle se détache un peu d’un grand nombre de chanteuses pop qui restent dans un même style et qui se ressemble alors c’est plutôt un plus que Gaga se lance dans quelques chose de différent, puis même si ce dernier peut-être considéré comme moins ouvert musicalement il n’empêchent que les ventes suivent, surtout que Gaga n’as pas bénéficié de son buzz « découverte » du très grand public qu’elle a pu avoir lors du lancement de The Fame Monster et son Bad Romance. Donc finalement cet album considéré comme moins grand public à fait plus d’émules que certains albums fait pour l’écoute de l’oreille du grand public. Après Gaga la meilleure pour The Fame Monster, tout divergent au niveau des avis personnels, mais ce n’est pas qu’elle à vendu le plus d’album de sa carrière avec cet opus qu’elle était la meilleure pendant cette période, pour prendre un exemple tout bête c’est pas parce qu’on achète un smartphone à 600e qu’il sera forcément le meilleur sur tout le marché. Les ventes ne signifient pas forcément la qualité si on part sur ce point de vue là. Après évidemment chacun à le droit de trouver que Gaga à eu une meilleure période que autre, ce sont des avis personnels et je les respectent tous. (Et je pense que chacun à le droit de se plaindre comme il l’entend si il apporte des arguments assez conséquent pour monter sa défense, sans désaccords il n’y aurait pas de débat, et le débat apporte parfois beaucoup de chose.)

      1. Aurélien, je suis entièrement d’accord avec moi. Moi même j’adore la période BOTN THIS WAY, Lady Gaga est désormais excentrique autant physiquement que musicalement puisqu’elle apporte de nouveaux sons, de nouveux accords. J’admire aussi le risque qu’elle a pris en sortant un album aussi « décalé », cet album est vraiment une pure merveille musicalement parlant. Après il faut pas oublié que Lady Gaga est aussi une star du marketing, c’est pour ça que je dis que les gens devraient arreter de se plaindre « Lady Gaga va trop vite, ect… ». Mais en aucun cas j’ai dis que je n’aimais pas l’album. ;)

        1. Ah mais je n’ai en aucun cas dis que tu n’aimais pas l’album, loin de là, ou si j’ai dis quelque chose qui a pu te faire le croire ce n’était pas du tout le cas. En tous cas oui je suis d’accord avec les derniers points que tu viens d’énumérer. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *