2012 Déc 24

FAME : Parfum le plus vendu en UK

La parfum Fame de Lady GaGa réalise de très bonnes ventes au Royaume-Uni ! The Fragrance Shop a annoncé que Fame était le parfum de célébrité le plus vendu en Angleterre en 2012. En deuxième position des ventes se trouve « 007 de James Bond » et en troisième position « Midnight Fantasy de Britney Spears » !

Charts In France Via Mr-Jeremy80

12 commentaires on “FAME : Parfum le plus vendu en UK”

  1. Oh merci, je n’en demandais pas tant ! ^^

    Charts In France dit que Fame représente 19% des parfums vendus cette année en Angleterre, maintenant il reste à savoir combien de parfum ont été vendus en 2012 en Angleterre ! ;-)

  2. Une tres tres bonne performance, surtout que le parfum est sortie en septembre. Donc 4 mois de vente *_*

    Et dire que certqins pensent que gaga est fini et qu’elle n’a plus de succés…

    1. J’avoue, ça prouve que même avec une année très absente des médias et sans presque rien, juste un parfum et une tournée pas encore terminée et déjà en 6ème position des tournées les plus lucratives de 2012 (il manque toute l’Amérique du Nord, soit 54 dates, il faudra donc pratiquement doubler les bénéfices), elle est toujours aussi populaire et vendeuse ! Hâte d’être en 2013 : ARTPOP, un album de jazz, un film sûr plus 3 autres projets (Zoolander 2, un biopic sur Amy Winehouse, une adaptation qui veut Lady GaGa), plus une bouteille d’eau à son effigie, l’expérience multimédia d’ARTPOP, fin de la tournée donc => tous les bénéfices (soit, d’après les estimations, environ 220 millions de dollars), vu le succès de Fame, il sera toujours vendu et même dans plus de magasins et peut être un nouveau parfum ! Bref, les gens n’ont pas fini d’entendre parler de la Nouvelle Reine de la Pop…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *