Gaga chez Jimmy Kimmel

Lady Gaga a fait une apparition dans l’émission de Jimmy Kimmel ! Elle a accordé une interview (voir ci-dessus) et a interprété quelques chanson (voir ci-dessous)


Voir les vidéos






Vos Avis ?

 

MAJ (08/08/11) : Ajout de la traduction de l’interview ci-dessous !

 

Lire le résumé

Jimmy Kimmel remarque, dès que Gaga s’assoit, que les plumes sur son ‘chapeau’ sont posées de manière telle à écrire ‘Gaga’ : « C’est au cas où vous oublieriez mon nom ! » « Si je suis bourrée et marche dessus, ce sera écrit Caca ! » Gaga précise qu’elle s’est inspirée d’un ‘chapeau’ que Philip Treacy lui avait fait pour faire celui là. Gaga plaisante en disant que lorsqu’elle est au lit, ses tenues ne sont pas aussi élaborées et elle ne porte rien. Elle explique qu’elle a une sorte de salle d’archives où elle entrepose toutes les tenues qu’elle a portées. Seule la meat dress a du faire l’objet d’un traitement spécial.
 
Gaga et Jimmy Kimmel, tous deux d’origine italienne, parle alors de nourriture. La spécialité de Gaga est la sauce pomodoro : elle explique en avoir fait beaucoup pour ses producteurs lorsqu’elle était en tournée. Ils buvaient pas mal de whisky Jameson et ça leur donnait envie à tous de manger des pâtes.
 
Jimmy Kimmel demande à Gaga s’il lui est arrivé de conduire le bus : « Je n’ai pas mon permis, car je suis de New York… évidemment… » Elle indique aussi avoir pris quelques cours et avoir conduit à Los Angeles, à Bel Air précisément, en pensant que personne ne se rendrait compte qu’elle n’a pas son permis. C’était après sa première performance avec Elton John, lorsqu’elle avait les cheveux gris. Elle était très excitée de conduire, après avoir échappée à ses agents de sécurité, pensant que personne ne l’avait vue, mais son manager l’a appelée le jour suivant en lui criant dessus : « Tu as fais une performance fabuleuse aux Grammys et là tu conduis une voiture sans plaque d’immatriculation, sans permis, ressemblant à une grand-mère !!! » Elle précise qu’il n’était pas très content…
 
Au sujet de ses agents de sécurité et ses managers, Jimmy Kimmel dit à Gaga que c’est assez étrange de voir une star comme elle devoir écouter ce que ces personnes, qui travaillent pour elle, lui disent. « Eh bien, peut être que la raison pour laquelle j’en suis là, c’est que je n’écoute pas beaucoup de qu’on me dit dans la vie. »
 
D’après Jimmy Kimmel, il semblerait que Gaga joue au bowling. Elle précise être une bonne joueuse pré-Budweiser (marque de bière). « Puis quand la bière commence à monter, je joue de plus en plus mal. Ce qui est bien pour les personnes qui m’emmènent en rendez-vous, car je ne coûte pas cher. » Elle précise ne pas louer les chaussures de bowling : « Imaginez si des fans venaient au bowling et me voyaient en chaussures plates ? Ils auraient une crise cardiaque. »
 
Gaga dit qu’un jour, elle voudra des enfants. « Mais dans longtemps ! » Sur le ton de la plaisanterie, Jimmy Kimmel demande si Gaga aimerait toujours son enfant s’il ne devenait pas gay en grandissant. Gaga, toujours sur le ton de la plaisanterie, répond « Non. En fait je ne vous aime même pas vous. »

 

Traduction par Christelle

Partagez

79 commentaires on “Gaga chez Jimmy Kimmel”

  1. Super ! Il me semble que beaucoup de gens invite Gaga sur leur plateau, eh ouais, .. :D Mais elle passera à la télé ? Si oui sur quel chaîne ?

  2. j’adore ! c’est avec ce genre de tenue que je reconnais la GaGa que j’aime !
    Sinon la performance est magnifique ! Elle n’a pas eu de voix bizarre comme dans les autres performance de You&I , ouf !

  3. waouw la meilleur perf de you& i de tous les temps et en plus elle sublime de chez sublime meme si elle a un aire de christina agguilera … et son chapeau GAGA ♥

  4. HOLLYWOOD ROCK STAR !!!! A quand une étoile sur le Walk of Fame?
    Non, sérieusement, c’est une légende. Quelle performance épique!
    Seul défaut : on n’entend pas son piano.

  5. Alors, bon déjà je préfère la version piano seul par rapport à la version rock comme sur l’album et ici. Son piano, il est là pour décorer car elle tape dans les mains etc.
    Elle se prend un blanc immense au moment de dire : Six old years, personne ne lui répond.

    J’ai peur que You and I ne soit pas sa meilleure prestation si elle ne la modifie pas rapidement.

    Même si la choré est surprenante, je préfère sa performance à SYTYCD.

  6. Très belle performances comme d’habitudes il est vraie qu’on n’entend pas trop sont piano mais au moins c’est pas du play bac comme beaucoup d’autres chanteurs. L’interview est pas mal aussi elle arrive a faire rire c’est sa qui est chouette sa lui donne une certaine accesibilité et coté très humain bref sa la rapproche de ses fans.

  7. Pourquoi nous n’avons pas des shows comme cela à la télévision française ? On ne se tape que des vieilles représentations qui cassent pas trois briques en mousse.
    Représentation sympa,bon c’est You and I pas grand-chose à dire dessus.
    Mais c’est moi ou à la télé Américaine elle se lâche beaucoup plus qu’en France ou en Chine par exemple ?

  8. Superbe show! Vous allez voir ;) dès que le clip sera sorti, elle fera de meilleurs prestations sur YOU AND I ;) Regardez la première de Ellen Degeneres ;) Le clip n’était pas sorti, et tout le monde se plaignait, de sa tenue (trop Brit brit) ,de sa voix essouflée, etc… Et c’est allait en s’améliorant ;) Il faut qu’ele s’entraîne encore adapter sa voix sur You and I,cette fois ci avec la choré ;) Je trouve même qu’elle s’en sort pour l’instant très bien l! Hormis pour SYTYCD .;)

  9. Très belle performance ! je trouve que Gaga ressemble un peu à Christina Aguilera avec cette coiffure et ce maquillage… qu’en penses-tu, toi Sonya, qui en est fan?
    Je trouve que la tenue qu’elle a porté sur « The Edge of Glory » n’était pas adapté à une performance… plutôt une interview… ou une performance au piano mais pas avec chorégraphie… :)

  10. Ce style me fait vachement penser à l’ère TFM, et c’est pas plus mal!
    Elle a enfin retrouvé un style plus sobre et enlevé ce rouge à lèvre rouge pétant qui est affreux.

    J’espère qu’elle va continue comme ça visuellement!

  11. Deux performances excellentes encore! J’aime beaucoup la tenue des perfs ;) Ce genre d’interview me fait penser à celle de David Letterman ! Bon boulot encore, Gaga a assuré :D

  12. Soyons logique les Etats Unis sont un immense pays !!! Donc si en France on a une émission comme Star Ac ou X Factor avec des stars qui viennent faire le show que ces émissions ne prend pas la plus grande part de l’audience, elles seront suprimer parce qu’elle feront ptêtre 1 million, c’est pas rentable. Mais aux USA si ils font la même émission avec le même budget et que ça marche pas trop, ils auront tj une meilleure audience que chez nous prck ils sont plus nombreux ! donc ils vont rentabiliser un minimum et l’émission restera, c’est comme ça que les USA ont de nombreuses performances en tout genre sur plein de plateau.
    Perso j’adore ses performances mais jtrouve dommage pour So you think you can dance, pour moi ct nul

    1. Et aux USA ils peuvent aussi dire merci à la quantité monstrueuse de pubs qu’ils passent durant leurs émissions. Genre les Grammy awards, durant les 3h que dure la cérémonie (enfin la partie principale), ils réussissent à te coller entre 12 et 15 pages de publicités, et en plus des bonnes grosses pages bien épaisses. D’ailleurs à la fin du show c’est une remise de prix > une page de pubs > une perf > une page de pubs > une remise de prix > une page de pubs > …..Le truc juste insupportable.

      Ah après c’est sûr que les NRJ Music awards c’est du très bas de gamme à côté, mais au moins tu peux te faire presque une heure de show sans publicités….

  13. GGV allez vous mettre (si vous en avez) des photos tirées de la video gaga goo goo?
    Car je trouve Gaga vraiment resplendissante et vraiment souriante :)

  14. Les chaussures de Gaga Goo Goo m’ont fait mourir de rire. ^^
    Sinon ce sont de belles performances, une petite préférence pour You and I.
    Encore un super show où GaGa a assuré.

  15. J’ai adoré la performance de The Edge Of Glory, ça rappelle sa première prestation à American Idol.

    You and I, bof, je préfère quand c’est qu’au piano.

    Born this ay & Judas, la qualité est mauvaise mais on entend les lilttle monsters chanter et c’est très entrainant ! On s’y croirait presque !

    Hair, j’aime bien :)

  16. mdr trop fort la pub gaga gogo jetais exploser :’). et sinon les performance genial surtout hair !! jadore la avec les guitar etc et quand elle balance le tabouret et sa veste :p. dailleur born this way judas et hair ne seront pas mi en ligne sur le site officiel ou sur le compte officiel jimmy? on vois des cameras qui film toujours :o

  17. J’aime bien TEOG c’était même tres bien. Mais est-ce normal que I’m on the edge, elle le prononce : I’m on the y’edge ?

    You and I était très bien. Je préfère quand elle la chante au Piano mais qu’elle est vraiment déchainer (J’adore quand elle se décahine au piano :P) que quand elle la chante avec la chorégraphie.

    Les autres chansons je vais attendre d’avoir des vidéos bonne qualité pour juger.

    Sinon je trouve que cette performance magnifique. Je retrouve un peu la LG Monster. Avec son energie, ses costume flamboyant et son désire de choquer (le signe de croie et elle se touche l’entre-jambe :P)

  18. @Sonya Pourquoi l’émission de Jimmy Kimmel n’a pas montrer le tout le show de Gaga ? Ils ont arrêté la diffusion pendant qu’elle performée TEOG.

    Sa leur sert à quoi de mettre des caméras en place et des moyens alors que ce n’est même pas retransmis ???

  19. Mdr pour la vidéo aek les bébés . Enh.. Elle est mimi aek les bébés, je la verrai bien maman. Mais elle est déjà notre Mother Monster ! (a) <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *