Twitter

Worked all day long. Planning shoots, rehearsals and art projects. Gonna read some OSHO and sleep until the rebel recharges her bullets.

Ai travaillé toute la journée. Prévois des shootings, répétitions et projets artistiques. Vais lire du OSHO et dormir jusqu’à ce que la rebelle recharge ses balles.

Partagez

22 commentaires on “Twitter”

    1. C’est vrai que cest frustrant qu’il ne se passe plus rien. Rien que le fait que Gagavision publie beaucoup moins de choses. Mais bon, c’est normal qu’elle se repose ou qu’elle ne se montre pas beaucoup. Il lui fait des pauses pour tout préparer, se reposer.

  1. Les shootings ça doit être pour des interludes et les répétitions c’est qu’elle a du apprendre de nouvelles chorégraphies, le tout pour la prochaine tournée!!!

  2. Revington Rebels… GaGa semble confirmer que Heavy Metal Lover soit le prochain single. J’ai pensé à un truc.  » dormir jusqu’à ce que la rebelle recharge ses balles.  » = Elle vas plus se montrer jusqu’au GRAMMYs où elle va performer le nouveau single ? Rappelez vous aux GRAMMYs 2011 où elle avait fait toute une mise en scène avec le cercueil, le corbillard l’Oeuf… Enfin le Vaisseau. Ça pourrait être pareil…

    1. J’aimerais beaucoup :) Gaga se surpasse pour les Grammys donc je pense qu’elle va faire un truc dément ! Mais ça m’inquiète car elle n’est toujours pas annoncée dans la liste des performances et si elle n’en fait pas je serais dé-gou-é !

    2. +1 je pense aussi qu’elle ne performera pas avant les Grammy’s ce qui n’est pas plus mal je trouve, trop de prestations tue la prestation. Et j’espère que le prochain single sera HML comme tu dis même si je ne pense pas qu’il fasse mieux dans les charts que You And I, HML n’est pas calibré pour les radios… bref c’est pas ça qui importe ^^
      Et puis GaGa nous embrouille, elle dit que Black Jesus / Amen Fashion est sa chanson préférée (Drunky Gaga ^^) tout le monde crie au prochain single, elle chante HML pour le Nouvel An, un remix de Bloody Mary est sorti, là elle utilise « rebelle » (Bad Kids ?) et « recharge ses balles » (Americano ?) voilà où nous en sommes hihi :)

      1. J’aime aussi ton raisonnement ! Je pense qu’elle se fait discrète en ce moment pour mieux revenir et inverser la tendance avec son prochain single. Et au moins elle se repose un peu car la suite de l’année risque d’être assez démentielle. J’aimerai aussi qu’HML soit le prochain single et je pense qu’avec ses quelques semaines de discrétion, un bon live (et non pas beaucoup de lives comme pour MTN, même s’ils étaient supers) et un clip « grand public » et non pas un clip très long et très personnel qui ne plairait surtout qu’aux fans bah le titre pourrait se faire une jolie place dans les charts . Mais bon après MTN n’a pas été un succès en tant que single mais les ventes de l’album sont meilleures que sous You and I donc pour moi cette chanson a très largement remplie sa mission promotionnelle :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *