Nouvelles photos

Plusieurs photos ont été ajoutées dans notre galerie, de différentes années et dans plusieurs catégories. Voici donc toutes les nouvelles photos disponibles!

Tout d’abord, quelques photos de l’arrivée de Gaga, datant du 30/09/11 au Beacon Center:

Ensuite, un outtake inédit provenant de la clef USB officielle. Il s’agit d’une photo pour le magazine NME par Viviano Vivanco:

D’autres outtakes, cette fois par Kenneth Willardt pour le Cosmopolitan. Elles datent de 2010:

Quelques photos du clip « Poker Face »:

GaGa avec ses fans (plus ou moins récent):

Et enfin, une photo de 2007 de Gaga faisant une prestation dans le bar « Sebastian »:

Une nouvelle catégorie fait son apparition dans la galerie! Dans « Autres » vous trouverez désormais la partie « Merchandising ». Vous y retrouverez donc tous les produits dérivés autour de GaGa. Pour l’instant, vous pourrez y retrouver les photos issus de la clef USB « Born This Way », généreusement envoyez par Danael Horby! Retrouvez le nouveau contenu ici!

Partagez

37 commentaires on “Nouvelles photos”

  1. La photo de Gaga (en blonde) pour Cosmopolitan est une merveille. ♥
    Pressé de voir le reste des images, rien que les photos de NME et
    ID magazine sont vraiment.. Wooh. Merci à Danael en tout cas. :)

    1. J’ai été un peu déçue du reste, y’a pas grand chose de vraiment nouveau… Les images sont un peu plus grandes de certains shootings (mais pas tant), idem pour quelques clips mais c’est tout. Il y a peut être 3 photos vraiment nouvelles

      1. @ Jordan : De rien ^^
        @ Nagawa : Oui il y en a beaucoup qu’on connait déjà, mais comme je ne m’attendais pas à avoir des photos inédites et autant de photos, je suis heureux du peu d’outtakes qu’il y a et la qualité est bonne :D

      2. Ah mince.. :/
        Ils auraient pu ajouter des photos inédites comme un photoshoot de Born This Way
        ou des outtakes de photoshoots, enfin bon tant pi ça viendra peut être un jour. :)

  2. Je m’inquiete serieusement pour gaga. Rihanna va rééditer son album loud et le premier single est déja sorti et il est malheuresement tres bon. Rihanna est super en ce moment , mais ca laisse pa bcp de place pour gaga :(mother monster se fait oublier ! pk elle s’entour pas des meilleurs producteurs comme font tout les autres ?

    1. We Found Love = très bon ? Sérieux ? C’est juste le pire lead single de Rihanna, et même son pire tout court. De la bouillie avec une voix ulta modifié. Perso, j’ai été extrêmement déçu. Enfin bref, ce n’est que mon avis !

      Gaga ne fera jamais comme les autres pour avoir du succès, et tant mieux. S’entourer des « meilleurs producteurs » pour au final nous sortir la même daube que ce que nous passe NRJ et compagnie à longueur de journée, c’est pas la peine.
      Je préfère qu’elle se démarque d’eux, en proposant quelque chose de différent au lieu de nous faire un remix de David Guetta pour essayer de se mettre tout le monde dans la poche…

      C’est pour ça que j’aimerais bien qu’elle nous sorte un petit EP de Jazz ! :)

      J’adore les outtakes de Cosmopolitan, très jolie. Par contre, celui pour NME, je n’ai jamais vraiment aimé. La perruque est très bizarre :P

      1. je suis entierement d’accord avec toi, mais elle choisi vraiment les pires chansons de son alb pour single. Serieu kwa. Edge of glory et you and i et maintenant elle nous sors marry the night ? c une grosse blague. Autant elle nous sortirai americano, hair, scheisse, heavy metal lover ou electric chapel, son album ferai des records, mais la… c abusé… Vous en pensez quoi ? Marry the night en single c vraiement de la baitise et faire foncer l’album BTW droit dans l’oublie !

        1. Marry The Night = titre le plus efficace et commerciale de l’album, indéniablement. Sa bouge, il y a un peu d’électro vers la fin, c’est ce que les gens veulent.
          La vraie bêtise serait de sortir Americano ou Electric Chapel. Aucun potentiel single, malgrès que ce soit de bonnes chansons.
          Hair ressemble à The Edge Of Glory.
          Scheisse et Heavy Metal Lover seront forcément des singles, ce sont les meilleures titres de l’album avec Bloody Mary et Marry the Night.

          Mais là, tu choisis plus en fonction de tes propres goûts non ? Hors je pense que le grand public n’approuvera pas des choix comme Electric Chapel.

          1. En effet. Pour electric chapel c vraiement par raport a mon gout. Americano est impeu dans le mm style que alejandro qui a été un succès et puis americano bouge autant que marry the night. Mais je ne pense pas que le fait qu’une chanson bouge soit un bonne argument pour le califier de tube. Je trouve vraiment cette chanson sans interet et monotone sans mélodies tres transcandentes et je ne pense pas non plus qu’elle plairat au grand public meme si il y a de l’electro bien qu’inéfficasse :S mais elle devrai sortir le meilleur en premier. Mais imagine que cette chanson vienne d’un nouvel artiste inconnu. Tu l’écouterai en boucle ? tu la mettrais sur ton ipod ? se titre te convaincrai d’acheter l’album ? perso pas Mwa :( si je n’étais pas fan de gaga avant btw, je pense pas que j’aurai pus l’etre grace a born this way vu les single qu’elle sors.

  3. wow j’adore les photos de gaga qui arrive (je sais pas ou) avec la veste jaune *-* j’adore le look !
    sinon la photo pour NME magazine j’adore ! trop trash ! *.*
    (ses deux petit doigts en bas forment un peu la forme d’une vulve xD , c’est certainement fait exprès…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *