17 Jan 2012

Google+

Après Twitter, Facebook, Youtube mais aussi Tumblr, Lady Gaga rejoint un nouveau réseau social! Il s’agit du nouveau Google+. Et tout comme Facebook, le site réunit le contenu Twitter de Gaga…
 
Pour le moment plusieurs millions de personnes la suivent sur Twitter et Facebook, mais Gaga a délaissé Tumblr qui n’a pas eu le même effet.
Voici le lien pour la suivre sur ce réseau. Vous devez bien entendu vous y inscrire!
 
Pensez vous qu’elle s’imposera également sur ce réseau?

via little monster

17 commentaires on “Google+”

  1. C’est quoi en faite le concept de ce site ?
    Et je suis déçu qu’elle n’aille plus sur son tumblr, on avait quelques photos exclusives c’était bien ^^

  2. Etant donné que Google + est interdit aux mineurs et que la majeure partie des little monsters sont mineurs (je pense), elle va moins s’imposer que sur Twitter par exemple :-)

  3. Cela fait maintenant un moment qu’elle utilise GOOGLE+.
    Comme je suis sur Google Chrome en navigateur, j’ai été avertit que ce réseau social était ouvert. Je m’y suis donc inscrit dès le début du lancement de ce réseau social.
    Mon premier réflexe a été d’aller voir si Gaga y était et oui. Cela fait plus de 5 mois qu’elle y est…

  4. Je ne pense pas qu’elle arrivera à s’y imposer .. enfin je doute que ce soit le même genre de personnes , donc les mêmes personnes susceptibles de l’apprécier qui sont sur Facebook et Google+ .

  5. A mon avis les monsters ne sont plus à un réseau social de plus ou de moins. Donc je pense que comme pour les autres elle y arrivera aussi.

    Enfin faudra quant même un jour m’expliquer comment des gens peuvent trouver le temps d’êtres sur quatre ou cinq (voir plus) réseaux sociaux différents, et de suivre des centaines, voir mêmes des milliers « d’amis » pour certains….Car hormis d’avoir un retourneur de temps comme Hermione Granger (paye tes références), ben je me pose la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *