03 Juin 2011

The Wall Street Journal

GaGa a été interviewée par Lee Hawkins pour « The Wall Street Journal ». Elle y parle du fait qu’elle a l’intention d’aller en Inde, et elle aborde les notions de marketing unique qu’elle a utilisé pour vendre son album.

7 commentaires on “The Wall Street Journal”

  1. C’est vrai que niveau promotion, elle a mis le paquet ! De superbes performances, de nombreux interviews, des pubs un peu de partout, de nombreuses une de magazine ^.^ C’est clair, GaGa est une vraie business woman ! :P

      1. Et après dire qu’on s’en fout de l’argent et de vendre des millions d’albums et qu’on veut être proche de ses monsters !
        TCHIP !!

        1. si elle dit ça c’est claire que c’est faux xD c’est sont gagne peins aussi…
          toi si tu travail c’est pas non plus pour les beau yeux de ton patron….

  2. Bof, en tant que « business-woman » elle aurait mieux fait de faire désirer son album un peu plus vers la fin, plutôt que de lâcher autant de titres avant la commercialisation de BTW.
    C’est le genre de truc qu’il faut diffuser au compte-gouttes, Madonna s’en sort beaucoup mieux niveau Marketing et pour faire susciter l’attente.

    1. en parle encore de sa -.-
      les chansons qu’elle a diffusée avant , elle a gagné de l’argent avec grâce a iTunes c’est pas comme si elle l’est a pendu gratuitement ….

  3. Oué, Wawa13 mais bon… Lady Gaga c’est fait pirater son site a judas je crois ou un leak et ducoup il a fuiter le matin… Ensuite, bcp de magasin diffuser le CD…

    Enfin un leak qui a du caser les ventes :S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *