Rédactrice en chef de Metro

GaGa sera rédactrice en chef des éditions « Metro » le 16 mai prochain. Voici la retranscription du journal de ce matin :

 

Son nouvel album, Born This Way, sortira le 23 mai prochain et c’est dans les pages de Metro que Lady GaGa célèbrera l’événement quelques jours plus tôt. Le 17 mai plus précisément. Dans ce numéro exceptionnel, la chanteuse mettra en avant les thèmes qui lui sont chers, comme l’égalité des sexes et le respect de la différence, et commentera l’actualité du jour depuis les bureaux de Metro World News, à Londres.

Nous sommes ravis que Lady GaGa prenne les commandes de notre journal pour une journée

déclare Maggie Samways, vice présidente exécutive et rédactrice en chef mondiale de Metro.

Lady GaGa est un personnage d’une force extraordinaire et nous sommes très excités à l’idée d’explorer ensemble les sujets qui la touchent et parlent à tous ses fans à travers la planète. Je suis persuadée que cette édition exceptionnelle reflètera sa personnalité créative, inspirante… et surprenante!

Dans le cadre de cette opération, Metro lancera un concours qui permettra à l’un de nos lecteurs d’être l’assistant personnel de la chanteuse pendant la journée. Pour l’emporter il faudra prouver son adéquation aux valeurs de la star. Lady GaGa déclare

Nous allons voir ce que signifie born this way pour les lecteurs de Metro. Moi je chante que je suis née pour être courageuse. Que c’est ma mission dans la vie : je suis née pour suivre ma vision artistique. Eh bien c’est votre tour : êtes-vous né pour être courageux ?

Via Ahmed

Partagez

23 commentaires on “Rédactrice en chef de Metro”

  1. rédactrice en chef :-o elle fait pas dans la dentelle la gaga lol
    je trouve sa cool pour elle!!! encore une chose a rajoutter dans sa liste de :Qui sera la personne la plus influente de 2011 ?

  2. « Pour participer au concours, rendez-vous régulièrement sur metrofrance. com et prenez chaque matin l’édition papier de Metro »

    Je sais pas pourquoi, ça fait un peu campagne de pub pour metro, mais bon… Y’en a que ça doit intéresser.

  3. Raaah… Qu’est c’que j’aimerais etre son assistante personnelle,elle me fouaiterais les fesses et elle m’enverrais des cendriers dans la tete… Hum pardon,j’voulais dire que ça s’rait cool quoi…

  4. ah, j’avais cru en lisant ta réponse au commentaire de @elodie :)
    mais alors Gaga sera rédactrice en chef d’un numéro du journal Metro de quel pays? Désolé avec toutes mes questions ^^

    1. Gaga sera rédactrice en chef d’un numéro du journal Metro (la date serai en fait le 17 mai) d’apparement tous les pays où Metro est disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *