BTWBall – San Jose


Gaga a mis le feu le 03/11 en amenant son Born This Way Ball au Costa Rica, à San Jose. Comme elle l’annonçait sur Twitter, son concert a été le plus grand show que le Costa Rica ait connu, et avec la plus grande audience!
À noter que Gaga a de nouveau chanté « Marry The Night » en acoustique et dans sa ‘robe de chambre’ Versace, cela semble être devenu un changement permanent du show! Elle a également fait monter sur scène 5 personnes pendant ‘Hair’. Découvrez dès maintenant les premières photos / vidéos.

Voir les photos

 
[gn_spoiler title= »Voir les vidéos » open= »0″ style= »1″] Intro / Highway Unicorn:

 

Born This Way:

 

Speech (+ Début Bad Kids):

Poker Face:

 

Bloody Mary:

 

Marry The Night (Acoustique):

[/gn_spoiler]

Partagez

11 commentaires on “BTWBall – San Jose”

      1. http://popload.blogosfera.uol.com.br/2012/11/05/lady-gaga-o-publico-sumiu-o-fiasco-de-vendas-na-am-latina-as-liquidacoes-de-ingressos-a-zoeira-da-internet-e-umas-perguntas-importantes/

        C’est un site officiel, comparable à Billboard mais Brésilien. Ils disent dans le site que les shows en Colombie, Brésil et Argentine sont seulement à 50% vendus, que le concert au Peru a seulement vendu 13,000 billets sur les 50,000 en vente. Et ils parlent aussi des offres de rabais, achetez-en un et recevez l’autre gratuitement..

        De plus, selon ticketmaster, aucun concert aux États-Unis est sold-out pour l’instant.

  1. C’est génial que ça soit le plus gros concert du Costa Rica, ça fait une belle performance pour Gaga ! :) Par contre, si Marry The Night est tout le temps comme ça maintenant, je suis déçu.

  2. Ha non j’espère que ce ne sera pas définitif pour « Marry The Night » en acapella, la version à la keytar avec la tenue Versace est largement mieux surtout pour le final du show. Espérons que pour un éventuel DVD elle reprenne les bonnes « vieilles » habitudes SANS faire monter de fans exceptionnellement. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *