2 nouvelles certifications VEVO!

qsqsqsqsqsq

« Love Game » et « Applause » viennent à leur tour de recevoir leurs prix VEVO, les « VEVO Certified Awards » ! En effet, les 2 clips ont dépassé la barre des 100 millions de vues à 2 jours d’affilés! Ce qui fait de Lady Gaga la première artiste à recevoir ces deux prix dans une intervalle aussi courte; mais fait également « d’Applause » son 2nd titre à recevoir ce prix si vite après « Bad Romance ». C’est aussi le 10ème titre à recevoir cette distinction! Félicitation Gaga pour ces nouveaux prix!


Via Romain

Partagez

12 commentaires on “2 nouvelles certifications VEVO!”

  1. Youhouuuuu ! Elle réintègre le top 3 des artistes ayant le plus de de clips dépassant les 100 millions de vues, car elle a été détroné par Katy Perry lorsque Roar a dépassé les 100 millions. Elle mérite vraiment ce top 3, c’est l’artiste d’aujourd’hui qui nous offre les clips les plus aboutis et symboliques !

  2. Je suis fier de nous! On avait un peu ramollis ces derniers temps et on mis le paquet pour les rendre certifiées. J’avais posté un photomontage sur LM.com qui est resté en top pendant un jour et les fans se sont plus que mobilisés pour elle!
    Il faudrait qu’on continue sur cette voie, en certifiant les trois derniers clips de l’ère « BORN THIS WAY » :-)

  3. Super ! Au début je trouvais que la progression des vues pour la vidéo d’Applause était lente comparé à d’habitudes mais 100M de vues c’est énorme ! Surtout aussi vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *