Twitter – Semaine du 24/09 au 30/09

Afficher le spoiler: Mardi 25 septembre
Afficher le spoiler: Mercredi 26 septembre
Afficher le spoiler: Jeudi 27 septembre
Afficher le spoiler: Samedi 29 septembre
Afficher le spoiler: Dimanche 30 septembre
Partagez

25 commentaires on “Twitter – Semaine du 24/09 au 30/09”

  1. Je vois tous ces posts sur LittleMonsters depuis que Gaga a lancé la « Body Revolution » des tas de gens se lancent, s’assument ou essayent en postant une photo d’eux ou d’une partie de leur corps qui leur fait honte, qui les complexe… ça me fait tellement chaud au coeur sérieux.

  2. Le message de Born This Way devient encore plus fort ! Je suis vraiment content que Gaga accepte son corps maintenant, elle bien dans ses baskets (plutôt ses Noritaka ^^) et va pouvoir aider des monsters, nous devons la suivre ! :)

    1. Si c’est ce que tu souhaites et que tu te sens bien comme ça, alors le mouvement Body Revolution 2013 s’adresse également à toi :) si tu as décidé de perdre du poids, c’est que tu ne t’acceptais pas comme tu étais avant. Alors manifestes-toi !

  3. Franchement, ces temps-ci je commençais à ne plus trop croire en le message de son album, mais quand je vois ses derniers posts, c’est tout le contraire de ce que je m’imaginais, là tous ceux qui pensent que sa relation avec ses fans est du « 100% commercial » en prennent pour leur grade (dont moi en partie, pour le coup D:).
    Dommage que le bégaiement ne rentre pas dans cette révolution du corps… On dit souvent qu’à partir de 16-17 ans les gens sont matures, bhé quand je vois encore des personnes de plus de 30 ans se moquer de moi à cause de ce problème de bégaiement, je me dis que Gaga fait bien de se lancer dans ce combat :)

    1. Awww… J’ai souffert du bégaiement moi aussi. En fait, j’en souffre encore un peu d’ailleurs. Je compatis énormément, je sais tellement ce que c’est d’être confronté à des gens qui se moquent de toi parce que tu « t’exprimes mal », ou d’avoir peur de parler en public parce que tu penses ne pas en être capable. J’ai fait du chemin, j’arrive à parler plus « correctement », mais parfois ça revient. Ce qui m’a beaucoup aidé, c’est le théâtre. Mais il faut se lancer. Ca m’a non seulement aidé à repousser mon bégaiement, mais aussi à soigner ma timidité maladive.

      Tu pourrais très bien publier une vidéo sur LM, où tu te présentes, où tu expliques un peu ta vie, les critiques que l’on te dit le plus souvent, etc. Je suis sûr que ça aiderait beaucoup de gens. Et Gaga remarquerait sûrement ta vidéo, parce que pour l’instant, on ne voit que des photos. Là, ce serait une manière originale de montrer ta différence. Elle en serait très fière.

      Courage en tout cas <3

  4. C’est comme ça que j’aime voir la communauté LM.com. Des gens qui osent, qui racontent leur histoire, et diffusent un message de tolérance et de courage. C’est l’essence même de l’album Born This Way, et même si pour certains ce n’était que l’espace d’une ère, pour d’autre c’est resté une sorte de mode de vie, de manière de penser.
    J’aurais aimé que Gaga ait débuté sa carrière quelques années plus tôt. Je me sentais si mal dans ma peau, tellement perdu et incompris à une époque. Mais aujourd’hui elle est un exemple pour des gens qui sont comme j’ai été, et puis elle m’aide aussi quand-même à travers ses messages. On met beaucoup de temps à s’accepter comme on est, et ça fait du bien de voir que des gens vivent la même chose que nous, et montrent que l’on peut aller plus loin que tout ça. :)

    Breuf. C’est beau !

    1. J’ai pas dit le contraire mais LM.com est moins… attractif, voir des gens « malades », c’est cool, c’est encourageant pour les autres malades etc mais c’est pas super gai tout ca, surtout que c’est rien que la continuité du message de Born This Way, c’est pas vraiment une nouveauté tout ce qu’elle nous dit. S’accepter, accepter son corps, faire face aux critiques, etc.

  5. Ouaw.. cette femme m’épate. J’en ai des frissons. Elle montre à tout le monde que ce qu’elle chante et dit, n’est pas que du blabla commercial que font la plupart des starts, mais bien la vérité. Grace à elle je commence à être mieux dans mon corps, et naturellment dans ma tête aussi. Je pensais jamais dire ça, (parce que quand je dit ca c’est que ca vient vraiment ducoeur) mais je l’aime. :)

    P.S.: J’vous adore les little monster ^^

  6. Glauque ? Tellement glauque d’être malade et d’être soutenus par des milliers de personnes, c’est un réseau social destiné à l’amour, l’acceptation de tous et surtout qui à été créer pour que les monsters se soutiennent entre eux et ou personne ne pourrait être jugé pour quoi que ce soit, si vous trouvez ça glauque alors allez sur facebook sa changera c’est sûr. Pari tenu Gaga!

  7. Je suis dsl du hors sujet mais est ce que vous pourriez me dire comment vous faites des captures d’écran de si bonne qualité pour les clips???
    j’en ai besoin assez urgemment pour un projet artistique
    merci d’avance et dsl

    1. Il suffit de mettre la video en HQ et en plein ecran. Apres tu fais les captures avec le bouton en haut a droite « Prt Sc SysRq » (mon clavier est anglais donc je ne sais plus si cest le meme texte en francais ou non).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *