2011 Juil 25

Tournage du Clip

Un photo qui semblerait provenir du tournage du prochain clip de GaGa vient juste d’être publiée sur le net. La photo a été prise au Nebraska… cela ne vous rappelle rien ? « Somethin’, somethin’ about my cool Nebraska guy » (paroles de la chanson You and I). Alors hasard ou ruse ? réponse dans quelques semaines.

Photo via SWAN



Selon vous quel sera le prochain single de GaGa ?

View Results

Loading ... Loading ...


MAJ du 25/07/2011 : Fin du suspense : le prochain single sera bien You and I. Voir ici.

327 commentaires on “Tournage du Clip”

  1. Mais c’est trop flag qu’elle fait exprès là ! Elle est pas conne de dire qu’elle garde le secret pour elle et faire ça… :/ De plus, elle n’est pas en Yüyi ? La chanson me fait penser à une femme en deuil ? Bloody Mary ?

      1. jesus n’a pas dis que la chanson etait nulle mais par contre niveau potentiel marketing dans notre « ère » pop dance ultra electro actuel les ventes ne decolleront pas avec un single comme you and I malgré la qualité de la chanson

        1. si vous avez remarqué c’est toujours les même personnes qui postent des commentaires shitty , peut être que c’est carrément la même personne …

      1. Je pense exactement la même chose que toi ! Je ne pense pas que You & I soit une chanson qui peut faire un énorme tube malgrès qu’elle soit bien !
        Après on ne sait jamais !

    1. Quand Rihanna écrira une chanson aussi belle que You and I ou même quand elle écrira une chanson tout court, là tu pourra faire une commentaire !

      1. Non mais quel rapport avec Rihanna ? –‘
        & pour infos avant de parler dans le vide renseigne toi, Rihanna à participer à l’écriture des 3/4 de l’album Rated R.
        Les littles monster font vrailent de plus en plus pitiée (et je précise que j’en suis une).

  2. Si ça vient du clip on va encore avoir le droit à des tenues noires. Personnellement ça devient lassant de la voir tout le temps habiller en noir.
    Pour le prochain single, Yoü and I n’est peut-être pas le bon choix (à part en France où écouter Yoü and I quand il pleut des cordes et qu’il n’y a pas un brin de soleil dehors est tout à fait adapté ^^) il aurait fallu un morceau un peu plus dance. Gaga voulait peut-être montrer qu’elle ne fait pas du commercial.
    Dans tous les cas c’est une jolie coïncidence.

    1. Si c’est Bloody Mary (ce qui me rejouirait car j’adore cette chanson) j’aurais bien aimé qu’elle porte la robe que Lagerfeld lui avait dessiné pour le Grand Journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *