Stonewall Awards 2011

Cette année encore, Lady GaGa est nominée pour un nouvel Award! Et c’est dans la catégorie « Héros de l’Année » qu’elle décroche sa nomination pour les Stonewall Awards.
Cette cérémonie existent depuis 2006 et récompense chaque année les personnalités qui ont eu un impact positif sur la communauté LGBT. L’évènement aura lieu le Jeudi 3 Novembre 2011 à Londres, au « London’s V&A Museum ». Sachant que GaGa sera dans les parages à ce moment là, et qu’elle apprécie fortement cette communauté, peut être la verrons nous à l’évènement…
 
Bravo GaGa pour cette énième nomination!
 
MAJ du 06/11/11: Gaga ne remporte pas l’award pour sa nomination, c’est Roger Crouch qui fut désigné gagnant le 3 Novembre!

Partagez

23 commentaires on “Stonewall Awards 2011”

    1. C’est pas toi tkt ; mais en même temps c’est n’importe quoi ! elle a perdu énormément de prix ; alors quel auraient dû les gagnés .. Pour moi , elle les a gagnés ! ;P

  1. Déçu. Mais Gagavision je viens d’apprendre que Gaga était nominée aux ev.gérard.music dans plusieurs catégories. Je ne sais pas en quoi consiste ce site mais je voulais vous informer au cas ou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *