10 Juin 2012

Interview Daily Telegraph – Australie

interview
Lady Gaga a récemment accordé une interview au journal australien Daily Telegraph. Comme vous le savez il y a quelques mois Gaga avait affirmé ne plus vouloir donner d’entrevue pendant une longue période. L’attente est visiblement terminée ! Découvrez l’article ci-dessous :

Dans une interview avec le Daily Telegraph, la chanteuse de Yoü and I – qui est de nouveau avec Taylor Kinney selon les rumeurs – a déclaré : « J’ai toujours dit que ma musique était mon mari. »

« C’est toute ma vie et mon âme. Je me lève le matin avec des larmes dans les yeux et je suis inspirée pour écrire de nouvelles chansons. Je suis née pour faire de la musique et pour performer. »

La superstar a ajouté : « Chaque moment de chaque jour je rêve de nouvelles musiques, rêvant de moyens pour rendre ma tournée et ma scène plus extravagante et belle qu’auparavant. »

Lady Gaga a également insisté sur le fait qu’elle voudrait une famille mais pour le moment elle se contente d’être une Mother Monster.

Concernant ses plans d’enfant, elle a répondu : »Un jour. Loin, loin,loin dans le futur. Très loin de maintenant. Pas pour bientôt. Mon prochain enfant est mon prochain album. Je suis très excitée et occupée puisque j’ai beaucoup de nouvelles idées ».

9 commentaires on “Interview Daily Telegraph – Australie”

  1. « Mon prochain enfant est mon prochain album. Je suis très excitée et occupée puisque j’ai beaucoup de nouvelles idées ».
    Amen, l’album est encore loin d’être prêt.

  2. Environs 6 mois de pause et je ne pense pas que ce soit déjà la fin de ce break. Ce n’est pas parce qu’elle donne une interview, je pense qu’elle entendait pas là la promotion sur la plateaux TV etc.. Cette pause prendra certainement fin lorsque la tournée sera finie.

  3. La pause à été courte pour nous mais les non fans n’entendent pas parler de Gaga depuis Marry The Night et beaucoup ne connaitront pas cette interview lol

  4. La promotion du prochain single avance petit à petit ! :P Mais effectivement, pour les Little Monsters ça sonne comme la fin de la pose médiatique mais les non-fans ne liront certainement pas cette interview donc ce n’est pas la réelle fin de la pause médiatique.
    En tous cas cette interview promet quelques changements pour la tournée ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *