Bratz Lady GaGa

Le site bratzboulevard vient de publier en exclusivité les photos des prototypes des futures poupées Bratz Lady GaGa ! La ligne comprendra d’autres produits comme des têtes/vêtements interchangeables et des accessoires. La date de sortie est non connue pour le moment et nous ne savons pas si les produits seront disponibles en France.


Via Danael

Partagez

14 commentaires on “Bratz Lady GaGa”

  1. Gaga qui est contre l’imagerie Barbie, et donc des poupées en général, mais qui donne son accord pour Bratz, alors que c’est le même principe. Hmm…

  2. pourquoi ne pas offrir une de ces poupées à quelqu’un dans votre entourage qui ne l’aime pas?Je sais c’est assez fou comme idée,mais peut être que ça va les attendrir un peu qui sait…

  3. @Yannis : C’est surtout les poupées Barbie qu’elle n’aime pas, c’est par rapport à la façon dont elles sont faites, à moitier anorexique. Tu t’en souvient quand elle avait reçue une poupée sur scène, où elle jouait avec, elle avait dit qu’elle aimait bien cette poupée par ce que ce n’était pas une poupée barbie.

    1. Oui je sais que c’est le côté faussement parfait de ces poupées Barbie que rejette Gaga (et à juste titre) mais je trouve que ces Bratz partent du même principe : elles sont extrêmement fines, mais au moins elles ne sont pas toutes blondes avec des habits soit disant « normaux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *