Sortie de « Fame » – 22 Août

fame
Le parfum évènement de Lady Gaga « Fame » sortira le 22 août prochain aux Etats-Unis. C’est en effet le site de l’enseigne Macys qui annonce cette grande nouvelle. A noter que vous pourrez le pré-commander sur le site [ici] à partir du 26 juillet. Concernant la sortie française le site de la radio NRJ annonçait le 28 août. Attendons plus de précisions !

Partagez

10 commentaires on “Sortie de « Fame » – 22 Août”

  1. Génial ! J’ai vraiment hâte !
    Mais il y a t-il une information sur le prix ? Le site ?
    (oui car quand je clique sur le lien, ce n’est pas le site vendeur…)

    PAWS UP <3 !

  2. Je suppose que ce sera comme le parfum de Madonna, il sera en vente dans les Séphora et Gaga viendra faire ses dédicaces le lendemain de son concert au Stade de France aux Champs-Elysés !

  3. Au faite, à ce que j’ai lut, Gaga va faire le lancement de son parfum la journée de la sortie. Donc pas d’histoire qu’elle sort le parfum le  »22 » et qu’elle aille fait des dédicaces le 23 ;)

  4. ANNONCE OFFICIELLE : Le parfum sortira bien en exclusivité chez Séphora le 28 Août ! Je me suis rendu dans un Séphora aujourd’hui et la vendeuse me l’a affirmé. Elle m’a aussi dit qu’ils n’avaient pas encore reçus d’échantillons (zut!) et qu’ils n’avaient pas encore reçu le testeur. Une autre vendeuse m’a aussi dit qu’en général, ils reçoivent les pubs un mois avant la sortie des parfums, donc début Août, ils devraient recevoir des échantillons avec très certainement. Voilà, gaga journée à tous ;)

  5. Coucou Gagavision! En fait je suis tombé sur cette vidéo qui apparemment se dit être le spot publicitaire du parfum, et je voulais savoir ce que vous en pensez, si ça peut être vrai ou si c’est seulement un fan made…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *