Los Angeles

Lady Gaga est de retour à Los Angeles, et après avoir rencontré quelques chanceux Little Monsters, elle s’est rendue dans un studio (probablement pour présenter son nouvel album à Interscope, comme elle l’avait annoncé sur le chat LM). Retrouvez les quelques photos disponibles dans notre galerie!
 

MAJ : Ajout de nouvelles photos dans notre galerie :


Retrouvez les photos dans notre galerie

Partagez

10 commentaires on “Los Angeles”

  1. J’aimerais bien avoir l’avis d’autres monsters, mais en comparant avec d’anciennes photos je ne peux m’empêcher de penser que ses lèvres ont effectivement reçu quelques (légères) injections de botox, elles paraissent quand même plus grosses actuellement.
    http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?pid=29954&fullsize=1
    http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?pid=34213&fullsize=1
    Ceci dit j’espère vraiment me tromper, ce serait carrément en opposition avec ses discours…

    1. Euh sinon on s’en fiche que ses lèvres soit plus grosse ou moins grosses ?
      Après le message de Born This Way, c’est bien sur d’aimer ce que l’on a, mais ça n’interdit pas d’améliorez, je veut dire elle a des comptes à rendre à personne, c’est son corps à près tout, c’est comme pour ses tenues et son maquillage, elle est pas née comme ça, faut ouvrir les yeux et arrêter les jugements hâtif et irréfléchis.

      1. Ah ok, avec les quelques lignes que j’ai écrites tu peux dire que je suis quelqu’un aux jugements hâtifs et irréfléchis, c’est fort ça ! C’est justement en réfléchissant un petit peu, et en ne prenant pas tout ce que Gaga fait pour argent comptant qu’on se rend compte qu’il y aurait un réel décalage entre ses discours et ses actes si il y avait vraiment lieu à de la chirurgie esthétique. Je suis désolé mais avec un tel engagement de sa part (la création de la BTW foundation,…) tu ne peux pas d’un côté dire aimez-vous comme vous êtes vous êtes tous magnifiques, et de l’autre te faire gonfler les lèvres, qui est on ne peut plus superficiel.

        Bref, on n’a qu’à dire que c’est bien un effet d’optique du au rouge à lèvres ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *