11 Août 2012

GaGa dans 7 à 8

L’émission de TF1 « Sept à huit » diffusera dimanche, une entrevue exclusive avec Lady Gaga (enregistrée cette semaine à Londres). Le programme commencera à 18h05, sachez tout de même que les interviews sont généralement diffusées en fin d’émission.

Source : Polydor

MAJ du 09/10/11: Ajout de l’interview ci-dessus


MAJ 11/08/12 : Cette interview sera re-diffusée demain dans l’émission 7 à 8.

101 commentaires on “GaGa dans 7 à 8”

  1. sept a huit le seul magazine qui ne descend pas lady gaga sur TF1 pasque je me souvient les fois ou lady gaga passer au joural et bien il lui fesait pas de cadeau

  2. Sa m enerve deja je sent deja les meme genre de question que la premiere interview Pourquoi soutenez vus la cause LGBT ? on vs compare a madonna ?

  3. Je viens de voir le preview, et encore une fois je suis ulcéré par une présentation et des questions centrées uniquement sur son look et ses exentricités capilaires, ou ses chaussures démesurées !!
    On tente même de nous expliquer qu’elle met trois plombes pour se maquiller et qu’elle contrôle son image comme une diva…ça promet pour dimanche !
    Je rêve d’une présentation où l’on évoquerai ses performances vocales, ses talents d’auteur-compositeur, sa créativité permanente et son infatigable goût pour l’art sous toutes ces formes^^
    Bref, Je suis un peu trop rêveur !
    Rendez-vous demain soir en espérant que mes voeux seront exaucés ;)

    1. Moi je trouve que c’est élogieux quand même; ils disent bien que c’est elle qui contrôle tout « Lady Gaga ne fait confiance qu’a elle même » et j’ai envie de dire contrairement au autres stars !

  4. Ce petit clin d’oeil *sourire niais*… Mais quelle charmeuse! Elle sait comment nous ravir! ♥♥♥

    « Courtoise et ferme », on reconnaît bien the Mother Monster là, elle maîtrise complètement mais en restant toujours très accessible et très polie avec l’interlocuteur qui la questionne!

    Personnellement, je ne suis JAMAIS très emballée par les journalistes qui oeuvrent sur TF1, leurs questions sont toujours un peu superficielles. Après, tant que je n’ai pas vu, je ne juge pas, j’attends patiemment demain soir.

    1. J’ai pas l’heure exact, mais c’est juste avant le journal du 20h donc vers 19h30, les interviews sont toujours en dernier! Ils doivent bien en faire de la pub sur TF1 ;) « Ne manquez pas Lady Gaga dans l’émission de 7 à 8 ce dimanche à …h »

        1. Oui c’est ce que je voulais dire! Ca a été rajouté dans l’article, comme ça plus de problème :p
          Bref, pour être sur de pas louper l’ITW le mieux sa reste de brancher la TV quand l’émission commence

  5. Pas des masses de choses nouvelles…mais quand même 2,3 intéressants à en tirer..j’ai trop aimé quand elle a fait un commentaire par rapport à ce qu’il(s?) n’aime(nt) pas ses lunettes XD

    Elle est parfait notre Motha Monsta <3

  6. Je la trouve définitivement sincère dans ses réponses (c’était pas toujours le cas), mais encore une fois l’impression qu’on ne cessera de lui poser encore et toujours les mêmes questions…

    1. Moi aussi, j’ai trouvé l’interview intéresante alors que je craignais le pire en regardant le preview et les eternelles questions sur son look, ses excentricités et la provocation !
      Elle a été trés convaincante sur son obsession pour la création, et ses reflexions sur la mort à partir du décés de Amy Whinehouse et de la phrase de Rielke tatouée sur son bras étaient d’une sincérité et d’une justesse rare !
      Et puis quel compliment pour elle à l’évocation du génial Salvador Dali^^
      Oui, c’était trop court, et surtout trop peu de musique (pas de questions sur l’album BTW).
      Je ne sais si s’est mon téléviseur, mais j’ai l’impression qu’elle avait abusé de la terracotta ?

  7. Une interview très professionnelle! ;) GaGa a super bien répondu! ;) Un sans fautes! Peut être j’aurais aimé plus de questions sur l’album: anecdotes,…. MAIS BON! Elle n’a pas été rabaissé donc.. NIQUEL! ;) BRAVO « 7 A 8 » ;)

  8. dans l’interview elle a dit un truc que je repend toujours au haters qui disent « qu’elle fait tout ça juste pour attirer l’attention , la preuve ? avant elle était pas comme ça …. »
    avant elle s’assumer pas vraiment comme elle est elle avais pas l’occasion de porter ça! a l’école y’a des tenues spéciales , et tout ça puis bah quand on deviens une stars c’est beaucoup plus facile d’être sois même , ta des gardes corps avec toi dehors dans la rue , puis les gens ne son pas spécialement choqués car t’est connu pour ça , pas comme quand la personne est une adorable inconnu et qu’elle passe devon un cafétéria -l’experimenté parle …-
    bref j’ai adoré l’interview ! l’une des meilleurs en france

  9. « vous pensez à la mort ? » « vous allez mourir comme ça ? » « Lady Gaga avec des rides et sans perruques c’est possible ? »
    Heuuuu, on va se calmer mon chéri. Si t’es en pleine depression, pas la peine de la faire partager avec tout le monde !!
    Enfin bref, toujours aussi professionelle notre Mother Monster, heureusement !
    Paws Up :D

  10. Gaga est vraiment un personne super et vraie. Ca fait plaisir de voir que, pour le moment, elle a les pieds sur terre. Elle est trop choue <3.

  11. Quelques phrases (cultissime) à retenir :
    Lady Gaga : « Je ne suis pas une création, je suis ma propre création ».
    « Je ne suis pas obsédée par mon futur, je suis plus obsédée par le processus de création qui m’habite ».
    « Je n’ai jamais voulu m’excuser d’être qui j’étais ».
    Et puis pour finir, j’étais Mdr lorque le présentateur lui demande :
    Vous êtes nées comme ça et vous allez mourir comme ça ?
    Réponse : « Oui, toi aussi ». Géniaaaaal !!

      1. Normal, cette phrase est tirée de l’oeuvre de Rilke qui s’intitule ‘Lettres à un jeune poète’, livre que je ne cesse de relire à tel point il a changé ma vision des choses, je le conseille fortement à tous ceux qui veulent creuser la vision que Gaga a de la création et sa philosophie quant à l’art :)

        1. Autre citation de Rilke, je la mets car cela me fait penser au moment ou Gaga, dans le Gagavision 43, compare le processus de création à du vomit, et e suis à peu près sur que quand Gaga écrit elle voit les choses de cette façon.

          « Rentrez en vous-même. Cherchez la raison qui, au fond, vous commande d’écrire. […] Creusez en vous-même jusqu’à trouver la raison la plus profonde. […] Et si de ce retournement vers l’intérieur, de cette plongée vers votre propre monde, des vers viennent à surgir, vous ne penserez pas à demander à quiconque si ce sont de bons vers. »

          1. +1

            Il est clair que lorsqu’on lit « Lettres à un jeune poète », on apprend beaucoup des conceptions artistiques de Gaga, qu’elles évoquent notamment dans le reportage. Il dit notamment:
            « L’expérience artistique est incroyablement proche de la sexualité »,
            Dans le reportage, Gaga parle de la scène comme un orgasme, ou même mieux, le prolongement du prélude d’une jouissance.
            « Être artiste veut dire: ne pas calculer ni compter, mûrir comme l’arbre qui ne hâte pas sa sève et qui résiste, confiant, aux tempêtes du printemps sans craindre qu’après elles puissent ne pas venir l’été »,
            On en revient ici à la manière dont elle aborde son futur. « Je ne suis pas obsédée par mon futur, seulement obsédée par le processus de création »

            Le reportage était bon, mieux que je ne pensais. Elle était douce, ferme, sûre d’elle et assez taquine. Le journaliste semble troublé par certains moments! =D Faut dire qu’elle est toute belle! Et même s’il n’y a pas eu de révélations transcendantes, sa façon de parler d’art, des autres, d’elle, de sa célébrité, attire toujours mon intérêt. Oh et puis quand elle parle français…♥

          1. Vous me donnez vraiment envie de l’acheter ce livre :) J’imagine que si Gaga s’est gravé à vie une de ses citations c’est qu’il en vaut la peine

  12. Est-ce que je suis le seul qui me dit : Enfin une interview française avec des questions pertinentes ! haha Je l’aime beaucoup dans cette vidéo. Elle a l’air calme et sereine, j’aime vraiment son rire ! Sinon, je la trouve sublime. Très belle !

  13. J’ai pu trouvé une vidéo de bien moins bonne qualité mais c’est mieux que rien.
    On l’écouterait parler des heures, que dis-je, des jours, des mois, toute une vie !

  14. nous les little monster on n’a rien appris de nv, mais je suis contente car les télespectateurs lambdas ont pour une fois une bonne image de gaga ac cette interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *