2013 Juil 30

Lady Gaga à la soirée Watermill Center

Untitled 33

Lady Gaga s’est rendue hier à la soirée de bienfaisance du Watermill Center à New York. Elle était notamment accompagnée de Marina Abramović, l’une des collaborations sur ARTPOP. Découvrez dès maintenant les photos dans notre galerie:
036045 027 044

Gaga a également pris le micro pour faire un discours, dont un très court extrait est disponible ci-dessous:

 
MAJ : Une nouvelle vidéo de Gaga à la soirée vient d’apparaître. Retrouvez la ci-dessous :

 
Que pensez-vous de son look?

66 commentaires on “Lady Gaga à la soirée Watermill Center”

  1. Un duo épique qui fera changer beaucoup de regards sur l’art et l’artiste. Lorsque LADY GAGA rencontre MARINA ABRAMOVIC: ça sent la poudre aux VMAs le 25 août prochain. BOUM ! :)

  2. Pas Marina Abramović,.. Elle est chelou cette femme. Allez voir sur internet ! Elle tente le tout pour le tout, quitte à mettre sa vie en danger.. Puis y a une autre vidéo sur youtube dont elle est réalisatrice, et des personnes sont nues et copulent avec la nature.. Ce n’est pas de l’art, c’est juste écœurant.

        1. C’est ton avis, certes, mais sur quoi se base t’il, sur quelle définition de l’art ? M.A. à toujours été une pionnière de l’art performance. Son travail est connu et reconnu mondialement par tout le monde, alors j’aimerai bien que tu étayes ton point de vue car j’ai du mal à le comprendre.

    1. A priori Sarah, tu ne sais pas ce que c’est l’Art…
      enfin peu importe.
      Mais cette collaboration ne peut être que bénéfique pour l’univers de gaga ! Après ce sera peut être très dérangeant ce qu’elles feront mais ce qui est sûr c’est que ce sera génial !

      1. Bien sûre que si. Mais de l’art peut être qualifié comme n’étant pas de l’  » Art  » si nous avons pas envie. Pour moi c’est pas de l’art, et pour d’autre personne sûrement. C’est mon avis, tu as le tiens. C’est dingue. Si je commence à dire que Gaga fait p*te ici, vous allez faire quoi ? M’étrangler ? Bordel cette communauté de LM me dégoûte de plus en plus.. J’en ai honte d’en faire partie.

  3. Ça m’étonne de moi mais j’aime beaucoup sa tenue ! Je n’aime pas sa période « rockeuse » mais là j’adhère. J’aime beaucoup sa robe, malgré le peu de maquillage et ses sourcils décolorés je la trouve assez belle (par exemple là http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?pid=48712&fullsize=1 elle est clairement magnifique) et le percing donne tout le charme à cette tenue ! En plus elle a l’air heureuse et est accompagnée de Marina Abramović, parfait. ;)

  4. J aime beaucoup ces photo, tres stefani tout sa,

    Juste, j espère qu elle n aura pas ce look au Vma pasque la ……

    Sinon je connait pas Marina donc pas de commentaire sur son travail, je verais bien plus tard avec le clip

  5. C’est de l’art, et je pense d’ailleurs que Gaga va s’inspirer de la vision conceptuelle de la performance de Marina Abramovic pour relever d’un cran ses performances futures. C’est là que va jouer un rôle Marina je présume, dans le partage d’idées pour les performances de Gaga et dans la mise en scène de celles-ci voire sa participation! Marina Abramovic n’est pas « chelou », tout ce qu’elle fait à un sens profond et c’est grâce à des personnes comme elle combinées à des esprits tels que celui de Gaga que l’art prendra une nouvelle dimension.

    1. Tout ce qu’elle fait a un sens profond ? Je comprends pas bien l’intérêt de se tailler le ventre, ou de se mettre au milieu d’une étoile de feu. Donc si tu peux éclairer ma lanterne…

  6. J’aime beaucoup cette nouvelle « vision » de Gaga.
    Je pense que Marina sera impliquer dans un processus de créativité vis a vis du corps et de la liberté corporelle.
    Depuis le début toutes les images d’ARTPOP sont des visuels de nudité et ça rejoint pas mal son discours dans cette interview où elle parle de Marina et de sa liberté, de son abandon de soi-même pour son art :

    http://www.youtube.com/watch?v=EVY4Whayw0s

  7. Je suis désolé mais j’aime toujours pas son style (elle fait trop pâle voir maladive)
    Je sais pas si c’est ses sourcils blonds qui font ça, mais je la trouve pas belle comme ça !

    Après j’adore sa couleur de cheveux ! Un peu de maquillage et les sourcils teints en brun et je pense qu’elle serait magnifique !

    Pour Marina Abramovic je sais pas comment on doit le prendre qu’elle collabore avec, ça peux donner quelque chose de déjanté, ça pourrait être sympa. Après j’espère qu’elle va pas tomber dans le gore ou dans le dépressif, car c’est franchement pas ce que je m’imagine pour ARTPOP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *