Partie Interviews + Design Forum.

Nous avons atteint 6000 fans sur notre page Facebook un grand merci à vous ♥.



Nous vous annonçons l’ouverture de la partie Interviews sur GaGavision. Vous pourrez y retrouver toutes (ou du moins quasi toutes) les interviews que GaGa a donné depuis le début de sa carrière. Le tout est classé en 4 grandes parties : Émissions Télévisés, Passages Radios, Conférences de presse et Autres Interviews. Pour accéder aux interviews rendez vous dans la partie Lady GaGa.


De plus notre forum à fait peau neuve, un nouveau design au thème du clip Born This Way a été mis en place. N’hésitez pas à venir vous inscrire, nos membres seront heureux de vous compter parmi eux. Rejoindre le Forum.


Et pour finir pour les personnes possédant un compte Purefans nous vous annonçons l’ouverture de la fan-zone GaGavision.

Partagez

16 commentaires on “Partie Interviews + Design Forum.”

  1. Un grand merci à vous GaGaVision !

    Je n’avais jamais vù la partie interview de son passage au Grand Journal (c’est vrais que ça fait longtemps que je n’avais pas taper « Lady Gaga Grand Journal » sur Youtube, mais à l’époque je n’avais trouvé que des vidéos de son live) Et là en allant dans cette nouvelle section je vois qu’une vidéo comprenant le live + l’interview a enfin était posté (il y’a sept mois à ce que je vois) oO.

    Enfin j’ai pù voir Gaga répondre aux question de tonton Deniso et de son équipe. Quel grand moment ce fut ce passage. Cette attitude, ce look, ce physique….haaaaa j’en bave ^^

    Enfin pour en revenir au principale, bravo à vous, et je suppose que ça doit demandé du boulot (enfin comme pour le reste ^^ ) pour retrouver toutes ces interviews, choisir les meilleurs vidéos (quant y’en a plusieurs de la même interview de dispos), les classer, etc…

  2. Je sais que ça demande énormément de travail, mais est ce que vous auriez le temps de sous-titrer chaque vidéo-interview ?

    Sinon encore merci beaucoup pour tout votre travail ! :)

  3. Merci sincèrement Gagavision ! C’est du jolie travail que vous faite :)

    Mais juste comme ça…il manque les interview du Japon dans l’époque « The Fame » non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *