BTWBall – Stockholm


Gaga a donné ses deux concerts en Suède a Stockholm! Pour le moment, il n’y a que des vidéos (en HD de Monster Lauiii) disponibles du premier show; Découvrez les ci dessous! A noter également qu’une coupure de courant a eu lieu pendant 5/10 minutes et que Gaga s’est rendue en bas pour parler aux fans. Elle a aussi invité Terry Richardson sur scène, une fan sur Princess Die et deux autres a la fin du show!
 
Afficher le spoiler: Stockholm 30 Août - Vidéos

Afficher le spoiler: Stockholm 31 Août - Vidéos
Partagez

12 commentaires on “BTWBall – Stockholm”

  1. Touchante la vidéo de princess die ou elle invite la fan sur scène :) ( très jolie d’ailleurs, elle ressemble à gaga je trouve :O ) je sais pas comment j’aurai réagi, je crois que je serai tombé dans le coma 3 mois après ça lol :p

  2. @GaGaVision : Vous avez fait une erreur ! Il s’agit des vidéos du premier chaud et non du second ! En effet, elle donne encore un concert ( le 2ème ) en Suède ce soir ! :)

  3. Les live sont très biens, bonne qualité, mais ce qui me dérange un peu, c’est que ses représentations se reposent de moins en moins sur son talent depuis quelques temps :( On a surtout droit à des backing vocals, auxquelles on n’avait quasi jamais eu droit avant, puis à moins en moins de versions piano/voix, puis les live de Poker Face et de Bad Romance (quelque soit le concert du BTW Ball Tour) sont très loin de ceux qu’on a pu connaître auparavant (on doit entendre sa voix sur la moitié de la vidéo, pas plus).
    Une série de concerts c’est crevant, mais à tous ses autres « bals » (Monster Ball Tour, Fame Ball Tour) on avait droit à une Gaga plus authentique, avec de meilleures performances vocales et une endurance hors-normes.

    (Ne sautez pas sur mon commentaire comme des hyènes hein :o)

    1. je te comprend,t’inquiètes pas.Même si je n’aime pas dire ça,je crois qu’elle essaye d’éviter d’user sa voix car elle en aura certainement besoin pour la promo de son nouvel album.Je prend comme exemple (qui n’a pas grand chose à voir) Adèle qui a du subir une opération chirurgicale car elle risquait de perdre sa voix après tout ce qu’elle a donné lors de ses concerts.
      De plus,je trouve que la voix de Gaga n’est sensiblement plus la même par rapport à ses débuts.

      1. J’espère que ce que tu dis est vrai, parce que quand on compare ce qu’elle faisait avant pour un live de Poker Face et ce qu’elle fait maintenant, ça fait peur :s

        Sinon, bha pour sa voix, je le trouve aussi très différente de celle qu’elle avait quand The Fame est sorti, peut-être les effets de la cigarette, ou tout simplement le fait qu’elle joue bien avec sa voix :o

  4. J’espère vraiment avoir Princess Die dans le prochain album car ils passent beaucoups d’émissions sur elle (Lady Di) en ce moment, va falloir aller insister sur twitter pour l’avoir parce que sinon je serais franchement décu de pas l’avoir…
    En plus elle la chante avec Hair et sa c’est parfait, 1 chanson en plus ! :D
    Parce que The Queen elle l’a jamais chantée et Princess Die la remplace (dans le show au moins…)
    Avoir Hair et Princess Die au piano c’est génial ! j’espère qu’il y aura les deux sur le DVD à la fin :)
    Sinon vous pensez qu’elle fera une autre chansn en acapella comme pour le MonsterBall (Born this way) en backstage ? Comme Hair par exemple ou même the Queen même si je vois pas trop The Queen mais si elle fais Hair en acapella sa serais magnifique ! :O Y’a qu’a écoutée la version sur youtube sans la musique acapella c’est super quoi ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *