BBC Breakfast

GaGa a accordé une interview pour la chaine BBC Breakfast. Pour voir l’interview cliquez sur l’image.

Lire la retranscription

Lady Gaga, bienvenue à ‘Breakfast’ ! La première chose que j’ai vraiment besoin de savoir, c’est comment allez-vous ? Vous travaillez si dur, vous ne prenez pas de repos alors comment allez-vous ? Etes-vous complètement épuisée ?
 
Je vais super bien, je suis si heureuse ! J’adore mes fans et mon nouvel album sort le 23, je suis tellement excitée par sa sortie depuis si longtemps que je n’arrive pas à croire qu’il soit finalement là.
 
Etes-vous une accro du travail ? J’ai entendu dire que vous ne faites que travailler et vous ne vous amusez pas pour le moment ? C’est comme cela que les choses se passent ?
 
Je suis accro à la passion. Je suis vraiment passionnée par ma musique, passionnée par les visuels de mes shows, passionnée par mes performances. Je dis que toute ma vie est une pièce de théâtre et c’est vrai.
 
J’essaie de me représenter une image : Lady Gaga à, disons, 14 ans. Je sais que vous avez déjà parlé un peu de ça. Lorsqu’on vous regarde maintenant, il est difficile d’imaginer que vous ayez pu être malmenée à l’école à une époque, je sais que cela vous est arrivé et…
 
C’est dur à croire pour vous ?
 
Mais vous voyez ce que je veux dire : vous êtes clairement très confiante en qui vous êtes maintenant.
 
Vous savez ce que c’était de faire des interviews au Royaume-Uni, ou n’importe où dans le monde, il y a 3 ans ?
 
Dites-le moi.
 
Tout le monde pensait que j’étais si bizarre… ‘C’est quoi ce chapeau ? Tu portes trop de maquillage. Pourquoi tes chansons sont elles comme ça ?’ C’est vraiment marrant, trois ans plus tard, que les gens me disent qu’ils ne croient pas que j’ai été malmenée. Quand j’étais enfant, c’était horrible. J’étais tellement dans le théâtre, la musique et je n’entrais pas dans le camp des filles à la mode à l’école. Et je suis toujours une outsider de tant de façons.
 
J’ai lu une interview de Debbie Harry, l’une de vos idoles.
 
Oui !
 
Elle a maintenant 65 ans.
 
Elle est magnifique.
 
Et elle est célibataire.
 
J’ai joué avec elle une fois.
 
Elle disait : ‘Je suppose qu’on me voit comme un challenge’. Pensez-vous que les hommes vous trouvent un peu intimidante ?
 
Etes-vous intimidé ?
 
Non, je veux juste savoir… Qu’en pensez-vous ? Vous avez un effet sur les hommes.
 
Certains hommes aiment les femmes de Brooklyn.
 
Avec un chapeau haut-de-forme.
 
On ne sait jamais ce qu’il y a dessous…
 
Lady Gaga, c’était un plaisir de vous rencontrer. Merci beaucoup.
 
Merci à vous.
 
© Traduction par Christelle
Partagez

8 commentaires on “BBC Breakfast”

  1. +1 Elle est tout mimi avec son chapeau à la Sherlock Holmes ! ^^

    Gaga : Si tu es Cruella, moi je suis ton dalmatien monster !!! ^^

    1. J’étais morte de rire au début quand elle galère à se mettre le chapeau-bottes puis elle abandonne x) c’est trop mignon quand elle se le glisse sur la tête et ça lui fait mal !

  2. Trop mignonne comme ça, et toujours sympa pour ses LM ! Trop bien le MBT au Madison Square Garden hier soir sur NRJ Hits ! J’étais à l’un des 2 shows du MSG qui ont été enregistrés en février (le soir avec Mc Cartney, mais celui avec Liza Minelli). Dommage que les interludes soient absents du montage de même que plusieurs intermèdes où elle dialogue avec ses LM, mais par contre les séquences backstage sont passionnantes ! On peut pas tout avoir. ET elle avait chanté Born This XWay a capella avec ses choristes avant de faire la version filmée avec danseurs et orchestre. Un magnifique souvenir. vivement le BTW Tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *