Born this way chanté par Madonna

Madonna s’apprête à partir en tournée à la fin du mois et il semblerait qu’elle ait envie de provoquer quelque peu Gaga. Effectivement, elle devrait performer Born This Way juste après Express Yourself, soit la chanson étant censé ressembler à Born This Way. Sans compter qu’elle enchaîne avec le titre évocateur : She’s not me. Découvrez ci-dessus une vidéo des répétitions.


Que pensez-vous de cela ? Provocation ou hommage à Gaga ?

[Aucun commentaire insultant ne sera toléré pour information]

Partagez

173 commentaires on “Born this way chanté par Madonna”

  1. Je ne crois plus à cette histoire de provocation, je pense qu’il fort probable qu’il s’agisse d’un accord commun entre elle ! car Madonna n’a pas le droit d’utiliser la chanson de Lady Gaga sans autorisation. Elles savent parfaitement ce qu’elles font.

    1. Sa tiens pas vraiment debout ça presque toute les stars reprennent des titres qui ne sont pas a eux en tournée par exemple Katy Perry qui avait elle même repris BTW

    2. Non elle peut sans autorisation lors d’un concert, c’est pour sa sortie en cd ou dvd qu’elle doit demander si elle modifie la chanson.
      Mais sa provoc a deux balles est ridicule.

  2. Bon « Hommage »… LMAO
    C’est clairement une provocation, surtout le fait qu’elle la chante sur l’intru de Express Yourself et là on voit bien que ça ne ressemble plus à « Born This Way »
    Bref sa promo aura eu Gaga pour fond de commerce, c’est pathétique et immature mais Madonna et intelligente et je ne serai pas choquer qu’elle invite Gaga sur scène pour ce morceau comme elle l’avait fait avec Britney.

  3. Qui t’a fait croire qu’on devait demander la permission avant de réutiliser une chanson ? Une chanson peut être reprise à n’importe quelle moment, chaque chanson repris est payé vers des intermédiaires (Sacem toussa) qui s’occupent de la protection aux droits d’auteurs. En aucun cas Gaga ne règle ces choses-là par elle-même. Madonna a donc bel et bien repris la chanson dans le but de provoquer et faire aprler un peu d’elle au travers de sa principale concurrente. Mais au final la blogosphère est majoritairement d’accord pour dire qu’elle est ridicule.

  4. Ah Madonna qui reprend du Gaga MDR:) moi perso j’adore je ne trouve pas que Madonna provoque Gaga.Mais bon c’est un bon mash up;)

  5. Pour ma part je ne voit là aucune attaque de la part de Madonna, juste un (gros) clin d’œil. Elle joue sur l’énorme histoire de plagiat qu’il y a eu entre les deux tires et s’en amuse, enchainer avec le titre « She’s Not Me » est bien joué, on peut l’interpréter de deux manières différentes: 1.Elle dit que Gaga ne sera jamais à sa hauteur et qu’elle ne fait que pomper. 2.Elle veut dire d’arrêter de comparer les deux, Gaga n’est pas Madonna elle a son style bien à elle et est différente. Je penche totalement pour la seconde. Madonna n’est pas idiote, elle ne vas pas se foutre de la gueule de Gaga à chaque concert et chanter le titre d’une personne qu’elle n’aime pas. Et puis c’est son personnage à la Mado, elle a toujours su jouer avec les ragots, tout comme Gaga.
    En bref, Madonna chante une chanson de Gaga pendant sa prochaine tournée et je trouve ça géniale et flatteur :).

    1. Enfin un commentaire un peu sensé. Si Madonna n’aimait reelement pas Gaga, je crois pas qu’elle chanterait un extrait de sa chanson à chaque concert..

      1. Madonna ne peut pas utiliser un son de Lady gaga sans son accord, en somme, Lady Gaga a du donner son accord pour cela, en somme elle est au courant et si elle a accepté ce n’est pas pour rien ;-)

        Réfléchissez, les magazines people font de tout pour que sa tourne au scandale, ce qui ce sont des menteurs et des manipulateurs, le pire c’est que sa marche quand je vois les commentaires ;..

        MADONNA ET LADY GAGA <3

        1. oui ! puis réfléchissez un peu , Madonna et GaGa font partie de la MÊME MAISON DE DISQUE ! tout ça est une stratégie qui profite bien a la maison de disque , d’ailleurs quand Madonna avait sortie son album comme par hasard gaga fait une pause médiatique … la maison de disque joue bien avec les médias mais bon ils réussissent apparemment a faire leur Buzz

        2. Si, il est possible de reprendre sans demander l’avis, preuve : Katy Perry le fait à chaque fois ;) Madonna l’avait fait avant.
          Pour ce qui est de cette histoire je trouve ca un peu bête etant donne que y a pleins de chansons qu’elle pourrait chanté et qu’elle ne va pas chanté alors qu’elle reprend du gaga…

    2. +1, c’est surtout ce que je pensais du She’s not me, c’est plus pour montrer le contraste GaGa/Madonna (toujours adoré She’s not me d’ailleurs), mais si jamais elle le faisait uniquement pour provoquer, je serais bien déçu :(

    3. je suis d’accord avec Yannis (LittleMons✟er*) ! en plus c’est un honneur que Madonna reprend cette chanson et qu’elle s’intéresse autant a GaGa ! ça veux tout dire et ça prouve bien l’impacte de gaga .

  6. Je laisse encore à Madonna le bénéfice du doute sur l’action intentée par ce mashup très étonnant. Peut-être n’est-ce que pour dire que « GaGa n’est pas elle », dans ce cas-là ça serait très mal réfléchi.
    J’arrive pas à croire qu’à 30 ans de carrière Madonna ait eu besoin à 2 fois lors de cette ère, pour faire le buzz, de s’attaquer à Lady GaGa (qui heureusement se montre plus intelligente qu’elle en ne répondant pas).

    Même si ça n’irait pas à son avantage, ça serait bien que Lady GaGa réponde… enfin quelque chose d’excitant de le monde de la Pop en 2012 ! Puis au fond, reprendre « Born This Way » c’est … FREE PROMO :D.

    1. Tu as raison ! je pense aussi que Madonna fait ça uniquement pour créer le Buzz ! Et c’est sûr que ça fait de la promo ;) J’imagine bien Gaga lui répondre:  » Merci, merci beaucoup de chanté ma chanson, c’est un honneur pour moi, merci! :) » x)

  7. « she’s not me » t’as raison madonna, gaga n’est pas toi, elle est bien mieu que toi ;)
    je trouve ça complètement infantile, c’est moche –‘ Madonna essaye de provoquer gaga, mais ça marche pas xD gaga s’en fou de ce qu’elle fait x)
    Elle sait qu’elle n’a plus sa place de queen of the pop, ducoup elle essaye de la récuperer par tout les moyens, malheureusement pour elle, elle enchaine les flops et au fur et a mesure, ses flops confirme la situation de gaga : c’est la nouvelle queen of pop
    #CUZIMBORNTHISWAY

    PAWS UP <3

    1. Elle enchaîne peut-être les flops… mais je crois que l’année 2011 a été également mauvaise pour Lady Gaga.

      « après un démarrage tonitruant, bien aidé par une promotion à 1 dollar sur Amazon qui lui a rapporté plus de 400.000 ventes supplémentaires en première semaine, le bilan de Born This Way est mitigé. Certes, l’album a signé l’une des meilleures ventes mondiales de l’année 2011 (notamment grâce aux fans inconditionnels de la star). Mais les singles qui en ont été extraits ont connu des carrières bien moins glorieuses que leurs prédécesseurs. »

      Et ça, c’est une évidence. Ce qui est plus inquiétant en revanche, c’est qu’elle n’est qu’à sa 4em année de carrière, contrairement à Madonna. Au bout de 4 ans, l’opinion général se lasse et voit d’une mauvaise image Lady Gaga…

      J’espère vraiment pour sa carrière qu’elle va nous sortir un album plus accessible, tout en étant très recherché et moins « leçons de morale » que Born This Way.

      1. Un total de +15M de singes vendus extraits de ‘Born This Way’ et +6M pour ‘Born This Way’ (toujours +5M si on enlève les 400’000 d’Amazon, et tout le monde bénéficie de ce genre de promo…) : je suis sûr que beaucoup d’artistes aimeraient avoir une telle « mauvaise » année !

        1. …dont plus de la moitié pour l’unique single Born This Way, qui était énormément attendu.

          Si ce n’est pas une mauvaise année, pourquoi la maison de disque a elle-même arrêté l’exploitation de l’album? La vérité (largement connue d’ailleurs) c’est que les singles n’ont pas plu pour de nombreuses raisons (trop glauque entre autre).

          Tu dis que beaucoup d’artistes aimeraient avoir ce genre de mauvaise année, c’est évident. Mais ne compare pas l’incomparable, on parle quand même de Lady Gaga, la femme qui ÉTAIT la plus puissante/influente au monde, l’artiste qui domine toutes les facettes de l’e-marketing (Facebook, Twitter…). Peu d’artistes ont l’influence de Lady Gaga, je suis sûr que tu me comprends. Dire que l’album BTW a été une réussite, c’est se voiler la face… Même elle, elle le sait, et je suis certain qu’elle ne va pas répéter certaines erreurs, du moins je l’espère pour elle.

          1. Je ne suis pas certain que ‘Born This Way’ ait eu vocation a fédéré le grand public. Elle a vraiment trop jouer son personnage — que le grand public déteste — pour que ça soit le cas. Je vois plutôt cela comme un moyen de fédérer sa fan base, autour d’elle, de son personnage, certes glauque mais versatile, pour continuer encore plus longtemps.
            Elle reviendra avec son prochain album avec quelque chose de plus large, j’en mets ma main à couper ou sinon je ne la comprends pas.
            Elle l’a dit, elle a fait cet album pour ses fans, et elle s’est quasiment adressé qu’à eux à chaque fois. Ce blackout médiatique n’est que pour mieux revenir après.

            Et malgré cette année que tu décris comme mauvaise, elle arrive à sold-out des stades autour du monde : preuve que sa communication a marché. Pas sûr que Katy Perry, Rihanna, malgré leurs ventes de singles très au top, aient le même succès dans les même salles.
            Et c’est là la différence : beaucoup de personnes ont confiance en l’artiste Gaga, et pas en ses tubes comme pour celles que j’ai cité en haut (j’ai du respect pour Katy, je ne la descend pas intentionnellement, c’est la vérité).

  8. LOL je me fosu royalement de sa vie à elle, de toute façon si elle le fais tout le temps à chaque concert ce mashup, les fans de Gaga qui iront à ce concert ou même ses propres fans s’énerverons car beaucoups de fans de Gaga n’aiment pas Madonna et Beaucoups de fan de Madonna n’aiment pas Gaga c’est la stricte vérité !! Il n’y à qu’a voir les commentaires sur youtube, les insultes Ect… Donc bon moi je me fou de cette dame âgée…. LOL

    1. Ce n’est pas la peine de réduire Madonna à son âge, c’est tout aussi puéril que la réaction de Madonna vis-à-vis de « Born This Way ».
      Si un jour nous avons la chance de voir Lady GaGa durer jusqu’à ses 53 ans tout en continuant à faire de la musique et se produire sur scène, je suis sûr que vous n’apprécierez pas ces éléments réducteurs ;-)

      1. Beh moi perso non surtout que Gaga contrairement à Madonna à 53 pourra s’assoir à son piano et nous faire des choses plus classiques ou même jazz, j’ai pas envie de la voire repousser l’échéance de manière aussi pathétique que Madonna le fait.. Quand Madonna sèche ses muscles ses horrible

        1. Madonna conserve toujours beaucoup d’énergie sur scène, beaucoup plus que des chanteuses Pop qui ont la 20 aine, ou qui sont à peine dans la 30aine et ne font que du playback, et même GaGa elle-même. J’ai re-regardé 2 de ses DVD concerts (Confessions Tour / Sticky & Sweet Tour) dernièrement, et elle bouge toujours bien sûr scène pendant tout un concert !
          Ce n’est pas un truc « de jeune » de savoir bouger sur scène, elle a toujours eu sa manière de performer qui est celle-ci, et elle peut encore le faire, donc le fait. Pour ses fans, et pour elle aussi.
          Lady GaGa a un style différent de performances que celui de Madonna.

          Après ma remarque concernait surtout cette phrase  » je me fou de cette dame âgée », qui est un manque de respect pour moi.

          1. les gens qui pointe toujours du doigt l’age de Madonna doivent , contrairement a elle « la vieille  » , être bien jeunes …

  9. C’est évident qu’elle provoque Gaga, c’est vrai que Born This Way ressemble un peu à Express Yourself aussi bien dans le message que dans la musique, mais en même temps, il ne faut pas oublier que Gaga a Madonna comme influence, donc forcement, mais là, je trouve que Madonna exagère, qu’elle chante sa chanson suivie de celle de gaga puis d’une chanson nommé « elle n’est pas moi » je trouve ça déplacé…

    Aurait-elle peur que les gens voient en Gaga la nouvelle Madonna ? Parceque dans ce cas, elle a des raisons d’avoir peur car elle est la nouvelle Madonna…

    1. bien que j’adore Madonna , la chanson express yourself elle même ressemble un peu trop a une chanson des année 70s d’un groupe afro-américain qui s’appelle « respect yourself » .

      1. Pas du tout!! xD C’est pas parce qu’il y a « respect yourself » que ça y ressemble! Dans ce cas, je peux te dire la même chose vis-à-vis de Born This Way.

  10. Provocation à 100%. De plus le fait d’inclure « She’s Not Me » on a compris ce qu’elle voulait nous faire entendre. Gaga adore Madonna mais ça ne me semble pas réciproque. C’est bas venant de la soit disant reine de la pop, moi qui l’aimait bien ces derniers temps elle baisse dans mon estime à agir comme une gosse.
    Enfin bon, j’aurai pensé qu’à son âge elle était plus mature. [ce n’est pas une critique sur son âge]. En attendant Gaga ne va pas s’éterniser là dessus, elle a mieux à faire.

    1. Tu penses vraiment que Madonna chanterai un extrait de Born This Way a chaque concert si elle l’aimait vraiment pas.. ? Je crois plustot que cela fait partie du jeux et de la polimique et de faire dire Elle n’est pas moi, donc arrêtez de la comparer

      1. Désolé mais ce n’est pas l’impression qu’elle me donne. Rien qu’à voir les fois où elle a parlé d’elle c’était :
        – « Lady Qui » ?
        – « Je n’ai pas de commentaires à faire sur elle. »
        – « She’s reductive » autrement dit « elle m’est inférieure ».
        – Une comparaison avec Britney où elle favorisait celle ci vis à vis de Gaga.

        Après chacun son point de vue sur le sujet. Pour moi c’est provocateur d’agir ainsi et ça remet de l’huile sur le feu entre les fans.

  11. C’est purement de la provocation puisque quand elle chante BTW c’est les mêmes sonorités que Express Yourself, mais bon, je ne sais pour qu’il elle se prend, mais on dirais que elle ne tolère pas qu’on s’inspire d’elle, mais l’inverse pour elle est possible, il n’y a qu’a voir son dernier clip girl gone wild ou c’est sacrement pomper sur le clip d’Alejandro.

    1. Et Alejandro était pompé sur les anciens clips de Madonna (Vogue, express yourself, justify my love..) C’est une boucle à l’infini ;)

        1. Alejandro n’a été pompé sur aucun des clips de Madonna , comme aucun des clips de la Madonne n’a été pompé sur Alejandro.
          C’est juste que les gens cherchent à tout pris des ressemblances entre chacun de leurs clips/chansons …

          1. Si, « Girls Gone Wild » à été largement pompé sur Alejandro, beaucoup trop de similitudes pour que ça soit une coïncidence, Madonna qui pleure du sang, la veste avec marqué MDNA sur le dos, les hommes en talon et l’orgie publique, je trouve que ça fait beaucoup pour quelque chose qui n’a pas été pompé…

            Alors même si on dit « Madonna est la précurseur de ce genre de truc » faut pas déconner non plus, on dirait qu’elle cherche a copier Gaga en s’appropriant ces choses pour dire « je l’ai ai inventées, je les récupère »

            Quand je pense que Gaga peut faire un éloge de 10minutes sur Madonna et qu’elle en retour se permet de dire qu’elle est « inférieure » ça me dégoute, évidement gaga elle-même dit « Madonna est la reine » donc là d’accord, mais franchement Madonna n’a aucun respect pour Gaga, c’est évident… Sinon elle ne provoquerait pas comme ça.

            Alors après, on dira qu’il y a un jeu médiatique, c’est certain, il y aura toujours cette guerre entre les deux car elles font dans le même style, cependant Gaga à des idées bien plus fraiches que Madonna, et elle, elle l’a compris et elle s’en sert pour se rafraichir. Avant, Madonna se battait peut-être pour l’individualité, mais aujourd’hui elle se bat pour continuer de briller, pas étonnant qu’elle ai sorti son nouvel album… ce que j’ai vais dire est peut-être méchant, mais dans son album, le travail le plus compliqué ne viens pas des gens en studios, mais plutôt du mec qui travaille sur Photoshop… j’espère qu’il est bien payé, parce que si la Madonne n’a pas encore compris que sa carrière est terminée, il en a encore pour longtemps à la dérider…

            Fin de mon laïus…

      1. GaGa n’a « pompé » surtout que la coiffure (qui elle est « pompée » sur marilyn monroe , jayne mansfield , frances farmer , gretta garbo …on « pompe » pas un « pompeur » .) sinon les autres trucs qui s’y passent dans ses clips la , tu peu lés trouver dans des filmes érotiques et pornographiques qui datent des années 60s qui eux sont aller lés chercher chez les civilisations les plus anciennes et Madonna n’a pas inventer la lingerie , le fétichisme , le sado masochisme et la bisexualité , tout comme GaGa n’a pas inventer les trucs qui se passent dans le clip alejandro , la sexualité n’appartiens a personne .
        comme le dit Nicki Minaj c’est un cercle infinie , et des disputes qu’on peu épargner en ayant un minimum de QI et n utilisant 1% des capacités de la jugeote , mais bon de nos jours les gens trouvent un énorme plaisir en provocant des disputes et jouissent devant des disputes …

        1. J’veux bien croire que ces choses existent de bien avant Madonna, mais il faut quand même admettre qu’a mon avis, elle n’a pas fait sont clip » Girl Gone Wild » en toute innocence, d’abord des ressemblances majeures avec un clip de Gaga, que visiblement elle n’aime pas, et ensuite ça, une humiliation en public… cette histoire fait même la une d’msn aujourd’hui…

  12. Un hommage à Gaga certainement pas, on voit mal la grande Madonna adouber la petite Gaga. Ok Gaga s’inspire de Madonna, ce qui est indéniable et ce dont elle ne s’est jamais caché tout en lui rendant hommage à chaque fois. Maintenant il y a une grande différence, une énorme différence entre la Madone et la Lady… Gaga est une sacrée musicienne qui même sans le show-business fera le show avec son piano, sa voix et sa rage !

  13. Je trouve simplement que c’est petit de s’abaisser à cela quand on est une star de ce rang. Une vrai reine ne ferai pas cela c’est tout ce que j’ai à dire.

  14. Que diras-tu quand ta Gaga aura 53 ans ? L’aimeras-tu autant ? Parce qu’elle ne sera plus fraîche et pleine de nouveauté.. :s Parce que oui, on vieillis tous, desolé de te l’apprendre.. :s

    1. Il n’y a rien de provoquant dans la rédaction de l’article. En plus tu ne sembles pas voir que l’association de ses trois chansons est une grosse provocation pour remuer le couteau dans la plaie et faire du buzz. Et le pire c’est qu’il n’y a rien de subtile dans la manœuvre il faut vraiment être aveugle pour prendre ça pour un quelconque hommage.

  15. Pour revenir à l’article, effectivement on voit mal Madonna faire un hommage appuyé à Gaga dans sa propre tournée, au vu des nombreuses piques qu’elle lui a envoyé ces derniers mois…

    Si Lady Gaga ne lui fait pas peur comme elle a l’air de vouloir le montrer, quel intérêt de reprendre BTW pour critiquer ? D’un autre côté, peut-être qu’elle a envie de faire danser ses fans sur du Lady Gaga pour faire de la publicité à la concurrence ;-)

  16. Je suis fan de Gaga, bien sûr, mais j’aime bien aussi Madonna, je vais aller les voir toutes les deux en Belgique lorsqu’elles se produiront !

    Au départ, j’ai trouvé ça bizarre et un peu insultant qu’elle chante Born This Way, mais suivi de « She’s not me », comme l’a dit quelqu’un d’autre ici, a deux sens.

    Le premier sens, c’est qu’elle est mieux que Gaga car c’est pas elle, Madonna qui a 25 ans de carrière derrière elle.
    Le second, c’est que justement, Lady Gaga n’est définitivement (pour Madonna) pas Madonna ! Que c’est une artiste à part entière et qu’on arrête de la traquer avec des histoires de plagiat.

    Si Madonna s’était voulue puérile, petite, infantile etc, elle n’aurait pas laisser une ambiguïté sur ce double sens, qui est aussi honorifique pour elle dans l’un, que pour Gaga dans l’autre.

    Et Madonna a 53 ans et est toujours au top physiquement, elle arrive toujours à faire de la bonne musique, elle remplit toujours des stades. Se servir de son âge pour la rabaisser est totalement DÉBILE car c’est pas une HONTE mais la plus grande des fiertés qu’elle puisse avoir après tout ce temps !

    Madonna, c’est le culte du corps, de la jeunesse, de la beauté, c’est vrai qu’elle semble plus jeune que Gaga dans « Girls gone wild » mais… ET ALORS ???
    Elle est comme ça, elle fait de la chirurgie esthétique pour rester jeune, car c’est sa marque de fabrique…
    Pourquoi la chirurgie esthétique est toujours perçue comme une honte ?

    Par contre, c’est vrai que Madonna, je ne suis pas depuis longtemps ce qu’elle fait, semble avoir plus de mal à suivre les autres et elle semble éprouver beaucoup de difficultés pour vivre avec son temps…
    (Trio avec MYA et Nicki Minaj, un live avec LMFAO, il y a quelques années avec Britney Spears…)

    Mais on ne peut pas lui en vouloir et tout ce que je souhaite, même si Lady Gaga est différente de Madonna, c’est que Lady Gaga suive sa route et que je puisse encore la voir en concert dans 20-25 ans !
    Et j’en doute malheureusement.

    Je ne suis pas un grand défenseur de Madonna, mais il faut remettre les choses à leur place aussi, parfois.

    1. je suis a 100 pour 100 de putain de merde de d’accord avec toi ! surtout sur ce que tu dit sur la chirurgie esthétique et le dénigrement de la société sur les femmes qui veulent rester jeunes ! et sur la chirurgie en général !
      c’est drôles ça ils te défendent les gays après ils on du mal a accepter que les gens on le droit de faire ce qu’ils veulent de leur corps , soyez liberales en entier ou ne le soyez pas .

  17. Mouais …

    1) je comprend pas pourquoi, a chaque fois que Madonna chante une chanson à elle ou une reprise sa donne toujours vieillot.

    2) Et biensur que c’est de la provocation, on le voit facilement par rapport au placement de la chanson qui est transformé en mash-up avec une des siennes, C’est uniquement pour faire voir que la chanson de Gaga colle parfaitement avec la sienne.
    Mais Madonna n’est pas bete elle sait trés bien ( du moins je l’espere ) que n’importe quelle chanson peu aller sur n’importe quelle bande son il suffit simplement de faire quelque modif. Donc au fond elle fait sa uniquement pour faire la promotion de sa tournée.
    3) c’est compréhensible quand on voit que les guichet de beaucoup de ces concert ne sont pas fermé contrairement à il y a quelques années, il lui faut attiré du monde

    ;)

  18. pathétique… mintean c’est madonna qui recycle notre Lady Gaga!!! pfeuuuh, j’ai rien de spécial contre elle mais bon la elle va un peu loin… je pense pa que les deux se détestent mais pluto qu’elles s’amusent a se piquer. je pense que Gaga doit se sentir très honoré que son « idole » reprène un de ses titres, non?

  19. L’award de la blague de l’année devrait lui être décerné, et en plus elle chante « she’s not me après » ? Non mais faut arrêter là.
    Encore une fois c’est pour montrer que BTW est un Express Yourself 2.0 (même plus d’1 an après je ne vois toujours pas la « ressemblance » avec EY), comme si GaGa passait les scènes de « Girl gone wild » qui ressemblent a certaines d’Alejandro pendant le BTWBall. La pauvre elle ne sait plus quoi faire pour qu’on parle d’elle.

  20. Grosse provocation !!! Puisque dans l’enregistrement elle enchaine avec la chanson « she’s not me ». ça en devient vraiment grotesque et puéril …

  21. Oh dur!! Je vois pas comment ça pourrait être un hommage, pace qu’avec She’s Not Me juste derrière c’est chaud… »If someone wants to pimp our style(…)/she’ll never have what I have… » pas vraiment des paroles gentillettes. J’me demande ce que Gaga pense haha

  22. apres ouais elle se sont peut etre mises au courant et c’est de la provoc, mais bon Madonna se fout quand même de Gaga là moi j’aurais refusé (si tel était le cas)..

  23. Huum, ça peut être une façon de s’amuser de cette histoire mais tout de même je trouve ça gros. Elle tombe bien bas.

  24. Et dire que je vais voir Madonna en août et Gaga en septembre! ^^ J’ai l’impression d’être à la fois du côté des sith et celui des jedi! XD Non mais sérieux c’est un peu bas ce qu’elle fait la madonne… Ok il y a eu ce « scandale », mais je crois qu’elle a déjà eu assez de pub avec, pas nécessaire de tout remettre sur la table! enfin je verrai bien en live si elle garde ce mix complètement pourrave de bas étage! Je crois pas à l’hommage en tout cas, la connaissant…

        1. « Mais pour gaga ce n’était pas une chute historique ;) »

          LOL, l’argument minable. En plus j’imagine que c’est pas ce que tu voulais dire, mais en disant « pour gaga ce n’était pas une chute historique » tu insinues que le niveau était déjà très bas pour elle et que la chute ne faisait pas si mal …

        2. avant Madonna c’est Gaga qui detenait ce record, faut pas l’oublier. Et ce en 4 ans de carrière. Madonna, apres 30 ans de carrière, c’est un peu plus compréhensible, mais gaga, apres 4 ans, imagine apres 30 ans..

          De plus, apres 25 ans de carriere, Madonna a réussis à écouler de 10 à 12 millions de son Confessions On a Dance Floor, je rappel qu’en 2005-2007 le telechergement etait aussi beaucoup utilisé. Gaga avec BTW en a écouler un peu plus de 5 millions.. donc je crois que les chiffres par deux -meme

          1. je pense que tu devrais comparer BTW avec les albums qui sont sortie au même moment que lui et COTDF avec ceux sortie en 2005 se sera légèrement plus crédible
            sinon c’est claire que la carrière de Madonna est « inégalable  » pas la peine de polémiquer l’a dessus

  25. Madonna semble un peu lunatique. Un coup elle dit que Gaga est talentueuse, puis le jour d’après elle dit qu’elle la plagit.
    La, on peut pas savoir : C’est peut être un hommage, ou bien une nouvelle provocation pour faire parler. On s’en fiche, elles vont ce qu’elles veulent après tout. Du moment que y a aucune insulte explicite perso rien ne me dérange. Madonna fait parler, elle a raison ça marche ! On se demande si elle provoque ou pas : Ça crée le buzz.
    Même si je ne suis pas très fan, être repris par Madonna ça reste un grand honneur, ne le niez pas.
    Madonna marche à la provocation. Ignorez-là.

  26. C’est ridicule. Madonna cherche juste à faire un « buzz », mais d’une manière vraiment pas très honorable. c’est une des qualités de LGaga, elle ne discrédite jamais les autres artistes, alors qu’elle en aurait eu l’occasion très souvent, qu’il soit question de Nicki Minaj ou Katy Perry où d’autres qui se sont clairement inspirées de GaGa en ce qui concerne certains looks récents (je ne dis pas qu’elles copient, elles ont juste porté des tenues similaires, rien de méchant). En tout cas, Madonna qui avait un talent certain pour la provocation, semble s’être un peu égaré, ça en devient puéril..

    1. je suis d’accord ! je dit pas que les chanteuses plagient gaga je détéste ces gens qui accusent a droite a gauche , mais il est IMPOSSIBLE de renier que le paysage musical , et SURTOUT VISUEL a énormément changé depuis 2008 , en l’occurrence l’arrivé de gaga ! et ça tout le monde le dit .

  27. Mais Mon Dieu, que vous faites pitier, Madonna part en tournée tous les 5ans, si elle a mis Born This Way, c’est pour lui rendre hommage. Si même ceux qui rédigent les articles ne sont plus objectifs, ou va t-on …

    1. Je vois pas le rapport entre partir tout les 5 ans et l' »hommage », c’est Madonna là, si tu crois qu’elle lui rend un hommage avec She’s Not Me derrière…lol.

  28. « [Aucun commentaire insultant ne sera toléré pour information] »

    Les commentaires insultants Gaga sont interdits mais ceux insultants Madonna sont tolérés … Ce site devient de pire en pire, il était bien mieux il y a un an voir plus.

    1. Ce que tu dit est totalement faux, si tu savais le nombre de commentaire insultants envers madonna (et GaGa) qu’on n’a pas validés…. ;)

      1. Votre article n’est toutefois pas trop objectif.. Il insitent a se faire une idée de plagiat et d’insulte envers Gaga au lieu de donner l’infos tel qu’elle est : Madonna a chanté un extrait de Born This Way durant sa chanson Express Yourself, avec vers la fin un simple de sa chanson de 2008, She’s Not Me. Cela aurait ete mieux je crois..

        1. Au contraire , GGV est plus ou moins neutre dans cet article . Ils donnent juste les infos , je ne vois pas ce qu’il y’a de mal dans ça.
          De plus si tu penses pouvoir faire mieux , tu peux toujours faire un site dédié à Gaga.

          1. gagavision et le site le plus objectif que je connait ! va voir des sites dont je ne citerais pas le nom sur rihanna , perry , nicki et tout ou ils insultent les autres chanteuses avec en utilisant les pires expression et qui se font valider normalement -au contraire les rédacteurs encourage !- et ou dés que tu critique l’artiste a qui le site est dédier on te supprime !
            puis désolé mais on est pas sur charts in france ou autre site dédié a la pop en général , ici c un site sur lady gaga donc faut s’attendre a ce que la majorité des commentaires l’a défendent ! car les monsters sont les principaux lecteurs ! ok vous avez le droit de critiquez gaga donner et son avis et tout ça mais faut s’attendre a ce que la plus part défendent gaga surtout dans une histoire comme ça , comme dans toutes les fan bases !

  29. Et pour finir, si elle utilise Born This Way, Gaga est forcément au courant, c’est obligé, donc elle a donnée son accord ;) Renseignez vous un peu !

  30. C’est très très bien qu’elle fasse ça:
    -elle va bien se faire critiquer.
    -malgré la pause médiatique les gens entendront parler de Gaga.

  31. Alors ca c’est cool ! Fin de la polémique et enfin, Madonna chante la chanson de sa grande et ultime rivale, donc fini les rivalités de mes deux ?

  32. Provocation, certes, mais pour moi elle vise plutot les médias et rumeurs qui ne cessent de l’associer à Gaga et vice versa que Gaga elle même.

  33. Ce que j’explique, c’est que les shows de Madonna ont toujours été grandiose, elle ne prendrait pas le risque de gâcher son spectacle par une chanson mauvaise.

    Et ensuite, GaGa a forcément donné son accord pour cela.

    Peut-être même (et ça ne m’étonnerait pas du tout, connaissant les 2 femmes), elles se sont concertées sachant que ça ferait le buzz des deux cotés ;) A méditer.

    1. @ThePanaco « elle ne prendrait pas le risque de gâcher son spectacle par une chanson mauvaise » donc tu es entrain de dire que Born This Way est une chanson mauvaise? Parle pour toi s’il te plaît, parle pas pour les autre OK ! Moi je préfère largement et de loin Born This Way à Express Yourself !!!!

      1. non ils voulait dire que si madonna trouvé vraiment gaga et BTW mauvais t elle ne l’aurait pas chanté , SVP lisez bien et avec votre cervelle avant de s’empresser vers l’attaque !

  34. Moi je pense que c’est une façon de remettre les choses à leurs places ! Elle dit juste que Lady GaGa n’est pas elle , qu’elle sont différent ! N’oubliez pas qu’elle a dit dans des interview qu’elle trouvait Lady GaGa talentueuse mais il faut reconnaître que BTW ressemble énormément à Express Yourself c’est aussi simple que ça ! Et puis Madonna c’est bien connu elle a toujours été un peu peste .. Mais bon on l’aime quand même et puis de toutes les façon elle n’aurait jamais eu l’autorisation d’interpréter BTW sur scène sans l’accord de Lady GaGa et son équipe enfin je pense .. Peace And Love .

    1. Non, on ne l’aime pas, suffit de regarder son dernier album, ses derniers concerts, ses dernière ventes, elle est totalement boudée par le public.

      Alors que MDNA est une bien meilleure galette que Hard Candy.

      C’est juste qu’à force de traiter ses fans aussi froidement, on reçoit ce que l’on mérite.

      1. MDNA – 2 millions d’exemplaires vendus en 2 mois.
        MDNA Tour – + de 250 millions en recettes jusqu’à maintenant (Amérique du Sud et Australie même pas en vente, et la tournée même pas commencé) pour plus de 1,7 millions de tickets vendus.

        Avec plus de 30 ans de carri`res, je crois que tu devrais avoir plus de respect pour une légende de la musique.

        1. Tout a fait d’accord avec toi ! Honnetement j’ai beau adorer Gaga, faut admettre que pour une femme de 53 ans, bientot 54, avec plus de 30 ans de carriere, RÉUSSIR a remplir des stades (ok, p-e pas complet, mais remplir 55,000 billet sur 65,000 je crois que c’est deja immense) C’est assez impressionant !

          On ne peut nier l’angouement autour de cette femme, elle est p-e pas l’artiste la plus tendance du moment, mais amassé 250 millions en 75 dates, quand GaGa a fait 227 avec 201 dates, y’a pas a comparer..

          Oui Madonna est une peste, qui provoque, mais si c’est si mal, pourquoi sa tournée affiche 97% sold-out ?

          1. Tu compare encore 2 personnes qui n’ont pas le même âge de carrière. Madonna fait des stades principalement en Europe donc plus grande foules plus d’argent amassé et plusieurs générations connaissent Madonna et Lady gaga est encore nouvelle …

            faire 201 dates c’est son choix, pour les arénas c’est moins rentable mais en faire plus ça le devient et quand même bien faire un top20 des tournée les plus rentables et cela prouve qu’elle aime faire des spectacles car 201 dates c’est tout de même éprouvent et dur sur le corps. Et maintenant Gaga fait des stades en 4 ans c’est quand plutôt pas mal.. Elle va surement dépasser le cap 250M et + pour cette tournée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *