31 Juil 2013

8 choses que l’on sait sur ARTPOP

rstone

Le magazine Rolling Stone vient de publier un article récapitulant 8 choses que nous savons déjà sur le prochain opus de Lady Gaga ARTPOP. Ils ont également pu interviewer DJ White Shadow, producteur du single Applause, qui nous révèle de nouveaux éléments. Découvrez ci-dessous la traduction du récapitulatif donné par Rolling Stone.

Afficher le spoiler: Rolling Stone - VF

15 commentaires on “8 choses que l’on sait sur ARTPOP”

  1. Pour que ça soit ne pas vraiment de la dance électro tout en en étant, il faut qu’elle ajoute un truc supplémentaire pour que ça sonne différent et je ne sais pas pourquoi, j’ai comme une intution qui me fait dire qu’elle chantera de manière très théâtrale et je ne peux pas m’enlever de la tête que ça sera de manière lyrique. Si c’est le cas, je crois ça sera merveilleux !

  2. Jamais elle va retourner avec Jo c’est du déjà vu, maintenant il faut faire place à une ère nouvelle avec tout un concept bien différent. J’ai hâte de la voir au VMA, mais moi je voudrais quand même à la place d’elle même un beau red carpet comme au Grammy et ça robe Armani avec une performance que personne serait prêt d’oublier, original, spécial et qui ferra parler d’elle.

  3. Le électro me dérange un peu, mais également le fait qu’elle envoie un lead single qui, si je l’ai bien compris ne sera pas très grand public.
    J’admire vraiment le fait qu’elle fasse ce qui lui plaise mais bon c’est quand même dangereux…

  4. Mais je pense pas que le lead single sera pas grand public, c’est un album ou il’y à des chansons pas très mature comme elle avais dit et puis je pense bien qu’elle sait ce qu’elle fait

  5. Il y aura bel et bien un double de Gaga aux VMAs, soit deux Gaga; il y aura notamment une longue introduction théâtrale avec des back-videos et Marina Abramovic sera également présente sur scène. ;)

  6. Il y aura également un chien géant mécanisé signé Jeff Koons. Les back-videos seront signée I. et V. et la mise en scène théâtrale du début est signée Gaga et Robert Wilson. Ma source étant confidentielle, je ne peux en révéler l’identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *