JT du 13h de TF1

Le journal télévisé du 13h de TF1 a aussi diffusé un reportage sur Lady GaGa aujourd’hui. Il semblerait que les journalistes ne se soient pas remis de la robe en viande…

Merci à ceux qui nous ont prévenus.

Partagez

47 commentaires on “JT du 13h de TF1”

  1. Un reportage ou une mise a mort ?
    La seule chose sensée dans ces 2min c’est « dites du bien, dites du mal mais parlés de moi »

  2. C’est clair, pourquoi ne JAMAIS parler de ses chansons, les potentiels futurs tubes, les circonstances dans lesquelles les chansons ont été écrites etc, au lieu de parler de sa robe d’il y a 8mois…

  3. Ils auraient pu au moin nous la faire voir à Paris !!!

    La robe en viande date de septembre 2010, ils auraient pu passer à autre chôse, nous somme au mois de JUIN !!!!

    Même pas un mot sur son nouvel album !!! -_-‘

    En tous cas TF1 l’ont moin cassé qu’hier sur le JT de France 2 !!

    Il y a des jours, j’ai honte d’habiter en France ! Pfff ! :@

  4. J’vais être honnête, les journaliste français sont vraiment mais vraiment stupides. J’ai vu beaucoup d’entrevues que Lady Gaga a fait en France et les questions qui reviennent sans cesse c’est : Vos « costumes » sont fait par qui ? La robe de viande ? Vos cheveux ? blablabla ! Jamais sa musique, jamais ses actions, jamais de ses little monster. Et il y a aussi cette genre de franchise des journaliste non respectueuse qui me purge réellement ! Comme si le fait qu’elle ne sache pas bien parlé français, on avait le droit de lui poser toute sorte de question idiote !

    Je ne veux pas faire de comparaison mais si un genre de reportage comme celui-là passait au Québec, les côtes d’écoute de l’émission baisserait. On aime nous faire découvrir un artiste…pas nous le mettre à dos. Mon impression quand je regarde les interviews française, c’est que tout le monde se plains de quelque chose. Je comprend pourquoi Jean-Paul Gautier à choisi Montréal pour faire son exposition !

    Bref, je ne veux pas tous mettre les français dans le même panier ! J’adore votre pays, j’y suis déjà allé trois fois et c’était magique. Mais des fois, certains journaliste de votre coin devraient se remettre en question. Tout simplement parce que ça ne donne pas une bonne impression de vous sur la scène internationale. :/

    1. Pas bien parler français ? Je regarde beaucoup le Grand Journal et d’autres émission qui invitent des étrangers et sur tous ceux-là peu, très peu parle aussi bien français que Gaga. Certains ne savent même pas dire un « bonjour » ou « merci ».

      Sinon je suis d’accord avec toi pour le reste de ton commentaire.

      1. Non mais quand je dis « pas bien parler français », c’est plus dans le sens qu’elle a tout de même besoin d’un traducteur pour comprendre ^^ Mais je suis d’accord ! Pour une star américaine, elle sait tout de même beaucoup de mots en français ^^!

  5. Au début tu vois l’hôtel avec les fan tu te dis « à ya quelque chose » puis direction le marché. Bon que dire… C’est tout le temps comme ça et pas que pour GaGa par exemple notre Johnny national il vont lui parler de sa santé au lieu de son album après de dire que c’est qu’en France je sais pas on ne voit pas tout les reportage du monde sur GaGa. On peut pas dire que c’etait un reportage nous étant destiné c’est plus pour montrer que la tornade Lady GaGa est en France. Par contre j’espère qu’au prochain VMA elle nous trouve un autre scandal parce que même le vaisseau des grammys n’as pas fait oublier la meetdress. C’est aussi ça GaGa elle est son propre piège elle éclipse son talent elle même. Je suis surpris quand je lis des commentaires complétement c** sur le site MORANDINIBLOG pour ne pas le cité car ils la compare à un vulgaire candidat de real Tv dans la lumière sans talent alors que si on prend le temps de se rassembler deux secondes on remarquera que n’en déplaise aux fans d’autre PoP Stars GaGa est LA plus talentueuse de son époque car elle ne fait pas que chanter on ne va pas rappeler ses multiple « fonction » car nous sommes entre Monsters et ça personne ne semble le voir !

    Bref le plus long commentaire que j’ai poster mais j’en avais besoin enfin est ce que ça va changer : Seul le temps nous le dira mais je pense que pour les journaliste GaGa sera à jamais qu’un produit crée, un personnage dont chaque parole est calculée…

  6. Quand j’ai vu ca j’étais sidéré !
    J’étais super content , un ‘reportage’ sur GaGa qui passe sur TF1 , c’est super !
    Et là ils nous amènent dans un rayon boucherie et nous parlent que de viande ..
    Enfin je veux dire je voyais pas le rapport , ok elle avait une robe de viande mais nous faire un reportage sur la boucherie parce-qu’elle a porté une robe de viande c’est ridicule !
    Enfin bref où vas la France ? On pourrait croire que la France entière est montée contre GaGa .

  7. Donc ils se sont servis du nom de Gaga pour nous faire une présentation des anciens et de leur marché favori dans Paris. Merci TF1! :D…

  8. J’ai envie de dire « Vive la France » ! J’ai carrément honte… Remettez vous en les gars, c’est pas comme si ça avait déclanché une 3° Guerre Mondiale !
    Pitoyable :)
    Enfin bon, elle est au dessus de tout ça, et c’est frenchement tant mieux !
    GagaLove

  9. Hey, les gens, c’était le JT de 13h, avec Jean-Pierre Pernault … Vous vous attendiez à quoi ? XD

    Je doute que GaGa ait regardé le reportage. Et tant mieux.
    Le meilleur interview français que l’on aura sera celui à Taratata. Cette émission est géniale et parle véritablement du travail des artistes, et pas de leur vie privée, ou de trucs dépassés.

  10. J’ai fait un rêve: qu’un jour les journalistes français commentent MM en termes positifs sur le faît qu’elle est la seule artiste féminine pop à être devenue aussi populaire à l’échelle planétaire en aussi peu de temps grâce à son talent, à écrire elle-même ses chansons, à jouer du piano, à avoir une voix de mezzo-soprano si puissante, à réaliser un nouvel album de 17 chansons originales alors qu’elle est en tournée mondiale depuis 2 ans. Que des journalistes dignes de ce nom fouillent un peu le Net pour parler de sa capacité de travail, de ses perfs toujours en direct , chantées et dansées avec sa fidèle troupe de ou simplement au piano, de son message positif pour ses fans (croyez en vous, travaillez et vous y arriverez, respectez les différences,….) …… et non pas par un « …. elle fascine ou elle agace…, » alors la robe de viande »….  » alors si on vous compare à Madonna…. ».
    Ca fait du bien de rêver !!
    Je garderai de l’interview de France 2 sa politesse, son délicieux petit accent, son magnifique regard gris et son élégance ! Bravo Gaga

  11. Pitoyable.
    Interroger des personnes de + de 50ans pour leurs demander ce qui’ils pensent de Lady Gaga et parler de viande dans un marché parisien.
    C’est sa le reportage sur Lady Gaga ?

  12. J’aime la france, Mais niveau média & niveau chaine il sont trés trés raté.. le seul annimateur « Potable » avec un humour ect.. c’est Cauet & Nikos.. LE reste des crottes.. Enfin, remarque si il y a que des cons pour clasher et il interoge jamais les fans… pitoyable ces journalistes & média pff !

    1. Denisot à été bien jtrouve par contre je suis pas d’accord avec toi sur Cauet lui a la radio profite du malheur des gens pour faire le Buzz comme dit Ardisoon « Cauet c’est du pur porc »

  13. et j’ai oublié son intelligence pour réponde de manière patiente et argumentée à des questions débiles 100 fois posées et dignes des pires magazines pipole.
    Mais elle est en promo, l’important est qu’elle soit vue le + possible. Mission accomplie avec charme et panache ! J’adooooooooooore !

  14. C’est bien ce que je disais dans l’article de l’interview de Gaga sur France 2, le niveau français est en baisse et devient inquiétant, entre un Président plus people que politique, un présumé agresseur sexuel faisant partie (avant) du FMI, le seul artiste représentant la France à l’internationale s’appelle David Guetta un DJ (mon dieu c’est pas terrible), on est même pas fichu de gagner l’Eurovision, des journalistes faisant mal leur boulot, côté sport (tennis Roland Garros, 24 h du Mans,…) même pas fichu de gagner, une France se faisant « voler » ses atouts par d’autres pays (le vin, le pain, nos métiers, nos usines… pour aller en Chine ou ailleurs,… une économie au plus mal que des ménages ont du mal à finir les fins de mois alors que tu vois certains hommes politiques rouler en Porsche Panamera, des émissions, séries, divertissement plus nul les un(e)s que les autres (carré VIP, Soeur Thérèse, des films anciens vu et revu 500 millions de fois,…), un chômage encore plus présent, des revenus en baisse, un manque cruel de compétitivité face à d’autres pays, des mentalités pourries encore bien présent comme dans le monde du foot (racisme et homophobie) de la musiue française (sexion d’assaut…), mentalité générale de certains qu’on peut voir à la télé, sur les sites web (Charts in France en l’occurrence…) …. bla bla !

    Et sa ce n’est qu’une petite partie de émergée de l’iceberg ! ce qui montre qu’on a de sérieux problèmes en France qu’on ferait mieux de résoudre nos problèmes en changeant par la même occasion si possible les mentalités au lieu d’aller cracher et dis des conneries sur une artiste qui a réussie et qui mène sa vie comme elle le sent. Et je vois bien que je suis pas le seul à avoir honte parfois de la France que se soit par rapport à Gaga, ou au sport, en politique, dans la vie en générale…
    Bref tout sa pour dire que OUI j’ai honte d’être français parfois. :/

    1. Je crois que tu viens de tout résumer à la perfection. Bravo.

      On va dire que les seuls artistes français qui ont percé dans le monde et qui ont du talent, c’est les Daft Punk. On oublie souvent qu’ils sont français (sûrement parce qu’ils ont peut-être trop de talent comparé à d’autres artistes de notre pays), mais pourtant ils sont bien de chez nous, et personnellement, j’en suis fier. Enfin, bref, là n’est pas le sujet.

      La France me fait honte également. Plus le temps passe et plus ça ne ressemble à rien. Quand on se dit que la chanson qui s’est le plus vendu dans l’histoire de notre pays est « La danse des canards », que l’an dernier une taupe virtuelle et agaçante est allée jusqu’à la première place des charts du pays, … Je me demande où l’on va, parfois. Et pas qu’en matière de musique. Pour plein d’autres choses. En politique, effectivement. Au niveau des médias (on trouve peu de médias vraiment objectifs, sérieux et intéressants), les émissions qui passent à la télé font juste peur (« Tellement vrai », « Confessions Intimes », « Les anges de la téléréalité », et bien d’autres). Tout tombe en décrépitude et j’ai bien hâte de partir vivre ailleurs.

      Bref … u_u

  15. Les médias français n’aiment pas Lady gaga tout simplement ! c’est pas nouveau ! et en même temps ces propos n’ont aucun impact sur ses ventes de disques dans notre minuscule petit pays qu’est la France! pauvre France va !

  16. Nan mais au secours quoi! C’est quoi ce « reportage » sans intérêt devant une boucherie, j’ai vraiment honte de la France. Ouhaaaa super on a interrogé une dizaine de personnes agées qui ne l’aiment pas, c’est bien avec ca on fait avancer les choses! tss –‘

  17. Reportage pitoyable ! C’est dingue de voir qu’en France les journalistes sont encore bloquer sur la fameuse robe en viande pire qu’il interview personnes agès, bouchés gens qui font leur course au marché ! Un grand bravo à TF1 pour ce super reportage qui aura beaucoup enrichit mon savoir sur Gaga (ironie)

  18. Pff n’importe quoi TF1 !! Les gens ne savent pas vivrent en leur époque, je veux bien qu’ils n’aiment pas notre GaGa mais jusqu’à dire que c’est une pauvre merde qui porte une robe de viande (ils l’ont pensés très fort) !!! Pourquoi ils n’auraient pas intérogés des jeunes de 20-40 ans aussi : c’est parce qu’ils veulent la dénigrer !! Je suis persuadé que si ils font un reportage sur Johnny Halliday, il n’y aura aucun commentaire le dénigrnat !! :/

    Comme beaucoup de monde ici j’ai honte d’être français !!!

    F*CK YOU FRANCE !!!

  19. Bon faut pas pousser non plus soyer plus clément envers votre pays et si vous êtes pas content faites comme les fan libannais aller protester parce que c’est presque partout pareil on a pas beaucoup vu d’itv sur l’album

  20. Il serait peut-être temps que nos chers chroniqueurs-animateurs-journalistes-bons à rien se remettent de la robe-viande de Lady Gaga. C’est vrai, quoi. Il y a un moment donné où il faut savoir « lâcher le morceau » ; sans mauvais jeux de mots …

  21. oui, ben quel arrete c’est « connerie  » et on parlera p-e de ses chansons.
    La piece tombe, et oui, au yeux des gens gaga c’est une bète de foire, je dit pas sa mechament loin de là.

    Mais il faudrait qu’elle se réveille. Sa devien urgent. SI JP commence a se foutre de sa geule ben c que l’heure est grave…

    Gaga est plus connu pour c’est imbécilité que pour sa musique. C’est une paris hilton avec plus de talent, c’est tout.

    Elle n’a surrement pas envie de ça, vs nn plus et moi nn plus.
    Mais bon, soit elle change, au risque de tout perdre. Soit elle reste ainssi mais sa ira pas en s’arrangeant.

  22. ça fait pitier les reportages comme ça, si, à la limite il était tourné au moi d’octobre, je dis pas, mais la, 9/10 mois après…

  23. C’est vraiment du grand n’importe quoi ce reportage, je me demande s’il faut en rire ou en pleurer tant c’est pitoyable ^^’

  24. putain les batard quoi le reportage c’est transformé en « je fais mon marché avec les vieux de 80 ans » ben oui m’étonne pas qu’ils comprennent rien Lady Gaga véhicule nos idées et nos opinions celles des jeunes d’aujourd’hui

    Jaloux qu’elle soit passée sur France2 et pas sur TF1 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *