Lady Gaga dans Fashion Magazine

Untitled 120

C’est le Fashion Magazine qui affichera Lady Gaga en papier glacé pour sa première couverture de 2014, avec un photoshoot exclusif… mais aussi une interview exclusive ! C’est dans le numéro de février que la star s’est confiée sur la mode, Donatella mais aussi sa relation amoureuse avec Taylor Kinney. Découvrez ici la couverture entière, et ci-dessous quelques extraits de l’interview (traduits en français par Gagavision).

Sur la mode
« La mode est ce qui m’a sauvée de la tristesse. Je me suis toujours souciée de mes costumes et de mes habits. Lorsque je quitte mon appartement, j’aime être jolie pour mes fans, mais pas dans le sens « sexy girl » – Je me fiche de ça, je veux juste vous faire ressentir quelque chose avec ce que je porte. Je veux que vous vous sentiez heureux et que vous appréciiez le théâtre de ma vie comme moi je le fais. Peu importe ce qu’il se passe avec ma musique et où je vais, le coeur de cette fille glamour de New York ne s’en ira jamais. C’est qui je suis et ça n’a jamais été simulé, ça n’a jamais été du marketing. Ce n’est que moi, du plus profond de mon coeur, et la mode a une place très importante dans ma vie. »
Sur la joie paradoxale d'ARTPOP
« Je mets toute ma douleur dans mon travail et bien que cet album soit très joyeux, cette joie – et si on regarde la pochette de l’album c’est ce qu’on voit – cette explosion de joie vient d’une intense tristesse qui est dans mon coeur depuis que je suis jeune, et c’est pourquoi nous nous comprenons. C’est parce que je ne suis pas née heureuse, naturellement joyeuse ou croyant en moi. Je suis née avec un coeur triste. Je ne me sentais pas vivante, à moins d’être sur scène. »
Sur Donatella Versace
Je n’ai pas toujours quelqu’un à admirer. Je peux me sentir un peu seule car vous savez, certaines personnes m’ont acceptée en tant qu’artiste, mais d’autres non. Voir où Donatella en est et comme elle revient de loin, et qu’elle continue son chemin, me donne l’impression d’avoir un modèle. J’ai quelqu’un à admirer et je peux dire ‘Je peux être ça, ou peut-être que je peux au moins essayer.' »
Sur sa vie amoureuse
« Cela a été dur pour moi, mais j’ai trouvé l’amour. Lorsque tu trouves quelqu’un qui n’est pas intimidé par les personnes incroyables qui t’entourent [ou] par l’amour que tu reçois – c’est ça l’amour. Les hommes n’ont pas toujours été heureux pour moi. C’était très éprouvant de regarder une femme avoir tant de succès. »

Le magazine sera en vente dès le 12 janvier.

Partagez

7 commentaires on “Lady Gaga dans Fashion Magazine”

  1. Merci pour cette magnifique traduction :) Mais je ne comprend pas trop ça: «Je ne suis pas née heureuse, naturellement joyeuse ou croyant en moi.» Je sais qu’elle n’avais pas de croyance en elle étant adolescente, mais pour le reste… :/

  2. Cette interview à vraiùent l’air interessante, j’ai hâte d’avoir les autres photos du photoshoot elle est vraiment belle en blonde comme sa :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *