Portfolio « GAGA IN THE DARK »

Les éditions Sunset Entertainment publieront le 18 novembre prochain un nouveau Portfolio consacré à Lady GaGa ! Il contiendra près de 50 clichés en noir & blanc dont la plupart publiés pour la première fois en grand format ! Voici quelques informations supplémentaires :


– FORMAT 24 X 30 CM
– PAPIER « ART » SEMI MAT
– DOUBLE COUVERTURE PANORAMIQUE (92 X 30 CM OUVERT!)
– EFFETS SOFT TOUCH’ & VERNI SÉLECTIF SUR LA COUVERTURE
– PRIX DE VENTE : 25€ (frais de port en suivi offert pour la France!)
– ÉDITION LIMITE A 300 EXEMPLAIRES
– DISPONIBLE UNIQUEMENT EN PRE-COMMANDE SUR INTERNET !


Vous pouvez dès à présent pré-commander votre Portfolio « GAGA IN THE DARK » en cliquant sur ce lien. Comptez-vous l’acheter ?


MAJ (17/11/12) : La sortie est repoussée au 22 novembre 2012

Partagez

47 commentaires on “Portfolio « GAGA IN THE DARK »”

  1. J’avais déjà acheté leur précédent portfolio qui était magnifique, je viens de pré-commander celui-ci :) vivement qu’il arrive !

  2. C’est une bonne idée mais je ne l’achèterais pas. 25 euros juste pour des photos ça fait cher je trouve ! Mais le deuxième qu’ils ont publié (‘fin je crois que c’est le deuxième) sur Born This Way est plutôt bien !

  3. Commandé ! :) J’espère qu’il sera aussi bien que le dernier !
    çà me fait un peu peur que tout soit en noir et blanc, mais je pense que çà peut donner un bon rendu !

  4. Bonjour, juste pour être sûr ! J’ai commandé ce livre le 21 octobre mais je n’ai aucune information sur la livraison ni sur le site ni sur ma boite mail ! Est ce que c’est normal ? je l’ai commandé sur le site « http://www.sunset-media.net/shop/index.html » ! Est ce que l’expédition ne se fera qu’aux alentours du 18 novembre ? Merci de me répondre parce que je suis un peu inquiet !

  5. Les derniers Portfolio s’appelaient : Lady Gaga Glam’ Romance, Styx Magazine Lady Gaga, Lady Gaga Reoladed et enfin celui-ci ;) Gaga In The Dark

    1. Mais C’EST NORMAL, ne vous énervez pas. Vous, vous payez avant de lire ? Apprenez à vous informer. Pré-commandes, t’as le mot pré dedans. Ça veut dire que tu as commandé et payé avant que le livre soit sorti. De plus la sortie du livre a été décalé au 22 novembre. Donc tu recevras le livre cette semaine ou la semaine prochaine. TOUT EST DIT DANS L’ARTICLE DE GAGAVISION ET LE SITE DU LIVRE.

  6. A ce propos, quand quelqu’un le reçoit, est-ce qu’il peut dire sur ce topic si il est bien ou pas ? :) Parce que j’aimerai avoir des avis avant de le commander :D

    1. J’ai vu sur leur page Facebook que suite à un problème de l’éditeur où je ne sais quoi, il n’a été envoyé que hier et que quelqu’un l’avait reçu aujourd’hui donc je pense que pour ceux qui ne l’ont pas eu, il ne devrait pas tarder :)

  7. @gagavision : juste pour savoir officiellement, je l’ai pris il y a plus d’un mois et je l’ai toujours pas reçu depuis le 18 Novembre, est-ce normal ?

  8. Je viens de le recevoir et de le feuilleté, il est simplement magnifique !!!!

    J’avais peur en le commandant, j’avais peur que le noir et blanc fasse perdre toute la suptilité des photos de Gaga (Couleurs dans les cheveux, vêtements, ..)
    Mais au final, le noir/blanc est tellement bien manié, et tellement bien décliné sur les différentes photos que le rendu est superbe !!

    En plus, c’est un des premiers portofolio qui rassemble des photos de différents moments de la carrière de Gaga.
    Ainsi, on a des photos de l’ère de The Fame, en passant par le shooting pour le The Monster Ball Tour, et, pour terminer en apotéose sur la dernière page cartonnée, l’affiche pour le parfum Fame en grand format ! :)

  9. Oui ! Merci pour votre info et oui je l’ai reçu lundi et le commentaire de « Hugo » un peu plus haut c’est moi au fait c’est juste ques des fois j’utilise pas le même nom pour changer ou parce que l’autre je m’en souviens plus :) Donc voilà il est dans ma chambre bien mis en valeur parce qu’il est tout simplement excellentissime ! Et d’ailleurs encore merci pour l’info ;)

  10. Très déçue par ce portfolio. C’est la première et dernière fois que je commande auprès de Sunset. Aucune photo que l’on ne connaisse pas déjà. La plupart sont des captures d’écran de Ü&I, donc forcément, en grand format, beaucoup de pixels visibles. Même si ça peut être appréciable de voir les différentes périodes de la carrière de Gaga, il n’y a aucune logique dans l’enchaînement des photos. Je regrette vraiment d’avoir mis ce prix-là pour un portfolio de cette qualité.
    Je suis par contre impatiente que Terry Richardson ressorte un nouveau livre. Là, ça en vaudra la peine !
    Donc si vous avez la chance d’avoir le livre Terry X Gaga, surtout, passez votre chemin en ce qui concerne ce nouveau portfolio. Sinon, vous serez très déçus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *