Madonna s’exprime au sujet de GaGa

Madonna, dont le retour est prévu pour cette année, s’est récemment exprimée auprès du magazine Newsweek et de l’émission The Graham Norton Show au sujet de Lady GaGa, voici ce qu’elle déclare :


Dans la magazine Newsweek (sortie prévue pour le 30 janvier) :

Je me suis dis que c’était une merveilleuse façon de réarranger ma chanson (Express Yourself). Je veux dire, j’ai reconnu les changements d’accords. Je me suis dis que c’était intéressant.


Dans l’émission The Graham Norton Show :

Je pense qu’elle est très talentueuse. Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai été vraiment impressionnée. Elle me rappelait moi dans le temps.


MAJ : Madonna a également été interviewée dans le cadre d’une émission diffusée sur la chaine ABC :


Que pensez-vous de Lady GaGa ? Est-ce que vous pensez qu’elle vous copie ?

Je pense très certainement qu’elle fait souvent référence à moi dans son travail. Parfois, je trouve cela amusant et flatteur et bien fait. Je ne peux pas vraiment être ennuyée par elle, ni me sentir insultée, parce que de toute évidence, je l’ai influencée.


Ressentez vous ça comme un plagiat ?

Non, parce qu’elle est elle, et je suis moi


Et quand vous avez vu Born This Way, qu’en avez vous pensé ?
Quand je l’ai entendu à la radio, oui, je me suis dit que ca me semblait très familier


Traduction : PopHeart

Partagez

228 commentaires on “Madonna s’exprime au sujet de GaGa”

  1. Enfaite elle tacle « gentillement » gaga j’ai l’impression pas vous? Elle a toujours besoin de se lancer des fleurs –‘. c’est pas gentil! j’vois pas gaga taclé madonna moi! au contraire. mais bon j’laime quand même madonna :p

    1. Lady GaGa est intelligente et fait sa gentil, elle c’est que si elle tacle une star elle aura des groupies comme certains sur ce site que iront à leurs tour la cassé dans tout les sens …

    2. Uhm ! Je crois que c’est plus compliqué que cela est je préfère largement LG qui se moque des symboles illuminati que la Madonne qui en fait la promotion par sa symbolique occulte. Je pense que c’est beaucoup plus honnête vis à vis des classes moyennes et populaires. Question de justice sociale, …

  2. Elle m’énerve elle! Je l’aime pas, Voila comment elle fait du buzz puis à chaque fois elle ramène tout à elle alors qu’elle a était inspirer aussi.
    Bref, moi je ne vois toujours pas ou ça se ressemble sérieux !

      1. nan mais au pire , si tu veux bien garder tes critiques pour toi, ça serait bien ;) nous on vient pas vous casser les cacahuètes sur vos site de fans… vraiment une mentalité d’un enfant de 10 ans quoi .. –‘

        1. tellement vrai ! je comprend pas les gens qui viennent critiquer gaga sur un site qui lui est dédié.. il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre !

  3. Lady Gaga est trop respectueuse pour tacler quelqu’un… Quand elle n’aime pas, elle évite le sujet contrairement à d’autre gens qui insulte Gaga car ils ne l’aime pas ou qui la tacle.. (Enfin je sais pas si Madonna l’aime ou pas) Mais bon, même quand un Journaliste embête Gaga, bah elle répond quoi mais ne tacle pas.. Enfin je sais pas.. (Désolé du double poste :$)

      1. gaga ne tâcle pas mais dit dans chacun de ses concerts + dans le DVD du monster ball qu’elle ne fait pas partie de ses « salopes de la pop » qui chantent en playback. Je suis désolé mais c’était aussi une sacrée épine dans le dos de BRITNEY

      2. C’est pas du respect, c’est de la diplomatie. En sachant que nombre de ses fans aiment aussi Madonna, elle serait conne de la tacler, alors elle dit ce que ses fans veulent entendre. Mais je pense que dans son coin, elle doit pas l’adorer autant qu’elle veut le faire penser.

  4. madonna a toujours eté une peste depuis ces debut, les gens qui ont lancer sa carriere elle l’est a quitter du jour au lendemain pour ne plus jamais en parler, elle ne dit pas au revoir a la fin de ces concert ! c’est musique sont bien mais elle et totalement inutile ( riche snobe )

    1. Euh la seul fois qu’elle n’a pas dit au revoir c’était sur 10 dates en Europe lors de son Confessions Tour en 2006. Cela avait crée le buzz et si la musique de Madonna serait inutile son album ne serais pas le plus attendu de 2012. Sur ce à plus :).

  5. Madonna se sert bien des gens. Elle me dégoute. Si elle a relancé la polémique c’est qu’il y a une raison. Express Yourself est à 50p sur iTunes UK…

  6. En tout cas Born this way est beaucoup plus riche musicalement qu’Express Yourself !
    C’est vraiment psychédélique et l’évolution de la voix est beaucoup plus intéressante, c’est massif, y’a plein de petits détails ! Et franchement les similitudes sont toutes relatives.

  7. Ça me fait rire que Madonna tacle GaGa parce qu’elle c’est la reine de la copie. Elle essaie juste d’attention sur elle et je trouve ça pathétique.

  8. NON MAIS T’ES SERIEUUUUSE ??? it’s a joke ?? Et personne n’est plus indigné que sa !!? Non mais la meuf qui viens dire normal que BORN THIS WAY s’il vous plait n’est en fait qu’un arrengement de sa chanson « express mon cul » qui est à ras les paquerette a coté de btw !! Ah non mais la !! la mamidonna c’est finis !! trop c’est trop! Mais elle manque sérieusement pas d’air !! « elle me rappelle moi dans le temps » mais LOL elle n’a jamais fait autant qu’elle en si peu de temps, jamais fournis autant de travail sur le meme laps de temps et la elle s’envoie des flowers of love t’inquiete! … Je l’ai adorééé pour tous ce qu’elle a fait dans le passé, je continué a l’apprécié pour ses dernieres daubes genre « revolver » et « celebration » meme si clairement le niveau n’était plus le meme du tout, je continué a la respecté pour tous ce qu’elle a fait et pensé acheté son futur album et aller la voir en concert, mais la c’est finis. Choqué … Non mais Gaga passe son temps à l’ensensé et elle normal elle viens te sortir que le plus gros hits de Gaga 6 semains #1 au billboard a sa sortie n’est en fait qu’un arrengement « sympa » de sa track pourri, mais laisse tomber je m’arrete la, j’crois que j’ai été assez vulgaire comme sa. En tous cas elle c’est finis, et je suis pas le seul, si elle compte faire fuire des potentiels acheteur beh c’est bien partie !!

    1. Je n’ai jamais rien acheté de elle, et ce n’est pas demain la veille que je vais commencer…. SURTOUT EN CE MOMENT! ;)
      Elle sait très bien que depuis que GAGA est là, les fans de MADONNA critique GAGA à longueur de journée, elle sait que pas mal de personnes critiquent GAGA, alors elle en profite pour faire le buzz et faire un retour en force….. -_-

      1. beh c’est carrement sa mais c’est juste honteux pour une soit disant artiste de ce calibre de s’abaisser à sa. En gros la meuf, un mois avant de sortir sa galette du four, elle vient te dire que l’artiste qui cartonne le plus depuis 3 ans fait souvent référence a elle et qu’elle l’influence! Mais c’est tellement grooos… Que sa passe pour le grand public malheureusement. Enfiiin

        1. Non elle a raison! Elle a beaucoup influencé Gaga et d’autres ensuite! Elle a influencé tous les artistes qui maintenant font de la provocation!
          Je ne pense pas que Madonna soit une menace pour Gaga, elles ne font pas vraiment le même type de musique.
          Quant à ceux qui ne voient pas cette influence dans le travail de Gaga, et bien ils ne connaissent pas celui de Madonna, qui à ses débuts, à autant fait parler d’elle que Gaga Maintenant. Elles ont à peu prêt le même parcours et Madonna ne se sert pas plus de ses fans que Lady Gaga ou Britney Spears ou autres. Je pense qu’à partir du moment où tu fais de la musique tu te sers de tes fans pour gagner de l’argent, devenir connu te reconnu.
          Quand à Born This Way et Express Yourself, moi même qui n’ai rien à faire de ses guerres de fans, j’ai, dès le début, trouvé que le morceau était très semblable à Express Yourself qui est une très bonne chanson! Et Lady Gaga s’inspire et sample d’autres morceaux ( SO Happy I could Die, Alejandro) mais jamais ne copie, et je trouve ca dommage que les fans soient dans un constant: « Nan maus gaga elle a fait ça du coup elle est mieux que Madonna et puis alors Britney », bref.

          Je suis fan de Britney depuis quelque temps maintenant et jamais il ne m’est venu à l’idée d’écrire une immondice sur Gaga parce qu’elle vend plus, parce qu’elle chante en live parce qu’elle n’est pas Britney.

          Je tiens à ajouter aussi que malgré un incroyable talent et un très grand succès, Lady Gaga n’est là que depuis, allez 4 ans, et marche très bien depuis The Fame Monster ( si je me souviens bien) et que Madonna est là depuis 30 ans bientôt ( et pas la peine de sortir le : oui bah qu’elle laisse sa place, ce n’est pas la question) et britney depuis 15 ans bientôt, donc je pense que ces deux là n’ont plus rien à prouver alors qu’il est encore possible pour Gaga de finir dans les choux ( ce que je ne lui souhaite pas) comme Christina Aguilera en son temps !

          ps: Je ne suis pas hostile à Gaga, ni Madonna, uniquement à ceux qui créent des hostilités entre artistes qui n’ont pas lieu d’être! :)

          1. J’ajoute juste que contrairement à « Mister Fierce » je ne viens pas sur le site que lorsqu’il parle de Madonna ou autre, mais pratiquement toutes les semaines. Pas Fan de Gaga mais je suis accro aux Morceaux que j’aime et aux belles photos!

          2. ah! T’es le justicier masqué toi non!? J’ai jamais rien dit de ce que tu viens de dire, seulement dit que c’est scandaleux dans la maniere de dire et d’agir…

    2. Nan mais c vrai les 2 chansons ont le meme tempo et les changements d’accord mais ca se voit à peine faut vraiment bien connaitre les 2 chansons, mais « express yourself » est fortement inspiré de sly and the family stone.

      la meuf a un égo aussi gros que kanye west, continue mamie madonna

  9. Madonna à bien compris que pour avoir le droit à un buzz il faut qu’elle tacle gaGa. Je ne remets pas en cause sa carriere mais niveau « personne » elle craint, j’aimerais pas la cotoyer. Madonna a fait son temps (On le.sait elle à revolutionne la pop etc…), il est temps qu’elle accepte qu’elle n’est la seule et que d’autres sont IN comme elle à l’époque. Tâcler GaGa ça la dessert plutôt qu’autre chose. M’enfin. On va y avoir le droit a toute la rivalite madonna/gaga donc preparez vous et montrez que Les LittlesMonsters sont plus  » intelligents « que les autres fans en passant outre les remarques/comparaisons

  10. Avant de tacler Gaga elle pourrait arrêter a 53 ans de déformer sa voix sur ses chansons pour avoir celle d’une gamine de 13ans. Je n’aime pas madonna. Je trouve Gaga supérieure à elle en tous points.

    1. Euh juste pour dire, sur « The Fame » la voix de GaGa est retouché, et le jour ou GaGa sera supérieur à Madonna on se fait une raclette à Disney.

      1. Beaucoup de monde dans la musique s’accorde à dire que Gaga est plus talentueuse que Madonna mais Madonna à juste plus d’impact laisse le temps à Gaga

    2. C’est clair… Dans sa musique « Give me all your love » sa voix est trafiquée A SON PAROXYSME!! Ne me dites pas qu’à 50 ans, elle a une voix comme ça, je ne vous croirez pas! Gaga elle, a prouvé à maintes et maintes reprises qu’elle avait du coffre…. ;)

      1. Je confirme, la voix est trop trafiqué. Je viens de comparer sa voix de son nouveau titre avec celle de l’interview et c’est le jour et la nuit. Et pour revenir sur le commentaire de Mister Fierce qui sort de nul part pour défendre Madonna :
        VOIX TRAFIQUÉE sur THE FAME ? C’était en 2008, Gaga avait 23ans.
        Là on parle quand même d’une femme de 53ans.
        Donc ce n’est pas la peine tu peux repartir au lieu de commenter tout ce que les gens disent sur ce site, au-revoir.

        1. La chanson n’est qu’un démo, inutile de critiquer sa voix avant d’entendre les versions finales.
          D’autant que ce n’est pas le sujet de l’article ‘-_-

          1. Eh ben si ce n’est QU’UNE DEMO…. C’est plutôt mal parti alors! Je vous parie qu’à la version finale on aura l’impression d’entendra les chipettes de Alvin et les chipmunks…. ^^

          2. Démo de téléphone de Britney est toute pas belle aussi, ce qui ne veut pas dire que la version finale aurait été mieux! Mais Madonna Chante en live aussi comme Gaga et pas très bien certes mais elle le fait, elle s’éclate! STOP à la guerre des fans, c’est malsain. ^^

  11. « Elle me rappelait moi dans le temps. »

    Genre, elle sait déjà mis une robe en viande ?
    Elle a déjà performé aussi bien que Gaga ?
    J’ai jamais vu une Madonna extravagante et elle dit qu’elle lui ressemble

    Je dis pas que Madonna n’a rien donné , au contraire, la provocation a été repris par Gaga :) (Rihanna aussi mais elle ne sait pas provoquer avec de l’art donc on l’oublie)
    Mais sinon c’est tout !
    Madonna est chiante à essayer de toujours être la number one, si jamais son retour foire j’en rigolerai !

  12. Gaga est une grande fan de Madonna, alors si elle trouve quelle lui ressemble, tant mieux pour Gaga, après tout elles sont toutes les deux talentueuses mais au fond on sait que Gaga est le futur, alors que Madonna c’est le passé.

    1. Franchement faut pas abuser, Gaga ne sera jamais Madonna du futur, deux styles différents ! La seule copie que j’ai vu à se jour c’est vrai que BTW ressemble à Express Yourself, mais au pire c’est arrivé à tout le monde de reprendre un ancien tube & de le réarranger en mieux ! Bref, Madonna est très maligne, elle essaie d’attirer les Littles Monster pour les pousser à la détester & faire le buzz, ne tombons surtout pas dans son piège.

  13. Ça devient lassant, elle essaie juste de dire qu’elle à eu un impact sur la musique et on le sait c’est bon c’est indéniable, mais arrêtons EY et BTW ne se ressemble pas. Ses fans on juste profiter du fait qu’avant la sortie de BTW un magasine qui avait écouter l’album à dit que le titre rappelait EY, et les fans en ont fait un plagiat !
    Et c’est fou quand même c’est facultée d’oublier le passer, car Madonna et ses fans devrait balayer devant leurs porte, puisque des accusation de plagiat il y en a, à la pelle aussi chez elle !

    1. « ses fans devrait balayer devant leurs porte »

      Tu dis ca mais vous êtes les premiers à critiquer dès qu’une star copie votre sainte GaGa ou parle mal d’elle …

  14. Je n’aime vraiment pas Madonna, je la trouve prétentieuse et énervante dans sa manière de parler. On dirait même qu’elle est ironique en disant « elle est très talentueuse ». Enfin bref, au-revoir Madonna.

  15. SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIF SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF.

    Non je ne pleure pas, j’hume simplement l’odeur du buzz qui s’échappe de ces paroles.

    SNIIIIIIIIF SNIIIIIIIIIIIIIIIIIF

    1. Fan de Madonna qui va jeter son venin sur un site sur Gaga, au revoir !
      Bon moi sinon je ne connais pas assez Madonna pour m’exprimer dessus mais je trouve aucune ressemblance entre BTW et EY

    2. C’est étrange comme des gens qui ne viennent jamais poster des commentaires sur GGV, viennent subitement réagir quand il y a article négatif sur GaGa. Bizarre.

    3. Ca y est, ta bien clasher Lady GaGa et soutenue ta Madonna sur un site de fan de Lady GaGa ?? C’est triste d’en arriver là pour se sentir heureux ou fier.

  16. Elle est ridicule, elle se ridiculise vraiment de plus en plus. Faut qu’elle commence à penser à sa retraite, elle oublie qu’elle n’a plus 20 ans.
    Sa comparaison de sa chanson avec Born this way qui est beaucoup plus recherché me prend la tête, elles ne sont pas comparables même si elles ont un rythme qui se ressemble.

  17. Vous me faite rire sérieux , je suis meme plus choqué par les commentaires , parceque avec vous Lady Gaga a tout inventé & parcequ’elle a mis une robe en viande sayé , Born this way et un tres bon album mais ya pas une musique qui fait pas pensée a Madonna ! Je vois pas de tacle moi le journaliste lui a surement parlé de Gaga et pour ceux qui ne vois pas encore de similitude entre les deux chansons allé vous lave les oreilles . Elle le dit elle meme qu’elle sinspire de ttes c’est artistes pop Britney Madonna Prince ..Personne pourra faire sque a fait la Madonne

    1. Tu n’as rien compris, ce qui ressort des commentaires c’est plus « Madonna n’a pas assuré en disant ça » plutôt que « c’est Gaga qui a tout inventé »… Déjà là, ton analyse n’est pas bonne, alors qu’en est-il de ce que tu penses des similitudes entre EY et BTW, je me le demande… Et c’est pas parce qu’elle a dit être inspirée par certains grands artistes que ça signifie qu’elle reconnait copier de la musique !

  18. Elle la tacle carrément là ! Sérieux j’aime bien la musique de Madonna mais sérieux elle est plus que désagréable , si vous voulez je traduis en langage simplifié ce qu’elle a dit :

     » Born This Way est un gros plagiat d’express yourself ,seuls quelques accords changent »
     » Elle est talentueuse parce que j’ai l’impression de voir ma copie face à moi  »

    1. Madonna n’a pas besoin de ça: elle lance une ligne de vêtement, on parle d’elle; elle réalise un film, on parle d’elle; elle pose pour D&G, on parle d’elle, etc etc etc…

  19. Mon résumé de tout ca c’est que Madonna tacle bien et c’est mignon comme tout car tout le monde le fait (même vous et moi) et encore une fois elle montre qu’elle n’a peur de rien comme d’habitude. Sur ce bonne fin de journée aux groupie « LOÖÔVE YOÖôOUÛÜ LADY GÄGÂÄAA t’es la best ! ».

    PS : L’ironie débute à la dernière phrase pour se qui se sentirais visé. Puis au cas où j’aime GaGa et je ne suis point un groupie de la Madonne :).

  20. Tout le monde est au courant que Born This Way est une sorte de copie de Express Yourself, faut être sourd pour pas s’en rendre compte alors faut arrêter deux minutes de faire les fans aigris. Moi j’adore les deux chansons donc je m’en fiche. Mais je comprends que Madonna s’amuse de ça et elle a raison il vaut mieux en rire. Maintenant Madonna est une peste c’est un secret pour personne mais c’est ce qui fait son charme on ne peut pas le nier c’est une artiste incroyable alors un peu de respect.

    Je souhaite à Gaga d’avoir une aussi longue et riche carrière que Madonna, et svp il faut se mettre deux minutes à la place des fans de Madonna, est-ce que vous voudriez que Gaga s’arrête un jour? Sérieusement, je lui souhaite d’être encore là à 53 ans, moi je trouve que Madonna a raison de continuer à sortir des albums, je serais tellement triste si Gaga disparaissait. Souhaitons beaucoup de succès à Madonna avec son nouvel album et vous verez que nous aussi on aura la chance de suivre Gaga très longtemps. Et puis ça serait tellement bon de se dire dans 20 ans à nos enfants, vous voyez cette fille je l’ai aimai quand elle avait à peine 25 ans et elle est encore là …
    50 ans c’est encore jeune, Madonna n’est pas une mamie et je rêve que Gaga soit encore là à 53 ans :)

    1. Sérieux je le souhaite pas à GaGa, je préfère la voir dans sa cuisine avec son mari et ses enfants que dans la voir dans ses clips se toucher la ch**te ou sortit avec des mecs de 20 dsl

  21. Faut arrêter. Madonna dit du bien de Gaga la. Elle défend juste son titre face à Born this way qui est vrai, lui ressemble. Puis le tacle n’est pas très méchant. Il suffit de lire ce qu’elle a dit ensuite : TALENTUEUSE ! Et il est vrai que Gaga ressemble à Madonna, tant musicalement que scéniquement.

    1. Scéniquement? Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire.
      Musicalement, c’est vrai que BTW a des airs de Madonna, mais les précédents albums, alors là, pour se permettre de dire ça, il faut vraiment ne pas bien avoir écouté TFM et TF.

  22. Madonna ne se fait pas à l’idée que GAGA<3 lui vole la vedette. Il est dommage qu'une icône de la pop réagisse comme ça . L'égocentrisme et la prétention n'apporte jamais rien de bon … Vendra t- elle encore ? Saura t – elle rebondir ? J'en doute …

    Gaga est LA star la plus influente de 2011 … C'est tout

  23. Perso moi je trouve (avis personnel) Gaga plus talentueuse que Madonna. Parceque Gaga à une voix plus forte que Madonna, on peut le remarquer lors de ses pianos voix. Ensuite elle joue du piano, elle compose ses chansons, écris les paroles et créé (avec la Haus) des décors et des robes et coréalise ou réalise ses clips.enfaite j’ai limpression que Gaga est mal comprise et très très mal jugée. Pour moi le seul avantage de Madonna, et ce pourquoi elle n’est pas critiquée comme Gaga, c’est qu’elle était la avant. Sinon j’aime bien Madonna mais je suis pas trop fan et ensuite c’est bien évidemment possible que s’il n’y avait pas Madonna, Gaga ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui (je pense qu’elle serait plus rock).
    Et sinon je trouve ça d’un bas niveau (même si c’est subtil) qu’elle enfonce Gaga sur son titre Born this way, enfin bon, c’est la mini guerre des Queens de la pop qui commence avec le retour de Madonna cette année (et c’est pas plus mal, on commençait à s’ennuyer, Gaga n’avait pas de concurrentes à sa taille XD)

  24. C’est pas parce que Gaga dit toujours du bien de Madonna que celle-ci doit en faire autant.
    Après oui, ses propos sont assez prétentieux il faut le reconnaître.
    Mais arrêtez un peu de nier les ressemblances entre BTW et Express Yourself, c’est assez flagrant quand même !
    Cela dit je ne remets absolument pas en cause le talent plus important de Gaga.

    1. Express Yourself ressemble plus à Born This Way (une chanson de 1960 et quelques me semble) que Born This Way (de Lady GaGa) ne ressemble à Express Yourself… Enfin bref…

  25. moi j’adore express yourself, c’est une chanson dont je ne peux pas me passer
    Madonna the queen mais je préfère GAGA et britney et GAGA est simplement la Best

  26. « Le jour ou GaGa sera supérieur à Madonna on se fait une raclette à Disney. »
    Euh. Y a t’il ecrit quelque part quelque chose comme ça ici ? Non, je ne crois pas. Donc pas la peine de le dire.

    De deux, tu penses que c’est ridicule de porter une robe en viande ? As tu au moins essayer de chercher la symbolique ? ( Tu penses que Madonna l’etait moins quand elle simuler une masturbation/rapport sur scéne, la voir s’excitait toute seule, LOL)
    Et tu prouves parfaitement le fan typique qui est effrayé babe; Vous avez si peur que GaGa fasse flopper madonna ? C’est pour ca que ca vous eclate de venir sur un site DE GAGA alors QUE TU TE FOUS D’ELLE et que tu viens pour la tailler.

    Madonna fait parler d’elle en parlant sur GaGa : Elle au moins meme avec sa robe de viande elle a pas besoin de cracher sur des gens pour exister

    1. C’est toi, car si tu réfléchissais un peu plus, tu saurais que les autres discours ne sont en rien officiels et que même certains ont été démenti, alors que là nous avons un discours en vidéo, et donc une confirmation de ce qu’elle pense vraiment de Gaga.

  27. J’aime beaucoup Madonna, surtout pour ce qu’elle a fait auparavant, mais là je trouve que c’est un peu dommage de profiter OUVERTEMENT d’un buzz comme celui ci.
    Je me rappellerais toujours avoir entendu Lady Gaga dire dans un interview : « Je suis pour un bon karma entre les artistes » et je trouve qu’elle se tient à ce qu’elle a dit. Personnellement, venant d’une grande dame comme Madonna, ça me déçoit, et à mon sens ça ne peut être que décevant. Je trouve ça assez irrespectueux.

  28. @Mister Fierce, t’es là pour tacler Gaga ou … ??  » Arrivez dans un oeuf, voilà comment Lady GaGa elle fait le buzz darling :). J’allais oublier le « sérieux » haha. MDNA Et se toucher sur scène, voilà comment Madonna a fait le buzz darling ! ;)

     » Elle me rappelait moi dans le temps.  » –> Ca m’a fait vraiment rire, vocalement Madonna n’a jamais été super talentueuse, elle sait chanter oui c’est sûr mais elle n’a jamais eu la même puissance vocale que Gaga…

     » Je me suis dis que c’était une merveilleuse façon de réarranger ma chanson (Express Yourself). Je veux dire, j’ai reconnu les changements d’accords. Je me suis dis que c’était intéressant.  » –>> Via la femme qui a repris un sample d’Abba, son dernier succès des 10 dernières années d’ailleurs. Je ne pense pas qu’elle ait quelque chose contre Gaga. Elle veut juste faire le buzz. Musicalement, Madonna est dans la merde, elle a une image de has-been (ce qu’elle est, juste mon opinion) et quand on écoute « Celebration » ou « 4 minutes » on comprend qu’elle ait besoin de se faire de la pub, même avec d’autres grand noms elle n’arrive plus à se faire une place… faut bien rattraper les dernières daubes …

    *je viens de relire ce que j’ai écrit et… désolé pour le romain x)*

  29. Ca c’est dit ! Pourquoi dire des choses comme ça à Gaga alors qu’elle a rien fait ? Au moins Gaga, elle a tout compris ! Elle dit pas des trucs comme ça à Madonna ou à d’autres artistes.. Et vous Gagavision et Monsters, vous en pensez quoi ?

    1. Moi personnellement ça rentre dans une oreille et ça ressort par l’autre lool, ca m’est complétement égale ce qu’elle ou d’autres d’ailleurs peuvent dire sur GaGa quand c’est positif c’est cool, quand ca ne l’est eh bien tampis :) Par contre ce qui m’énerve c’est surtout la réaction de fans et quand je lis « Sans Madonna, GaGa n’existerait pas » je me dis que c’est à moitié vrai et j’ai envie de rectifier en disant « Sans Greta Garbo, Jean Harlow, Jane Mansfield, Jane Russell, Gina Lollobrigida, Marlene Dietrich, Bette Davis, Brigitte Bardot, Audrey Hepburn, Cindy Lauper, Debbie Harry, Marilyn Monroe (et j’en passe) il n’y aurait pas Madonna, et de ce fait il n’y aurait pas GaGa :)

      1. Au final, on ne sait même pas si elle aurait existé comme aujourd’hui ou non :/
        Peut-être qu’elle aurait été une pionnière sans les autres que tu as cité ! :)
        Quand les (grands) fans de la Mado (j’en faisais parti avant, mais j’en ai eu marre des critiques sur GaGa… comme quoi) arrêteront de dire qu’elle se fait plagier par Lady GaGa, ça ira déjà mieux, parce que question hypocrisie, ils y vont fort… Cindy Lauper est véritablement LA grande pionnière du monde de la pop comme on le connait aujourd’hui et Madonna s’en est fortement inspirée, pas pour autant qu’on crie au plagiat quand ça la concerne directement..

  30. Madonna est une reine,je l’adore,j’ai tous ses albums,et j’ai préféré,et préfère encore,certaines de ses musiques à certaines autres de Gaga.
    Sauf que Madonna a perdu son niveau musical depuis quelques années,elle a perdu son charisme,sa provocation légendaire (oui car se montrer en petite tenue à 50 ans,ça le fait beaucoup beaucoup moins qu’à 25 ans,faut penser à se renouveler,ça devient plus glauque qu’autre chose).

    Mais surtout,la Madonna est devenue hyper prétentieuse..Elle est sur un trône et ne voit plus rien d’autre,ne s’ouvre à rien..La preuve,c’est le fan qui lui offre un bouquet et après elle le critique encore..Non mais voilà,elle fait de la très bonne musique,même si ça c’est un peu dégradé,mais elle est prétentieuse.Et ça,j’aime pas.

    Moi,Gaga je l’aime,c’est l’icône d’une génération,d’un temps,d’une époque,d’une façon de vivre.Madonna aussi,mais,il faut avancer et surtout,évoluer.

  31. Suis-je le seul à trouver que Madonna fait certaines éloges à Gaga, et dément donc toutes ces rumeurs de haine envers Gaga, elle ne dit en aucun cas que Gaga copie mais justement qu’elle ajoute dans ses chansons des influences. Y’a une nuance. Sinon Mister Fierce, tes petits commentaires et inutiles sont énervant et « polluent », on a pas besoin de toi pour remarquer les similitudes entre Express Yourself et Born This Way ni pour nous rappeler la carrière de Madonna, si on veut on va sur Google et on trouve tout. Puis ta façon d’appeler les gens « chéri(e) » ou « darling », je trouve cela déplacé et irrespectueux, on est pas tes potes.

      1. T’es complètement inutile comme mec. Cela montre bien que tu n’as aucune vie sociale et que tu es donc bien là pour embêter le monde. Sur ce je ne vais pas argumenter des heures avec toi juste pour alimenter ta vie sociale virtuelle. Trouve toi des amis au lieu de perdre ton temps ici.

      2. Arrêtes de passer ta vie sur ce site à asticoter les little monsters tu te fais du mal, tu vois bien que tu ne feras changer personne d’avis les gens qui n’aiment pas madonna ne l’aimeront pas plus après tes commentaires, ceux qui comme moi ne voient pas un plagiat en BTW ne le verront pas plus après tes petites interventions. Et si tu veux un conseil « darling » vas plutôt t’acheter un bescherelle orthographe/conjugaison ou un ORTH ça te seras plus bénéfique que le prochain album de madonna. Mais bon j’avoue tes commentaires « chéri » m’ont bien diverti j’aime voir les cas comme toi brasser de l’air :)

  32. Je ne suis absolument pas surpris par les déclarations de Madonna, ses propos correspondent à son image, et reflètent cruellement sa personnalité !
    Cette façon de distiller ses vacheries sous couvert d’un compliment de façade et de saisir la moindre occasion pour flatter son ego, ça lui ressemble tellement !!
    Autant j’ai du respect pour la carrière impressionnante de la chanteuse et j’ai apprécié sa musique dans les années 80/90, mais pour moi sa personnalité est franchement détestable (et je pèse mes mots)… de nombreuses personnes (musiciens, journalistes) qui l’ont approchée, le confirme. C’est une femme suffisante, froide, distante, calculatrice et méprisante vis à vis de son public, dont elle se fout comme de sa première culotte (voir dernièrement l’affaire des hortensias au festival de Venise).
    Lorsqu’elle déclare qu’elle a reconnu des accords d’Express Yourself dans BTW (dont je cherche encore les similitudes), j’ai peine à le croire vu ses nombreuses lacunes en tant que musicienne !
    Je trouve que sa réaction est le symbole d’une fin de règne pour une chanteuse qui n’accepte pas d’avoir perdu sa couronne au profit d’une jeune artiste surdouée. Elle me rappelle le personnage de « Salieri » dans le film « Amadeus » qui jalousait le génie de Mozart.
    Je déteste les rivalités entre les artistes et les fans, mais franchement je souhaite que Lady Gaga sorte un nouvel album en 2012, et qu’elle finisse par la mettre minable !

  33. Et comment créer désespérement un buzz pour essayer de faire de la pub pour son nouvel album qui sort en 2012…
    Franchement je dis pas, j’adore cette femme, ces chansons, elle est génial mais ya un moment où il faut arrêter. Elle est vraiment arrogante et prend Lady Gaga pour une toute petite fille qu’elle comme si c’était elle quand elle était plus jeune… lol…
    Lady Gaga a vraiment rien à voir avec Madonna, encore le seul point comment qu’il pourrait ptêt y avoir c’est qu’elles se dénudent à chaque fois un peu dans leur clip et encore ;) ! Ca me fait vraiment pitié qu’une femme en fin de carrière (53 ans…) tente désespérement de refaire surface en essayant de « tacler » ou de « rabaisser » un jeune artiste qui a du talent. Les vieux feraient mieux de faire place aux jeunes je trouve.
    Concernant BTW et EY, les ressemblances faut arrêter, surtout 11 mois après la sortie de la chanson, fallait réagir avant ma cocotte, c’est bizarre d’en parler mtn, 1 mois avant la sortie de son nouveau single non ?
    Bref, c’est vraiment dommage qu’elle se rabaisse à tacler des artistes qui ont plus de talent qu’elle, qui sait, surement de la jalousie en fait ! A bon entendeur pour les pro-madonna !

  34. LOL, j’sais pas qui sais « misterfierce » ni d’où il sort mais faut arrêter. on voit bien la mentalité des fans de madonna. Pauvre madonna j’aurais honte d’avoir des fans comme ça!

    1. Mon dieu mais vous n’avez pas honte ! Arrêter de critiquer à la fin tous ! Comment un commentaire peut être validé en disant des choses pareils, c’est honteux ! C’est un insulte pour ceux qui aime Madonna. Vous (moi aussi d’ailleurs), aimeriez vous que l’on dises des choses comme ça sur vous fans de Lady Gaga ? Pensez vous que Lady Gaga serait contente de voir des choses écrites de tels sorte sur une autre artiste ? Non ?!

      1. Oh c’est bon faites pas chi** ! @Lady is a Tramp n’a rien dit de mal donc pourquoi @gagavision ne validerai pas son commentaires alors qu’ils valident les provoc de @Mister Fierce ? Parce que on est libre de s’exprimer non !
        Les gens sont toujours en train de dire que les Monster sont irrespectueux alors que les fans de Madonna sont pires ils sont aigris et n’accepte pas que Madonna n’est plus la meilleure parce qu’une ribanbelle de nouvelles sont là et qu’elles ont du talent !

        1. Je suis entièrement d’accord on a tous le droit de s’exprimer mais que cela soit constructif et que l’on maîtrise le sujet. La qu’est ce que TheLadyIsATRamp connaît des fans de Madonna et qui il est pour les critiquer ? C’est justement ça que je ne trouve pas constructif, personne n’a le droit de critiquer des personnes fans de tels ou tels artistes car justement il ne connait pas le sujet, vu que je pense il n’est pas fan de Madonna. Je propose une chose à Gagavision c’est qu’à chaque critique d’un autre artiste que Lady Gaga ou par rapport aux fans d’un autre artiste, les commentaires soit supprimer ? Mais bon je pense que l’on ne m’écoutera pas et que cela tombera dans l’oreille d’un sourd.

  35. Je passe le fait que se soit Madonna et Gaga, je les considère, dans ce commentaire, comme deux être humains… De ce point de vue, c’est pas un manque de respect et un rabaissement totale? Je me fiche du fait qu’il y a eu plagiat ou pas, mais cette façon de parler, c’est pas une façon de s’exprimer en rapport a quelqu’un d’autre :/ Faudrait peut être redescendre de son trône et se rendre compte qu’elle est humaine comme elle, et de ce fait, elle lui doit au moins le respect ><
    Mais bon, mon commentaire est peut être subjectif vu que j'aime Gaga ^^'
    Sur ce, je préfère me concentrer a m'imaginer les born this way ball plutot que de porter de l'importance a cela! =D

  36. Perso j’aime pas Madonna mais elle a le droit de dire ce qu’elle veut comme tout le monde donc pour moi sa n’a pas d’importance ce qu’elle dit et c’est tout, j’aime gaga, ses musiques et c’est pas parce que Madonna dit un truc que sa vas changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *