19 Mai 2011

Partenariat Starbucks

A l’occasion de la sortie de Born This Way, GaGa s’associe à la marque de café Starbucks. Ils ont collaboré ensemble pour créer la « SRCH », qui est une sorte de chasse au trésor numérique ! il vous faudra venir à bout d’indices, d’énigmes et de puzzles pour pouvoir remporter de nombreux prix. Le jeu est en anglais il faudra donc avoir un niveau acceptable pour pouvoir comprendre et participer. De plus le 23 mai certains magasins Starbucks diffuseront l’album durant toute la journée.



PARTICIPER

18 commentaires on “Partenariat Starbucks”

  1. Voici ce que j’ai trouvé sur la toile:

    « Les indices seront cachés dans les codes QR des ardoises et des affiches présentes dans les magasins, il suffira aux clients de scanner les codes avec leur portable.
    Les « chasseurs » devront également faire preuve d’intelligence, en se rendant sur des blogs afin d’y décoder des messages cryptés, des indices un peu plus cérébraux faisant appel aux connaissances mathématiques, logiques, littéraires et en pop musique des clients.La chasse se déroulera en plusieurs tours. Le premier, aujourd’hui, les autres le 23 mai, les 25, 27 et 30 Juin, et les 1 et 3 Août.

    Matthew Guiste, directeur des réseaux sociaux pour Starbucks, prévoit qu’il faudra plusieurs heures aux joueurs pour résoudre tous les indices de chaque tour. « Nous espérons encourager le jeu en groupe et le partage » a-t-il dit. Le premier joueur à résoudre tous les indices d’un tour gagnera un prix spécial Starbucks/Lady Gaga.

    La date du 23 Mai coïncide avec la date de sortie du prochain album de Lady Gaga, « Born this way ». La musique de Lady Gaga sera diffusée dans les magasins et sur le site Starbucks pour la première fois dans l’histoire de la marque. L’album sera également en vente dans les magasins Starbucks ce jour là. Pour Starbucks c’est un moyen de fidéliser plus durablement ses clients, mais aussi de faire la promotion de la série des Frappuccinos pour cet été. C’est aussi un bon moyen promotionnel pour Lady Gaga… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *